[Code de la route] Ethylotest sur mon ZR7 JAMAIS !!!

Démarré par dani, 01 Mars 2012 à 23:31:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frakass

Moi je dit c'est surtout pour nous verbaliser si on en as pas un avec nous... :sifflet: (l'argent appelle l'argent)

kekenn

Je bois pas, un soucis en moins ...
Et quand je souffle dans le biniou je rigole intérieurement quand je vois la tête de l'agent  ;)

shark49

et moi quand je prends la moto je ne bois maxi que 2 bières
mais fait chier d'être obligé d'en avoir un tout le tps sur toi .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laurent_38920

 :?: Question bête :?: Le biniou il faut qu'il soit neuf ?
Parce que si c'est pour le laisser dans le sachet ça ne sert a rien  :sifflet:.
D'un autre côté s'il faut se trimballer avec un truc qui il a déjà servit ça ne sert pas a grand chose non plus...


kekenn

Ben il faut que l'emballage ne sois pas ouvert, donc neuf
De + il ne doit pas être périmé (et oui, ils ont une date de validité)

dwarfy

je rappelle qu'ils doivent également être stocké dans un intervalle de température pour rester valable ... Donc s'il fait - de 10°, il faudrait normalement le sortir, et le garder chez soi pour le remettre dans on reprend le véhicule ... Et s'il fait trop chaud, pareil ...

preuve que c'est uniquement pour faire de l'argent ...
Mais que le gouvernement a peur de s'attaquer aux cyclomoteurs ...
*censuré*

dani

Moi je précaunise que pour les Présidentielles on lui foutte dans son fion à Sarkozy et qu'on lui souffle au napalm pour voir si sa tronche change de couleur !!!  :sifflet: auquel cas il serait considéré comme bourré évidament ...
A+ dani .

eric14400

#27
J'en ai retrouvé 5/6 qui traînaient, ils sont périmés depuis 2010. je vais le chiffonné et je vais légèrement effacer la date, partiellement les 010, ça devait passé. :sifflet:
Même pour 1 € ça fait d'acheter

<-  Ca sera plus utile au chat qu'à moi ces machins la <D

je pense pas que le gouvernement a peur de s'attaquer au scooter mais je pense que celui qui est a l' origine de cette merde se déplace en scoot?

eric14400


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

eric14400

 +1 :biggrin:

ce qui m'avais marqué c'est " les français approuvent", je sais pas où est ce qu'il est aller chercher ça car dans mon entourage 60% en ont rien a foutre, 30 % ça les fait chié (comme par hasard c'est de motard :biggrin :) , 10% "bah ça sert a rien"

MrOunet

J'dis rien, mais je ricane...ooooh que je ricane....  :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 05 Mars 2012 à 03:30:54
J'dis rien, mais je ricane...ooooh que je ricane....  :-D :-D <D <D

tu peux, on le merite  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dani

Alors les médiats sont des fouteurs de mer** , la présentatrice à la noix sur le journal TV de FR2 à midi elle annonce que ça concerne AUSSI les motards et maintenant voilà que les motards ne sont plus concerné ... on se fait manipuler nous les motards par ces charlots de pseudo-journalistes , il attendent peu-être des mortards qu'on réagisse et qu'on bloque toute la France pour faire sauter cette Loi à leur place ???... c'est allucinant !!!  :(
A+ dani .

Piloux

j'en mets une couche
http://www.motorevue.com/site/infos-du-jour-l-ethylotest-obligatoire-aussi-pour-les-motos-65032.html

ca va servir beaucoup ca ! c'est pour ne pas que les flics portent cet objet ridicule dans leurs valises 
et en moto je vois que 3 ou 4 sky/redbull c'est  tout :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

tant que tu les vois tes sky sa va ...

Si tu commence à les boire là sa va plus trop  :sifflet:

eric14400


Piloux

#37
mais je permute de main en main  <D
ah et j'évite de croiser les verres ! lors du passage main à main  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet



A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invitée chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent :


> - C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
> - C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.


:-D :-D   
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey



Sujets Similaires (5)