Forum Kawasaki : Versys - Z - ER6 - H2 - SX - Ninja - VN

Nouvelles:

  • Le Forum vit grâce à la pub, merci d'accepter le nom de domaine ou de désactiver votre bloqueur de pub.
    Merci, l'équipe Planete-Kawasaki

Auteur Sujet: [concours photo] mai 2012: votre moto et son ombre  (Lu 12626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kapa93

  • Section Centre et IDF
  • Pose le genou
  • ******
  • Messages: 2055
  • Sexe: Homme
  • Couleur: grise
  • Lieu: noisy le grand
  • Moto: Vstrom 650
Pour ceux qui débarque de Mars: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11881.0.html

Ce mois-ci Kerdiguo nous a pondu un sujet hautement philosophique:


VOTRE MOTO ET SON OMBRE


Let's go.....



LES PARTICIPANTS:



XIII




KERGUIDO




DarKMaNn



Kapa



Mickey

« Modifié: 22 mai 2012 à 00:26:44 par kapa93 »

never mind the bollocks !!!


Hors ligne Mtworld

  • Passe son permis
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Année: 2000
  • Couleur: Bleue
  • Lieu: 59 - Douai
  • Moto: Zr-7
Réponse #1 le: 02 mai 2012 à 09:50:38
Avec le soleil qu on a sa va etre coton!!
 <D

Si vous vivez chaque jour comme si c’était le dernier, un jour vous aurez certainement raison


Hors ligne Olympmars83

  • Pilote de legende
  • ********
  • Messages: 9425
  • Sexe: Homme
  • Coucou en passant !
  • Année: 2001
  • Couleur: Maya
  • Lieu: LA VALETTE DU VAR
  • Moto: R1150R
Réponse #2 le: 02 mai 2012 à 21:37:17

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Hors ligne HotCmel

  • Administrateur / Fondateur
  • Administrateur
  • *
  • Messages: 26959
  • Sexe: Homme
  • Année: 2012
  • Couleur: Blanche
  • Lieu: GARD
  • Moto: VERSYS 1000
Réponse #3 le: 02 mai 2012 à 21:42:49
Avec le soleil qu on a sa va etre coton!!
 <D

+1 

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances

Règles du forum

Comment inserer une photo

Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Hors ligne Hebus

  • Champion du Monde
  • *******
  • Messages: 6241
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Var
  • Moto: R 12 GS / SV 650 R
Réponse #4 le: 02 mai 2012 à 21:58:23
oh le sujet de fou  0(0
eh ben on va s'amuser  ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Hors ligne kapa93

  • Section Centre et IDF
  • Pose le genou
  • ******
  • Messages: 2055
  • Sexe: Homme
  • Couleur: grise
  • Lieu: noisy le grand
  • Moto: Vstrom 650
Réponse #5 le: 03 mai 2012 à 01:56:40


nous on débarque d'avril mais bon....

oui, mais comme tu n'as pas participé en Avril, je pensais que tu avais sauté ce mois.... :-D

never mind the bollocks !!!


cdm98

  • Invité
Réponse #6 le: 03 mai 2012 à 09:23:08
j'ai bien le theme...

je vais essayé cette fois de prendre le temps...

en plus chez moi là c'est grand soleil...

par contre j'ai une tite idée de mise en scene donc va falloir attendre un petit peu... j'espere y arriver cette fois.



Hors ligne Olympmars83

  • Pilote de legende
  • ********
  • Messages: 9425
  • Sexe: Homme
  • Coucou en passant !
  • Année: 2001
  • Couleur: Maya
  • Lieu: LA VALETTE DU VAR
  • Moto: R1150R
Réponse #7 le: 03 mai 2012 à 12:41:41
De toute façon , je vais gagner. :biggrin:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Hors ligne Frakass

  • Pilote
  • *******
  • Messages: 3353
  • Sexe: Homme
  • Année: 2010
  • Lieu: 95
  • Moto: GSR 750
Réponse #8 le: 03 mai 2012 à 12:44:07
Pas besoin de soleil pour créer une ombre... :P



Hors ligne Wattson

  • Pilote
  • *******
  • Messages: 2568
  • Sexe: Homme
  • Année: 2011
  • Couleur: noir
  • Lieu: Seine et Marne
  • Moto: exZR7S ==>>Z 1000SX 163,9 ch
Réponse #9 le: 03 mai 2012 à 12:58:45
en tous cas c'est pas elle qui m'en fait :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Hors ligne kapa93

  • Section Centre et IDF
  • Pose le genou
  • ******
  • Messages: 2055
  • Sexe: Homme
  • Couleur: grise
  • Lieu: noisy le grand
  • Moto: Vstrom 650
Réponse #10 le: 10 mai 2012 à 11:23:52
 :up:

Bon les gars, vous êtes rentrés de la concentr' alors au boulot maintenant.... :sifflet:

never mind the bollocks !!!


Hors ligne Kerguido

  • Pose le genou
  • ******
  • Messages: 1941
  • Sexe: Homme
  • L'ordi dans le sac à dos.
  • Couleur: Gris, orange, ?
  • Lieu: Bignan Bretagne
  • Moto: ZR7 S, KLV 1000, Vertebre en métal.
Réponse #11 le: 10 mai 2012 à 13:41:57

Bon les gars, vous êtes rentrés de la concentr' alors au boulot maintenant.... :sifflet:

Avaec le temps, y-a p'têt pas eu d'ombre pendant la concentr'  :-D

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Hors ligne KFS-1

  • Organisateur CN 2014
  • V.I.P
  • *
  • Messages: 21366
  • Sexe: Homme
  • born to be d'la yaute!!!
  • Année: 2004
  • Couleur: Lime Green
  • Lieu: En Allobrogie
  • Moto: ZX-6RR / monstro 620 ie de madame / Ex Z750N RR / Ex ZR-7N
Réponse #12 le: 10 mai 2012 à 14:27:32
pas eu le tremps de voir..

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


cdm98

  • Invité
Réponse #13 le: 10 mai 2012 à 15:17:46
pas eu le tremps de voir..

tu n'es que l'ombre de toi même en ce moment ...

 <D <D



Hors ligne KFS-1

  • Organisateur CN 2014
  • V.I.P
  • *
  • Messages: 21366
  • Sexe: Homme
  • born to be d'la yaute!!!
  • Année: 2004
  • Couleur: Lime Green
  • Lieu: En Allobrogie
  • Moto: ZX-6RR / monstro 620 ie de madame / Ex Z750N RR / Ex ZR-7N
Réponse #14 le: 10 mai 2012 à 15:20:41
desolé, j'ai du boulot...
on peut pas etre au top tout le temps...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Hors ligne XIII

  • Pilote
  • *******
  • Messages: 4700
  • Sexe: Homme
  • MIG, parce que je le vaux bien.
  • Moto: Honda VFR
Réponse #15 le: 14 mai 2012 à 14:48:13
Bon allez, je me lance !







Hors ligne Kerguido

  • Pose le genou
  • ******
  • Messages: 1941
  • Sexe: Homme
  • L'ordi dans le sac à dos.
  • Couleur: Gris, orange, ?
  • Lieu: Bignan Bretagne
  • Moto: ZR7 S, KLV 1000, Vertebre en métal.
Réponse #16 le: 16 mai 2012 à 07:58:49
J'ai fait plusieurs photos, sur le thème de l'ombre, pour essayer de faire décoller le concours.  :'(

Je vais les mettre dans le topic "Votre moto"

En attendant, voici une de celles-ci (je n'sais même pas si j'ai le droit de la poster (étant donné que j'étais déjà le gagnant du mois dernier  :-D )):



PS: les couleurs de ta photo , XIII, sont vraiement  :-*
« Modifié: 16 mai 2012 à 08:28:43 par Kerguido »

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Hors ligne KFS-1

  • Organisateur CN 2014
  • V.I.P
  • *
  • Messages: 21366
  • Sexe: Homme
  • born to be d'la yaute!!!
  • Année: 2004
  • Couleur: Lime Green
  • Lieu: En Allobrogie
  • Moto: ZX-6RR / monstro 620 ie de madame / Ex Z750N RR / Ex ZR-7N
Réponse #17 le: 16 mai 2012 à 08:28:41
pourquoi tu ne pourrais pas poster?
sympa la photo :pouce:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Hors ligne Kerguido

  • Pose le genou
  • ******
  • Messages: 1941
  • Sexe: Homme
  • L'ordi dans le sac à dos.
  • Couleur: Gris, orange, ?
  • Lieu: Bignan Bretagne
  • Moto: ZR7 S, KLV 1000, Vertebre en métal.
Réponse #18 le: 16 mai 2012 à 08:29:47
pourquoi tu ne pourrais pas poster?
sympa la photo :pouce:

Parce que c'est moi qui ai proposé le thème ...

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Hors ligne KFS-1

  • Organisateur CN 2014
  • V.I.P
  • *
  • Messages: 21366
  • Sexe: Homme
  • born to be d'la yaute!!!
  • Année: 2004
  • Couleur: Lime Green
  • Lieu: En Allobrogie
  • Moto: ZX-6RR / monstro 620 ie de madame / Ex Z750N RR / Ex ZR-7N
Réponse #19 le: 16 mai 2012 à 08:32:42
et alors?
rien ne dit que tu ne peut participer a ton sujet...

moi j'ai une top idee pour un prochain sujet, mais faut deja que je puisse participer et gagner...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04



 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
121 Réponses
19615 Vues
Dernier message 02 juin 2010 à 20:25:13
par timstripes
173 Réponses
30884 Vues
Dernier message 22 juin 2011 à 09:39:00
par thr34
112 Réponses
17004 Vues
Dernier message 31 janvier 2012 à 13:45:31
par XIII
131 Réponses
17630 Vues
Dernier message 02 avril 2012 à 16:51:16
par KFS-1
62 Réponses
8524 Vues
Dernier message 06 septembre 2014 à 10:37:51
par Bobkawa