Citation de: KFS-1 le 17 Janvier 2012 à 15:55:01
nan le carter moteur est biseauter sur le dessous d'origine...
En fait, c'est juste au dessus du pare carter, il y a une trace sur le carter un peu grise comme ci il avait frottait dessus.
Hier soir, je suis aller voir le mécano avec la ferme intention qu'il prenne à sa charge les réparations. Il m'a avoué de n'avoir en aucun cas démonter la poignée ou la câble ou autre, il a juste injecté du lubrifiant dans la gaine.
Ensuite, en discutant des circonstances de la chute, il s'avère (d'apres lui) que ce serait dû au starter. Chose que je ne savais pas, il ne faut jamais rouler au starter.
Infos ou intox? M'as t'il pris pour un branque?
Mais en y repensant, c'est vrai que j'ai souvent le regime qui s'enflamme quand elle tourne au starter. C'est possible qu'elle se soit enflammer au moment ou j'ai commencer à accélerer et que le régime n'est pas tomber que j'ai laché l'accélérateur!?!?
Vous en pensez quoi