[Accident] Voiture 1 : ZR7 de shar49 0 et ouai encore un accident sur le fofo

Démarré par shark49, 01 Juillet 2012 à 23:56:35

« précédent - suivant »

Eric20170

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

dwarfy

envoie un mp ou un mail à mamykawa, elle pourra ptet te conseiller
*censuré*

XIII

Ca fait toujours chier de lire un nouveau message dans cette rubrique du fofo.
Je te souhaite un bon rétablissement Sharky, prend le temps de te soigner et après tu pourras t'occuper de ta moto.
Bon courage à vous !

Wattson

des new's de ce monsieur et sa demoiselle !!! ben il vas bien il est en vacance dans le sud!! il profite de faire les soldes  :-D :-D a part ça il a dut mal a se lever pour sa becane pas de nouvelles pour l'instant il devais la faire rapatrier a son taf mais bon il attend qu'il l'appel !!!! sur ce il vas bien !!! en tous cas il as le moral et ne desespere pas de reccuperer sa belle monture  ;)

sa demoiselle va bien juste un bleu au genoux rien de bien méchant !! :biggrin:

je vous tiens au courant si j'ai d'autre info !!! :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: XIII le 03 Juillet 2012 à 11:41:20
Ca fait toujours chier de lire un nouveau message dans cette rubrique du fofo.
Je te souhaite un bon rétablissement Sharky, prend le temps de te soigner et après tu pourras t'occuper de ta moto.
Bon courage à vous !

+1

Je viens juste de découvrir ton accident :'( : Je vous souhaite à tous les deux de vous remettre vite de cet accident.
Pour la clavicule, (je m'la suis cassée au judo, (une contre-attaque mal maitrisée) :biggrin: ), je te souhaite de n'avoir comme moi aucune séquelle.  ;)
J'espère que Madame ne sera pas trop inquiète quand elle te verra repartir sur ta moto. La mienne est toujours flippée de me savoir sur ma moto, je n'imagine pas ce que ce serait, si elle avait eu un accident avec moi. :(

Le point positif c'est que, si t'as un temoin motard, c'est que t'était pas le dernier !  :-D   :-[ :-[ :-[ :-[
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cdm98

Citation de: Kerguido le 04 Juillet 2012 à 09:25:26
Le point positif c'est que, si t'as un temoin motard, c'est que t'était pas le dernier !  :-D   :-[ :-[ :-[ :-[

:ptdr: :pouce:

bien vu !!!

mickey

Citation de: Kerguido le 04 Juillet 2012 à 09:25:26
...Le point positif c'est que, si t'as un temoin motard, c'est que t'était pas le dernier !  :-D   :-[ :-[ :-[ :-[

<D

Et merci pour les nouvelles rassurantes !  :pouce:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pacgom

courage, je viens de rentrer de vac et lire se topic me fout les boules  :'(
remettez vous bien de cette aventure

antho14zr7

:'(

Pareil je viens de lire le topic, pas cool tout ça. Surtout quand c'est quelqu'un avec qui on a déjà roulé.

Courage.

V

Wattson

je vous redonne des new's !!!
ben le ptit bonhomme se plaint toujours d'avoir mal a l'épaule au lever!!! ;) sa concubine vas mieux !!!

pour sa brèle apparemment rien de grave ( guidon plié, silencieux éraflé.... bref rien de grave!!!) pas de fourche pliée!!! :biggrin: 

les pare-cartères on fait leurs job!!!!

voilà pour le moment!!!!

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

et le pire plus de news de mon témoin ...
je ne sais pas comment tout ça va finir

sinon je reprends le boulot demain pour ceux que ça peut intéressé
:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Encore heureux, tu vas quand même pas continuer à être payé à rien foutre grâce à nos impots !!! C'est pas trop tôt !

Alors, tu continues de faire croire à ta ptite femme que t'as mal pour avoir des calins ?
*censuré*

Piloux

Citation de: shark49 le 10 Juillet 2012 à 21:50:21
et le pire plus de news de mon témoin ...
je ne sais pas comment tout ça va finir

sinon je reprends le boulot demain pour ceux que ça peut intéressé
:-D
courage ; la vérité est au bout du couloir  a dit sam
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Content d'avoir eu des nouvelles :)
Je viendrais te voir vendredi ;)

shark49

Citation de: Frakass le 10 Juillet 2012 à 23:11:05
Content d'avoir eu des nouvelles :)
Je viendrais te voir vendredi ;)

no pb j'aurais de la lecture avec le témoin ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04