[Org] [ANNULE] Balade moto sur fontainebleau le dimanche 18/12/2011

Démarré par shark49, 15 Novembre 2011 à 22:10:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bon bah je pense changer la date au 18 il y aura peut être plus de monde car bcp moins de personne boss le dimanche
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 16 Novembre 2011 à 17:52:59
bon bah je pense changer la date au 18 il y aura peut être plus de monde car bcp moins de personne boss le dimanche

C'est toi qui voit, perso ça pose pas de problèmes.
Pour l'annonce c'est gratuit, faut juste envoyer un mail 3 semaines avant pour avoir une belle diffusion (2 a 3 numéros du journal c'est nickel).
never mind the bollocks !!!

shark49

bah j'attends la confirmation de quelque membre mais je vais rester sur le dimanche
comme ça tu peux embarquer ton sds
enfin si tu veux  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

J'en suis normalement.
En plus, c'est bien, je pourrais tomber du côté gauche sans me prendre la tête :)

shark49

Citation de: poussin le 17 Novembre 2011 à 00:46:59
J'en suis normalement.
En plus, c'est bien, je pourrais tomber du côté gauche sans me prendre la tête :)

:gne:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

shark49

ah pas cool ça
j'espère que la moto n'a pas grand chose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Bon ben moi je confirme pour le 17 ou 18,il y as une station d'essence a proximité?Car je viendrais de loin  :o

shark49

seul ou accompagné ?

et je pense qu'une station service doit pouvoir se trouver  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

paingrille

Bon ... encore une fois, je pose une option (mais qui reste a confirmer ) ...

ma chere et tendre sera dans le coin ... donc si elle est ok pour venir (ce qui dependra de ses affaires de moto dans le train ...)  ... je serai des votre avec un sac de sable !

Frakass


shark49

roooo 3 t-shirt 2 pulls des collants damarts
1jeans +1cuirs
3paires de chaussettes
et je penses que tu aurais un bon bibindome derrirere toi ;) et je suis sur qu'elle aura même pas froid
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Sinon je lui fout un bouillotte sous la blouson et ca ira  <D <D

cyrille76

Dommage je ne serai pas des votres pour cette balade, je bosse tout ce week end du matin.
Donc je ne pourrais pas partir du taf avant 13h00.
Et puis comme je serai debout depuis 03h30 du mat', j'espère que vous me pardonnerez si je ne fais pas l'effort de vous rejoindre en cours de route. La fatigue est un très grand piège en moto.

En tout, j'espère que vous aurez une aussi belle balade que l'autre jour.

poussin

Citation de: cyrille76 le 18 Novembre 2011 à 11:30:03
Dommage je ne serai pas des votres pour cette balade, je bosse tout ce week end du matin.
Donc je ne pourrais pas partir du taf avant 13h00.
Et puis comme je serai debout depuis 03h30 du mat', j'espère que vous me pardonnerez si je ne fais pas l'effort de vous rejoindre en cours de route. La fatigue est un très grand piège en moto.

En tout, j'espère que vous aurez une aussi belle balade que l'autre jour.

Justement, ma copine cherche une meule pour venir rouler avec nous, tu me prêtes la tienne? ;)

Dommage en tout cas ! :V:

cyrille76

Citation de: poussin le 18 Novembre 2011 à 11:46:46
Justement, ma copine cherche une meule pour venir rouler avec nous, tu me prêtes la tienne? ;)

Dommage en tout cas ! :V:

Euh comment dire.... déjà que ma femme qui est trop petite pour le Z n'y a jamais touché, le ZR7 je crois elle l'a conduis une fois en 3 ans.... je voudrais pas te vexer mais NON ! C'est mon jouet à moi ! Pas touche ! <D

poussin

Oh mais madame prend le ZR7 pas d'inquiétude :p



Tes paupières sont lourdes ... C'est fou ce que tu as une envie de me prêter ton brelon ...

cyrille76

Citation de: poussin le 18 Novembre 2011 à 12:05:07
Oh mais madame prend le ZR7 pas d'inquiétude :p



Tes paupières sont lourdes ... C'est fou ce que tu as une envie de me prêter ton brelon ...

Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: :marteau: :marteau: :bete: :motard: :dehors:

Je sais pas d'où tu est dans le 92, mais on est pas bien loin, si tu veux l'esseyer un jour pas de soucis, je préfererai vers les beaux jours ^^ Comme çà je verrai ce que ce çà fait une zr7 DDE  <D

poussin


shark49

j'habite plus loin mais mon noeil n'est pas aveugle non plus  :sifflet:

et oki c'est dommage mais je comprends
mais dis le que c'est pcq tu es frileux et que tu as peur de te les gelés!!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)