Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Golfo

#1100
 :-[ :-[ :-[ mille excuses, cela fait un moment que je passe sur le fofo et j'avais pas encore mis ma bouille voilà donc :
la première en mode cool en vacs au portugal et la deuxième en mode super guerrier   :-D
ps : trop bonne ambiance et bonne marade sur ce topic.
pour le coup je m'en sers une pinthe  :pastis:

Golfo

#1101
Citation de: rammstein80 le 10 Avril 2008 à 21:05:13
une de moi plus récente  ;)


je sais pas si tu le prendras comme un compliment ou non mais rammstein tu me fais trop penser à jacques mayol dans le grand bleu  ;)
c'est plutot un compliment en tout cas, avis à ces dames lol
:dehors:

kalus

y a du nouveau sur la fofo, et ce qui fait plaisir c'est qui sont du suuuudddd ! bienvenue les gars ! aux autres aussi bien entendu ! (je sais CPG, y a un topic pour çà, mais là c'est un tir groupir ! ;))
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

schumi

c'est un marseillais, bah, nul.... et puis rabille toi.....

manucrx

eeeuh mon ptit shumi on a toujours pas vu ta ptit bouille  :sifflet:

Golfo

#1105
Citation de: schumi le 17 Avril 2008 à 00:58:16
c'est un marseillais, bah, nul.... et puis rabille toi.....

y'a de la jalousie dans l'air  :sifflet:
et puis y'a pas de quoi attaquer sur la ville, je ne suis pas spécialement fière d'etre marseillais et encore moins de l'OM shumi
cela dit pour kalus : vive le sud ;)

schumi

ouai jsui jaloux, j'ai pas les meme pecs...... non mais sinon, ca doit etre jolie marseille, pas autant que bordeaux mais bon...

Euh piero, on a vu ma tete si, logiquement, elle est toujours dans la galerie, bon certe, j'étais un peu énervé sur la photo mais bon....

Golfo

#1107
je ne cherchais pas à provoquer de jalousie ou autre schumi tu m'en vois désolé, je voulais juste jouer sur l'humour et l'autodérision(et montrer mon tattoo :p ), et puis rester dans le bon esprit du topic... :-\ ( la muscu et les arts martiaux sont mes passe temps préférés, avec la moto bien sûr  ;) ) allé c'est de bonne guerre

Cela dit faudra que je vienne faire un tour sur la cote ouest un de ces 4, et puis t'es pas très loin du camping les flots bleus toi non??  <D et puis j'ai entendu du bien sur bordeaux donc c'est sur ma liste  ;)

Maxi



TAPETTE !!




:dehors:









rammstein: je suis sur que tu peux nous faire une p'tite retouche photo comique comme t'as l'habitude là-dessus ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo

 <D je le prends comme un compliment max'  <D

si vous voulez vous amuser sur la photo ça me dérange pas, un peu d'autodérision n'a jamais tué personne donc mode super guerrier !!! (désolé j'ai été bercé par les dragon ball dans mon enfance, je suis surement pas le seul ici)

Maxi

[mode sado] viens à la concentr' et j'te mets une raclée devant tout le monde, la plus grande fessé de tous les temps !! [/mode sado]

:-D

moi aussi je vais faire une photo torse poil, et on verra que j'bois pas que d'l'eau !! 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo

mort de rire  <D ça m'aurait plû crois moi de venir à la concentre mais là la première année de médecine pour rentrer chez les kinés c'est chaud bouillant et c'est dans moins d'un mois, je finis le 15 mai pour la médecine et fin juin pour la partie kiné  :'(
Non sinon j'aime pas me battre sauf si c'est dans un cadre sportif et amical (sauf lundi matin j'ai du boxer un kéké en BAR sur la route à marseille c'est vraiment des fous les gens sur la route ici  :sifflet: )
Amusez vous bien à cette concentre et qui sait je serais peut etre de la partie en 2009 (je l'espère)

schumi

alé, le topic torse nul est en route, les filles vous etes ou????


t'inquiete jsuis pas jaloux, c'était juste marrant c'est tout

rafale

Citation de: Golfo le 17 Avril 2008 à 13:17:10
Non sinon j'aime pas me battre sauf si c'est dans un cadre [...] amical (sauf lundi matin j'ai du boxer un kéké en BAR sur la route à marseille [...])

Ah bah alors ça va  :'(

;) J'plaisante !

Histoire de bien finir ce HS et de bien pourrir le topic je passe un bonjour à ma ma maman, mon papa, mes deux soeurs, leurs maris et leurs deux petits. Voila bon bah je crois que tout est dit.
Bonne journée les modos  :biggrin:

schumi


kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

j'y avais pensé en en voyant un sur fiestast.fr, mais j'trouvais que ça faisait flambeur...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

en tout cas j habite pas tres loin de marseille, on reste en contact il va y avoir les soirées medecines, donc filles :-* >:D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

ahhh oui là t'as de quoi te faire plaisir avec les filles de médecine, elles sont ch... surtout après les exams (sauf que moi je suis pris  Oo: donc pas touche)
je crois que je fais encore du HS, je vais arreter là sinon...vais me faire flamber par les modos hein rafale? ;)

cpg

Citationje vais arreter là sinon...vais me faire flamber par les modos

Gagné.... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)