[concours photo] Novembre 2011: Votre moto avec un véhicule de collection

Démarré par kapa93, 03 Novembre 2011 à 13:44:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: cyrille76 le 14 Novembre 2011 à 11:29:28

Moi je dis, dommage qu'on ait pas eu l'occase de faire une photo de groupe avec le groupe Lotus.  :(
Le groupe IDF aurait gagné le concours.

Ah ? Je croyais que pour gagner le concours fallait avoir plus de votes que les autres, non ?    :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Citation de: Olympmars83 le 14 Novembre 2011 à 15:31:42
Citation de: cyrille76 le 14 Novembre 2011 à 11:29:28

Moi je dis, dommage qu'on ait pas eu l'occase de faire une photo de groupe avec le groupe Lotus.  :(
Le groupe IDF aurait gagné le concours.

Ah ? Je croyais que pour gagner le concours fallait avoir plus de votes que les autres, non ?    :sifflet:

Surtout qu'il est de coutume de ne pas voter pour sa propre photo !!!
Donc on aurait perdu beaucoup de notre potentiel électoral...
never mind the bollocks !!!

Nono94

Voila ma proposition pour ce mois ci...Une grande première!!! :-[

J'espere quelle vous mettra le sourire aux lèvres!!!  <D

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

pas mal Nono !  :pouce:

Aller les troupes. On se motive.
(perso ça va être tendu pour ce mois -ci)

anthony 50


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

Citation de: ZR7-Nono le 14 Novembre 2011 à 19:42:37
Voila ma proposition pour ce mois ci...Une grande première!!! :-[

J'espere quelle vous mettra le sourire aux lèvres!!!  <D


Je voulais faire un truc dans le style si j'avais pas réussi ma photo ce week-end !!!  ;)
never mind the bollocks !!!

anthony 50

merci ;)
ça peut être bien de le rappeler sur le 1er post la date limite, aussi bien pour les nouveaux qui ne connaissent pas l'habitude prise de les poster avant le 20, que pour les "anciens" qui perdent la boule  :-D

Piloux

Citation de: kapa93 le 03 Novembre 2011 à 13:44:55
Notre grand vainqueur du dernier concours a tranché, voici donc le sujet de ce mois !!!

Rappel des règles: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11881.0.html

A vous de jouer !!!


Citation de: anthony 50 le 14 Novembre 2011 à 21:16:36
merci ;)
ça peut être bien de le rappeler sur le 1er post la date limite, aussi bien pour les nouveaux qui ne connaissent pas l'habitude prise de les poster avant le 20, que pour les "anciens" qui perdent la boule  :-D
:sifflet: :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


kapa93

never mind the bollocks !!!

gilles zr7

bonsoir
Nono:
Heureusement que je n'ai pas fait la photo je voulais aussi mettre une petite voiture de collection sur le guidon et le phare en chrome de la moto et faire un flou.

anthony 50

Citation de: rafale le 14 Novembre 2011 à 21:28:00
Arrête le rouge Anthony.  :-D

j'suis pas au rouge ... j'suis à la bière   :sifflet:

Je disais ça pour avoir un mémo dans le post, ça évite d'aller voir les règles quand on est une feignasse  :-D

rafale

Gilles, faut pas que ça t'empêche de participer, même si tu garde ton idée de départ.
L'idée du phare et du flou ça peut être sympa aussi. :)

kapa93

Citation de: rafale le 14 Novembre 2011 à 21:52:05
Gilles, faut pas que ça t'empêche de participer, même si tu garde ton idée de départ.
L'idée du phare et du flou ça peut être sympa aussi. :)

+1

Tu y apporte ta touche, alors c'est pas la même photo, certes tu perdra des votes du fait que Nono a poste la sienne avant...quoique...c'est pas sur.
Fais la.
never mind the bollocks !!!

gilles zr7

 :-[ HOUAIIIIIIIIIIII mais entre temps j'ai installé mon pare brise givi    <D   <D

kapa93

Citation de: gilles zr7 le 14 Novembre 2011 à 21:59:44
:-[ HOUAIIIIIIIIIIII mais entre temps j'ai installé mon pare brise givi    <D   <D

Alors je retire ce que j'ai dit plus haut... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Wimps


kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)