Bonjour à tous!
DrJekyll, jeune motard (enfin plus trop maintenant), premiers pas chez la marque verte
Plutôt habitué aux bicylindres "sportifs", j'en suis arrivé à chercher plus de confort et de praticité au quotidien.
Après avoir usé une CB125 T2, une SVS K6, une VTR Firestorm, une SP1, une FZR 600R et dernièrement (honte à moi) un TMax, je suis arrivé plus ou moins par accident chez Kawa
Je roule tout les jours en TMax pour aller bosser. Pour ça, je dois avouer que le TMax en région parisienne, c'est royal. Mais bon, l'appel de la moto reste le plus fort, et Madame a bien poussé pour que je change (soit disant un motard en scooter c'est la honte)
Pour l'anecdote, la Versys était pas du tout prévue. J'allais au garage uniquement pour acheter un nouveau film pinlock. Au final pas en stock (merci Nolan), je décide d'aller faire un tour dans la concession. Je zieutais plutôt une MT09 Tracer, mais je tombe sur une jolie petite Versys 1000 ancien modèle toute équipée, et surtout neuve!
0km, largement équipée (feux additionnels, sabot, crash bar, poignées chauffantes, pare-main), le tout pour un billet de 10000.
Après discussion avec le vendeur et reprise de mon Tmax (10 ans, 80000km au compteur et une grosse révision Yam' qui coûte une fortune à faire), je négocie le prix avec CG et tout le tintouin à 8600 euros, une affaire donc
Du coup, j'y allais pour un pinlock et reviens sans pinlock mais avec une Versys 1000 toute neuve...
Maintenant j'espère juste que le Père Noel passera de bonne heure avec ma Versys