Salut à tous;
Je vends ma TRIUMPH afin de prendre autre chose, le but est de la vendre cet été pour en acheter une autre à la fin d'année ou début '13.
Marque/modèle : TRIUMPH STREET TRIPLE 675 CM3. Attention il s'agit d'un modèle trois cylindres
Année : Elle est du 26 décembre 2011.
Couleur : White pearl.
Kilométrage : Environ 5 000.
Garantie jusqu'en décembre 2013.
Prochaine révision à 10 000 kms.
Equipements options : - Echappements ARROWS + cartographie adaptée (1000 €)
- TDF + SABOT marque TRIUMPH (600 €)
- Pare-carters RIZOMA (250 €)
Elle a été acheté en concession TRIUMPH, toutes les pièces ont étés montées par le concessionnaire à l'achat. La révision des 1000 kms (150€) a été faite aussi chez TRIUMPH.
Actuellement elle est équipée en BT-16, les pneumatiques sont bientôt en fin de vie. Il doit rester 1000 ou 2000
bornes à en tirer. Je posséde les pièce d'origine.
Il s'agit d'un roadster sportif disposant d'une autonomie de 200/250 bornes. Pour ceux qui ne connaissent pas il y a un indicateur de rapport engagé et un shiftlight réglable. Pas de jauge à essence mais elle éclaire très bien la nuit. Y'a pas de rapport mais fallait que je le case. Pour les amateurs de circuit vous avez également une fonction chrono avec tout un tas de réglages...
Elle fait 106 cv pour 185 kilos tout pleins faits. (-4kgs grace à l'échappement titane).
Neuve elle coute environ 10 000 € dans sa configuration actuelle, je la vend 7500 euros. Elle n'a jamais fait de circuit et n'a jamais chuté.
Place au photos :