Forum Kawasaki : Versys - Z - ER6 - H2 - SX - Ninja - VN

Nouvelles:

  • Le Forum vit grâce à la pub, merci d'accepter le nom de domaine ou de désactiver votre bloqueur de pub.
    Merci, l'équipe Planete-Kawasaki

Auteur Sujet: [Versys 650 Performance] Améliorer sa monture  (Lu 5148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toine

  • Passe son permis
  • **
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
  • Couleur: Noire
  • Lieu: Ardennes
  • Moto: Versys
le: 29 juillet 2012 à 19:05:30
Maintenant plus de 1 an que j'ai ma Versys, beaucoup de plaisir à son guidon mais maintenant j'aimerai qu'elle soit un peu plus nerveuse. Je veux pas changer pour plus puissant car je trouve ça très bien comme ça, mais ayant pas mal de virage et peu de ligne droite dans mon coin, je voudrais savoir si certains ont déjà modifié la transmission (pignon plus petit) ou carrément investi dans des boitiers genre Leovince (j'ai déjà le pot de la marque).
« Modifié: 30 juillet 2012 à 00:01:08 par cpg »



Hors ligne HotCmel

  • Administrateur / Fondateur
  • Administrateur
  • *
  • Messages: 26984
  • Sexe: Homme
  • Année: 2012
  • Couleur: Blanche
  • Lieu: GARD
  • Moto: VERSYS 1000
Réponse #1 le: 31 juillet 2012 à 14:40:44
:up:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances

Règles du forum

Comment inserer une photo

Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Hors ligne nErur

  • V.I.P
  • *
  • Messages: 13428
  • Sexe: Femme
  • Full Black Powa !
  • Couleur: Black / White
  • Lieu: Toulouse
  • Moto: TDM 900 RR // R1 piste
Réponse #2 le: 31 juillet 2012 à 18:29:15
Oui, moi j'ai opté pour un pignon avec 2 dents de moins. On gagne terriblement en vivacité et en caractère. ta conso sera réduite en ville.

Par contre, il devient impossible de faire de l'autoroute (Vmax à 190 km/h) on est à plus de 8000 rpm à 130, la moto souffre (sur un ZR7) et consomme terriblement.

Sur grande nationnale, ça devient un peu problématique aussi. par contre sur départementales, ou sur routes de montagne, c'est le pied. Si tu veux quelque chose d'un peu moins radical, opte pour un pignon avec une dent de moins  ;)



 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
57 Réponses
22888 Vues
Dernier message 12 novembre 2020 à 21:12:16
par GG62
5 Réponses
1660 Vues
Dernier message 24 mars 2008 à 05:54:29
par Kawasien
7 Réponses
2585 Vues
Dernier message 08 avril 2008 à 00:29:31
par antoine
12 Réponses
2709 Vues
Dernier message 31 octobre 2008 à 21:45:09
par HotCmel
14 Réponses
2410 Vues
Dernier message 30 juin 2009 à 22:00:16
par martalain