Mes excuses ...

Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 11:23:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

#140
mes excuses à rafale que je taquine un peu
mais bon j'admire quand même ce qu'il à fait ou pas fait ...  :sifflet:
mais bon au pire il me le fera payer à la concentr'
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 12 Février 2013 à 00:31:20
mes excuses à rafale que je taquine un peu
mais bon j'admire quand même ce qu'il à fait ou pas fait ...  :sifflet:
+1

Citation de: shark49 le 12 Février 2013 à 00:31:20
mais bon au pire il me le fera payer à la concentr'
+100 tu vas ramasser sévère  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Moi j'en connais surtout un qui risque de ramasser sa K1200S tous les matins parce que la béquille aura un léger problème de fiabilité sur terrain Verdonnais... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Citation de: Happy_Wizard le 12 Février 2013 à 00:39:18
Moi j'en connais surtout un qui risque de ramasser sa K1200S tous les matins parce que la béquille aura un léger problème de fiabilité sur terrain Verdonnais... :sifflet: :-D

lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 12 Février 2013 à 00:39:18
Moi j'en connais surtout un qui risque de ramasser sa K1200S tous les matins parce que la béquille aura un léger problème de fiabilité sur terrain Verdonnais... :sifflet: :-D
aucun problème de fiabilité... Deutsche Qualität  :-D  et puis en plus comme j'ai des pneus carrés, elle tient droite toute seule.  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Je m'excuse que les gouvernements européen n'interdisent pas les engins de plus de 400 kg sur la voie publique .
25 ans

MrOunet

Citation de: mecanoman211087 le 12 Février 2013 à 09:49:23
Je m'excuse que les gouvernements européen n'interdisent pas les engins de plus de 400 kg sur la voie publique .
ou du moins les cons qui sont derrière les commandes...  :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: mecanoman211087 le 12 Février 2013 à 09:49:23
Je m'excuse que les gouvernements européen n'interdisent pas les engins de plus de 400 kg sur la voie publique .

'tin à 18kgs, près je ne pourrais plus rouler avec mon 14  :-D

nErur

Citation de: shark49 le 23 Janvier 2013 à 13:27:38
je m'excuse auprès du camion auquel j'ai fait une vilaine mais alors très vilaine queue de poissson ...

T'as envie de mourir toi  Oo: ?

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 14:54:18
Citation de: mecanoman211087 le 12 Février 2013 à 09:49:23
Je m'excuse que les gouvernements européen n'interdisent pas les engins de plus de 400 kg sur la voie publique .

'tin à 18kgs, près je ne pourrais plus rouler avec mon 14  :-D
Nan mais c'est bon: tu devrais gagner 20 à 30Kg par silencieux remplacé donc ça te laisse encore un peu de marge pour finir la chandeleur... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 12 Février 2013 à 22:50:51
Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 14:54:18
Citation de: mecanoman211087 le 12 Février 2013 à 09:49:23
Je m'excuse que les gouvernements européen n'interdisent pas les engins de plus de 400 kg sur la voie publique .

'tin à 18kgs, près je ne pourrais plus rouler avec mon 14  :-D
Nan mais c'est bon: tu devrais gagner 20 à 30Kg par silencieux remplacé donc ça te laisse encore un peu de marge pour finir la chandeleur... :-D

Ouf ...  :langue:

clic

Je m'excuse pas pour le rétro de l'audi que j'ai explosé d'un coup de tatane. :red:

Max_ou

Citation de: clic le 22 Avril 2013 à 20:31:57
Je m'excuse pas pour le rétro de l'audi que j'ai explosé d'un coup de tatane. :red:

T'as pas mis un coup d'épaule !?  :dehors:





:-D :-D

clic


kekenn

Pffff t'es vraiment une lopette!   :-D

clic

Citation de: kekenn le 22 Avril 2013 à 22:24:14
Pffff t'es vraiment une lopette!   :-D

Mouarf... Le jour où j'te vois, j'te coupe tes durites de freins !! :sifflet:

rafale

Pardon aux tympans des gens que je double et qui ont leur carreau ouvert.  :-[

clic

Citation de: rafale le 22 Avril 2013 à 22:38:45
Pardon aux tympans des gens que je double et qui ont leur carreau ouvert.  :-[

ils avaient qu'à avancer plus vite.

nErur

PAS pardon aux tympans des gens que je double parce qu'ils se poussent pas et qui ont leur carreau ouvert. D'ailleurs, pas pardon non plus d'ouvrir en grand à chaque fois pour plus leur exploser les tympans.


Et pas pardon non plus à la mégane de merde que j'ai savaté ce soir alors que cette personne se rabattait "normalement" sur moi. Ce fils de ***** a même eu le culot d'avoir un air étonné après que je lui ai lacéré sa portière. Un mec immatriculé 94, qui devait pas comprendre qu'ici c'est pas Paris, et que les "provinciaux", on les renverse pas comme ça !

:red: :red: :red: :censure: :censure: :censure:

shark49

j'ose pas éclater du rétro et péter de la portière mais la semaine dernière j'ai failli me faire un rétro j'avais le bras levé mais j'ai pas tapé ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)