Ni Français, ni Belge, ni Romand... mais me voici

Démarré par Ueli, 05 Février 2012 à 22:11:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ueli

Deuxième temptative de présentation...la première fois il m'a jetté dehors ???

Pourquoi ce titre? Si vous regardez mon profil vous verrez que en fait je suis à 40km au nord de Barcelone

Propietaire (HEEEREUX :biggrin:) d'une Versys depuis trois ans, je suis le plus souvent actif sur le forum en espagnol KAWANER6s.es. Malgré le nom et la vocation initiale, ce forum est ouvert à tous modèles et marques.

Puis je me suis dit ...pourquoi ne pas regarder les problèmes, doutes, conseils etc sur un forum plus large?
Est-ce que les questions que nous nous faisons sont peut-être les mêmes qu' ici à coté?

Et puis, si l'ocasion surgit, pourquoi pas faire une excursion de l'autre coté de la frontière autrement que en solitaire?

Voilà! j'espère ne pas avoir fait trop long..

Vss pour tous
Setze jutges d'un jutjat, mengen fetxe d'un penjat...
...a l'esquena del jutjat.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Bienvenue !

Si tu fait un peu de mecanique avec ton versys n hesite pas à partager ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ueli

J'ai fait une petite brico pour employer un cable d'embrayage d'urgence, Car je me suis trouvé cable cassé deux fois. :-\ La faute à la manette qui frottait contre le fil....Corrigée depuis,  mais j'ai toujours avec moi un cable et une "pressete"(?) sous le siege.

Le problème c'est que je dois traduir cette brico au français  :sifflet:

Enfin, par contre sur l'autre forum il y a des bricos interessantes... Mais je n'en suis pas l'auteur.
Puis...elles seraient peut être en double.
Laissez moi un peu de temps , por lire vôtre forum plus en detail.


Setze jutges d'un jutjat, mengen fetxe d'un penjat...
...a l'esquena del jutjat.

dwarfy

on te laisse un peu de temps, mais n'abuse pas hein, magne toi un peu !!!   :sifflet:

meuh non, bienvenue ici  :-D
*censuré*


dwarfy

*censuré*

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

Citation de: MrOunet le 06 Février 2012 à 07:27:23
Bienvenue à toi...

Citation de: dwarfy le 06 Février 2012 à 03:04:57
Citation de: Kamares le 06 Février 2012 à 00:33:34
:bienvenue: l étranger!

et c'est lui qui dit ça !  :-D
+1  :-D <D

mais qui me cite  :-D

jusqu'à il y a peu, j étais européen maintenant je suis en cessation de paiement. Qui suis-je?

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!

Taeron


malandranp


Frakass


HotCmel

Citation de: Ueli le 05 Février 2012 à 22:53:01
J'ai fait une petite brico pour employer un cable d'embrayage d'urgence, Car je me suis trouvé cable cassé deux fois. :-\ La faute à la manette qui frottait contre le fil....Corrigée depuis,  mais j'ai toujours avec moi un cable et une "pressete"(?) sous le siege.

Le problème c'est que je dois traduir cette brico au français  :sifflet:

Enfin, par contre sur l'autre forum il y a des bricos interessantes... Mais je n'en suis pas l'auteur.
Puis...elles seraient peut être en double.
Laissez moi un peu de temps , por lire vôtre forum plus en detail.

Tu as eu le temps de faire le tour ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)