Présentation de moi :)

Démarré par jerem83200, 21 Janvier 2012 à 00:39:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Alors voila moi c'est Jérémie, 22 ans, actuellement en 3eme année de licence d'économie à Aix.
Je suis originaire de toulon, et biensur, est passionné de rugby.

J'ai eu mon permis moto le 29 juin 2011 (à 2 jours de mon anniversaire :) ) et depuis cherche ma fidele.

J'ai longtemps eu des vues sur l'ER6 mais le budget était trop élevé. Je me suis alors tourné vers la ZR7 et c'est d'ailleurs la raison de ma présence, pour avoir des avis au plus près de ses possesseurs :)

VOila à peu près tout, j'espere à l'avenir faire des petites balades :)


shark49

:bienvenue: à toi
tu es ici chez toi et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

 :bienvenue:

Le ZR7 c'est bien tu peux enquiller les bornes avec sans soucis par contre si tu veux un peu plus d'accélération faut prendre une bleue, elles sont plus rapides  :-D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Slt camarade Toulonnais !!!!!

Dès que tu as quelque chose pour rouler dessus, fais nous signe et suis de près la Section Sud-Est !! On roule..nous...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Sois le bienvenu parmi nous :)

Cricri51

Bienvenue pour ma part je ne connais pas cette moto mais je pense que si elle te plaie physiquement :) et que si tu l'essaye ou que tu l'aurais déjà fait et qu'elle te satisfait saute sur l'ocaz l'achat d'une moto doit rester ton choix pas ceux des autres par exemple si tu connais une personne qui a tel type de moto et qui te dit elle est super mais que toi tu l'aime pas trop sa sert a rien de la prendre pour ma part faut que cela reste vraiment un coup de foudre après chacun ces gouts :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jerem83200

Merci à tous. :)

Oui elel me plait vraiment puis j'ai envie de passer quelque heures dessus à la chouchouter (j'avais un vélo sunn et je passer mes week end à le régler bien l'entretenir, le laver, ...) ca va etre pareil pour la moto.

Dès que je l'ai je vous rejoins pour des bonnes balades pas de souci ;)


Sujets Similaires (5)