[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 19 Novembre 2012 à 00:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Sympa le bonhomme !
Putain ce que ça roxe quand même !! :-*

nErur

Premier petit tour aujourd'hui avec la nouvelle ligne.

C'est assez étrange, le comportement de la moto n'est plus du tout le même. J'avais beaucoup gagné de couple en bas, et finalement assez peu dans les tours (ou du moins ça se ressentait moins).

La nouvelle ligne est beaucoup plus ouverte. Résultat, j'ai perdu en bas dans les tours (du coup, moins agréable au quotidien ou pour rouler pépère). Par contre, à mi-régime (vers 5000 tours) ça devient juste une bombe. On retrouve le côté très explosif du DRZ de base. Pour l'instant ça me fait bizarre, j'avais pris l'habitude de beaucoup la travailler en bas, et j'allais que très rarement dans les hauts régimes (elle aimait pas trop ça).

Il faudra que je la teste à candie pour vraiment tester la différence, la pour le moment ce ne sont que des ressentis, et vu que la sonorité a complètement changé, ils sont peut être un peu faussé. Mais il va aussi falloir que je m'y re-habitue, la façon de la conduire doit complètement changer, et plus profiter de sa puissance en haut.

Il faudra aussi que je revois mes réglages carbu, elle est beaucoup trop pauvre, elle pétarade pas mal, et chauffe un peu.

Enfin bref, prochain débrief' rapidement, et une video avec  ;)

clic


rafale


Hebus

Citation de: nErur le 10 Juin 2013 à 23:26:42
Premier petit tour aujourd'hui avec la nouvelle ligne.

C'est assez étrange, le comportement de la moto n'est plus du tout le même. J'avais beaucoup gagné de couple en bas, et finalement assez peu dans les tours (ou du moins ça se ressentait moins).

La nouvelle ligne est beaucoup plus ouverte. Résultat, j'ai perdu en bas dans les tours (du coup, moins agréable au quotidien ou pour rouler pépère). Par contre, à mi-régime (vers 5000 tours) ça devient juste une bombe. On retrouve le côté très explosif du DRZ de base. Pour l'instant ça me fait bizarre, j'avais pris l'habitude de beaucoup la travailler en bas, et j'allais que très rarement dans les hauts régimes (elle aimait pas trop ça).

Il faudra que je la teste à candie pour vraiment tester la différence, la pour le moment ce ne sont que des ressentis, et vu que la sonorité a complètement changé, ils sont peut être un peu faussé. Mais il va aussi falloir que je m'y re-habitue, la façon de la conduire doit complètement changer, et plus profiter de sa puissance en haut.

Il faudra aussi que je revois mes réglages carbu, elle est beaucoup trop pauvre, elle pétarade pas mal, et chauffe un peu.

Enfin bref, prochain débrief' rapidement, et une video avec  ;)

logique ca ;)

allez la suite  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: nErur le 10 Juin 2013 à 23:26:42
et plus profiter de sa puissance en haut.
on parle toujours DRZ là?  Oo: :-D

Citation de: nErur le 10 Juin 2013 à 23:26:42

Enfin bref, prochain débrief' rapidement, et une video avec  ;)

en effet ce serait bien.... merci d'avance....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Nickel tout ça ! J'ai hâte de voir la vidéo !

Max_ou

On va essayer d'en faire une à Candie !  ;)

nErur

Citation de: XIII le 11 Juin 2013 à 10:29:23
Nickel tout ça ! J'ai hâte de voir la vidéo !

Bon bah en fait la video rend rien, le son est pas bon, puis comme je connaissais pas la route j'ai fais le poireau. Donc je ferais une video à candie !

clic


nErur


clic

Bon, t'as intérêt à ce que ça soit bien alors sinon tu vas passer pour un mauvais :-D

(Au passage, c'est quand que tu fais rouler la ZR7 ?)

nErur

Citation de: clic le 11 Juin 2013 à 23:57:05

(Au passage, c'est quand que tu fais rouler la ZR7 ?)

Quand je peux l'assurer !

clic


nErur


clic

Ho ça c'est pas cool et c'est un soucis de fric qui t'empêche de l'assurer ou bien une suspension de permis récente ou X buches :-D :sifflet:

Ou tu mitonnes parce que t'as pas envie de retourner sur le gros tas !!

nErur

C'est juste qu'on me demande une somme que je trouve non adapté à un ZR7

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

X 10 !

Pour une bécane qui vaut 100€ :D (allez, 130 avec le plein :D )

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)