Forfaits Free Mobile

Démarré par HotCmel, 10 Janvier 2012 à 12:40:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Ils sont sorties !

Ca va faire mal !!!!  0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Tarifs et prestations super intéressantes, mais espérons que la qualité de service sera à la hauteur de leurs ambitions ! Moi en tout cas je suis intéressé... >:D

-FalKon-

60 min + 60 sms gratuit pour les abonnés  :-* :-* :-*

Melman31

A mon avis l'idéal serait d'attendre quelques mois, histoire de voir si tout fonctionne bien (surtout la 3g) et laisser les galères de début de service aux autres  <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

shark49

moi je me suis réengagé il n'y a pas lgt fais chi**
mais en tout cas les pris font mal très très mal
peut être que les autres vont s'aligner ...

mais parents qui voulaient un abonnement a moins de 10€ par mois pour mon tit frère
je pense que les 0€ les satisferont (vu qu'ils sont chez free :-D)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

n'oubliez pas que c'est SANS téléphone, et que les prix des téléphones (notamment les smartphones) font mal !!! Et aucun point de fidélité là dessus.

bon, moi, je suis à carte bouygues depuis 12 ans ... maintenant j'ai besoin d'un forfait ... celui à 0€ me conviendra nickel !!!!!
*censuré*

shark49

Je ne m'inquiète pas pour les telephones ceux là viendront selon moi dans l'année
Mais je me trompe peut être
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

ben même en comparant avec les offres sans téléphone de la concurrence il n'y a pas photo...

par contre le site a du être pris d'assaut car je n'arrive pas a y accéder
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Melman31 le 10 Janvier 2012 à 14:01:35
A mon avis l'idéal serait d'attendre quelques mois, histoire de voir si tout fonctionne bien (surtout la 3g) et laisser les galères de début de service aux autres  <D

C'est sans engagement donc si ca ne va pas tu pars  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

ces offres sont réservés aux premiers 3 millions d'abonnés 

:sifflet:

dans la situation actuel ça va partir vite... mais après ça ils resteront très certainement compétitifs!!

nErur

+1 avec dwarfy, si vous avez déjà le téléphone, les forfaits sont super. Sans téléphone, et si vous voulez un smartphone, passez votre chemin. Même avec un forfait a 20€ / mois, un iPhone 4S à 990€, ça fait cher !

Olympmars83

Citation de: dwarfy le 10 Janvier 2012 à 14:22:10
n'oubliez pas que c'est SANS téléphone,

Oo: Oo:

T'as pas de téléphone actuellement ?


Moi j'ai 1 h bloquée à15€ donc celui à 2 E pour moi.

Demain j'en suis !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2012 à 16:31:45
Citation de: dwarfy le 10 Janvier 2012 à 14:22:10
n'oubliez pas que c'est SANS téléphone,

Oo: Oo:

T'as pas de téléphone actuellement ?


Moi j'ai 1 h bloquée à15€ donc celui à 2 E pour moi.

Demain j'en suis !!
pour ca faudrait que leur site soit accessible  :'(

olivier

Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2012 à 16:31:45

Demain j'en suis !!

Jeff me l'avait bien dit, que t'en étais  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cdm98

pour ceux qui comme moi s'était engagés sur 24 mois :

loi chatel !!!!


permet de résilier en payant 1/4 du prix qu'il reste.

je prends mon cas : forfait à 30€ /mois

jusqu'à decembre 2012 , soit 11 mois => je dois payer 85 € en gros...

forfait à 16 € (j'ai la freebox)...

16 * 11 = 176 € cout chez bouygues

30 * 11 = 330 € cout si je reste chez sfr

330 - 176 = 154 €...

154 € d'economie en passant chez free, avec 85 € de resiliation. ça va , j'suis gagnant !

je fonce !

mon epouse a une forfait à 45 € lui reste 12 mois

135 € de frais de resiliation

45 * 12 = 540 €

16 * 12 = 192 €

je vous fait grace du resultat mais je pense que j'y gagne encore...

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 10 Janvier 2012 à 16:04:24
+1 avec dwarfy, si vous avez déjà le téléphone, les forfaits sont super. Sans téléphone, et si vous voulez un smartphone, passez votre chemin. Même avec un forfait a 20€ / mois, un iPhone 4S à 990€, ça fait cher !
Si tu veux, je te fais un prix pour un iPhone 4S 64Go (le top du top) à 850€:sifflet:
Plus sérieusement, un mec de Macbidouille s'est amusé à comparer toutes les offres iPhones avec et sans engagement et le résultat est sur cette page. L'offre "illimitée" la moins chère du marché débouche sur le coût total d'un iPhone 16Go (abonnement compris) à 900€ pour 1 an de forfait et 1200€ pour 2 ans de forfait. L'équivalent chez Free vaut 870€ pour 1 an et 1110€ pour 2 ans. Et en plus, ces offres concurrentes sont limitées à 100Mo de transfert data et il faut rajouter respectivement 150€ et 300€ pour trouver la première offre qui limite à 1Go les transferts data (alors que Free ne limite qu'à 3Go).

En gros, la question qu'il faut se poser maintenant c'est surtout s'il y aura assez d'abonnements disponibles à ces tarifs là et si les prochains resteront presque aussi compétitifs.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


HotCmel

M'en fout moi je vais chez eux car j ai mon protable  :)

Citation de: Happy_Wizard le 10 Janvier 2012 à 21:16:17
Citation de: nErur le 10 Janvier 2012 à 16:04:24
+1 avec dwarfy, si vous avez déjà le téléphone, les forfaits sont super. Sans téléphone, et si vous voulez un smartphone, passez votre chemin. Même avec un forfait a 20€ / mois, un iPhone 4S à 990€, ça fait cher !
Si tu veux, je te fais un prix pour un iPhone 4S 64Go (le top du top) à 850€:sifflet:
Plus sérieusement, un mec de Macbidouille s'est amusé à comparer toutes les offres iPhones avec et sans engagement et le résultat est sur cette page. L'offre "illimitée" la moins chère du marché débouche sur le coût total d'un iPhone 16Go (abonnement compris) à 900€ pour 1 an de forfait et 1200€ pour 2 ans de forfait. L'équivalent chez Free vaut 870€ pour 1 an et 1110€ pour 2 ans. Et en plus, ces offres concurrentes sont limitées à 100Mo de transfert data et il faut rajouter respectivement 150€ et 300€ pour trouver la première offre qui limite à 1Go les transferts data (alors que Free ne limite qu'à 3Go).

En gros, la question qu'il faut se poser maintenant c'est surtout s'il y aura assez d'abonnements disponibles à ces tarifs là et si les prochains resteront presque aussi compétitifs.  ;)

Oui mais il faut noter que c est sans engagement  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: kekenn le 10 Janvier 2012 à 22:57:12





:-D
j'pensais que c'était Olymp qui avait posté ça !!! ça collait plus au personnage  :sifflet: :sifflet:

dwarfy

Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2012 à 16:31:45
Citation de: dwarfy le 10 Janvier 2012 à 14:22:10
n'oubliez pas que c'est SANS téléphone,

Oo: Oo:

T'as pas de téléphone actuellement ?

Si, mais il tombe souvent  :sifflet:
*censuré*


Sujets Similaires (5)