Bonsoir!
je viens vous donner quelques news, pour ceux que ca pourraient intéresser,
Petit mémo pour ceux qui auraient raté le début de l'histoire:
-
Inscription à l'auto-école le 23 juillet (2011) et envois du dossier par l'auto-école le meme jour à la préfecture
- L'auto-école me pré-inscript pour le 23 août date de reprise des examens du code de la route
- Prise des premières lecon de conduite, 10h exactement, étalées du 17 au 26 août
- Toujours pas de retour du dossier pour le passage du code. pré-inscription pour le mardi 30...
- Toujours pas de dossier report à la semaine suivante...
- Arrêt des leçons de conduite tant que pas de retour de dossier et code obtenu.
- Achat de ma kawette, pensant que tout va se débloquer rapidement...
- Toujours pas de dossier report à la semaine suivante...
- Article dans le journal "La Provence" concernant les délais de traitement de la préfecture passant de 2 semaines a 6 semaines minimum...
- Toujours en attente du dossier...
- 23 septembre la préfecture nous annonce qu'elle n'a jamais recu mon dossier d'inscription envoyé le 23 juillet... je vous dit pas les glandes que j'avais...- 26 Septembre envois d'un sedond dossier notifié URGENT + lettre + copie d'enregistrement du premier dossier.
- 10 octobre AUJOURD'HUI... La préfecture nous appelle pour nous dire qu'ils ont retrouvé le premier dossier soit disant "jamais recu"...
HOURRA...
- Je devrais donc passer le code le mardi prochain (18/10). J'espere que je ne le raterai pas lol...
- 17 octobre greve des inspecteurs à durée illimité...
-
18 octobre Code validé (au premier coup) ! un inspecteur était bien présent OUF!
- 20 octobre programmation du plateau pour le mardi 25/10 10h - la pluie, orage, vent fort annoncés...
- 24 octobre fin de grève des inspecteurs - plateau décalé en debut aprem
-
25 octobre plateau validé avec 4 A - conditions méteo pas terrible, le plus dur est passé
programmation circu pour le jeudi 3 nov. (aprem)
- 3 nov. Circulation validée juste avant la tempête !!!!!La fin est approche , fin de l'histoire, et débuts des aventures
Ce post sur le forum ne servira pas à grands chose je sais mais ce soir (10 oct.) je reprends espoir suite au retour de mon dossier, et surtout il m'a permit de me défouler
Il me servira plus tard à bien me poiler lorsque je sortirai ma bécane en me rappelant du passé !