Mais finalement....

Démarré par MrOunet, 05 Août 2011 à 01:54:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bogarden

Je juge personne je suis nouveau
je te souhaite une bonne route sur les autres forums alors

bonne soirée

RomD

oui tout-à-fait...très surpris car tout juste arrivé et sitôt servis...c'est l'esprit que j'aime et qui se fait rare de nos jours sans contre partie  ;)

kekenn

 :-[

Merci de le dire car c'est rare aussi de nos jours


Pierrot fais aussi du super taf, encore heureux qui est encore là celui la  :-D 0(0

eric14400

Citation de: RomD le 06 Août 2011 à 18:34:21
Citation de: Chouchou le 06 Août 2011 à 14:31:15
Imposible que notre Belge Préféré parte du fofo !!!!!  >:D >:D >:D >:D

C'est pas parce que c'est virtuel que tout le monde s'aime etc etc !! C'est pas le pays des bisounours ! Ben oui, on est humain et on peut être vulgaire et méchant parfois ! Mais bon... Faut passer outre...


Juste j'aimerai ajouter un petit quelque chose:
C'est pas parce que c'est virtuel que tout le monde peut se lacher sur les copains...

Ben oui, quitte à passer pour un naif (m'en fous), mais je vous considère tous comme des copains. Il est vrai qu'il y a des affinités plus avec certains qu'avec d'autres et des discutions un peu plus tendues avec certains mais ça se termine toujours bien...il faut savoir faire preuve de tolérance (je crois).

Je garde une chose en tête, ce forum est un lieu agréable et convivial où il fait bon venir passer du moment, se detendre, s'informer et s'entraider.
J'aime venir m'y ressourcer et décompresser après ma journée de boulot...

Pareil que pour la plus part des foromeurs, je ne prends aucun parti.
MrOunet, quel que soit ton choix, je le respecte et ne reviendrai pas sur ta decision, même si je l'avoue, ça me fait chier de perdre un copain motard (deconneur) et qui plus est un "collègue" de conducteur d'autobus

N'oublions jamais que quelle que soit notre monture, dans chaque blouson et sous chaque casque, se trouve un homme/une femme avec ses qualités et ses défauts, mais avec un énorme point en commun: la passion de la moto...celle qui nous fait rouler même par temps degueulasse, qui nous rassemble et qui nous rend solidaire.

:V: à tous les copains

même à toi Timstrip qui ose se moquer de ma zr-7 (mi-roadster/mi veau)  :-D

C'est beau ce que tu écris :'(. ça m émeu. 

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: Piloux le 07 Août 2011 à 00:43:44
Citation de: eric14400 le 07 Août 2011 à 00:42:02

C'est beau ce que tu écris :'(. ça m émeu.
tu meugles?? :sifflet:

meeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh lol

émeut du verbe émouvoir, en smiley : :'(




Piloux

Citation de: eric14400 le 07 Août 2011 à 00:50:48
Citation de: Piloux le 07 Août 2011 à 00:43:44
Citation de: eric14400 le 07 Août 2011 à 00:42:02

C'est beau ce que tu écris :'(. ça m émeu.
tu meugles?? :sifflet:

meeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh lol

émeut du verbe émouvoir, en smiley : :'(
fais pas ton Tim je connais le verbe émouvouarre  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Me faites marrer avec vos conneries.... suis parti du fofo moi ???  :dehors:

Et pis de toute façon, ZR7, GS, VFr, même combat : que des étrons !! Suzuk Powaaaaaa !!!! Merdalafin !


"Olivier !!! Ressert moi un PISAN AMBON !! J'arrive !!"
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


many

#49
 :biggrin: ca a l'air marrant votre petite embrouille :) désolé mais j'ai vu nombre de forum auto ou ca partait en vrille un peu comme ca...
Je pensais pas le voir sur un forum moto  >/:<

Jpense juste pour ma part que c'est aux deux protagonistes de trouver la solution par eux même et que c'est jamais bon d'étaler ce genre de chose car chacun prend parti mais ne connais pas tout

Le mieux c'est encore qu'un modo supprime ce topic et que vous trouviez vous même un terrain d'entente car si tout le monde rajoute sa pierre ca ne peux que mal finir  ;) et personne n'aura gagné quoi que ce soit et encore moins les autres

bonne soirée

rafale

Quel que soit le domaine, quand tu échanges avec des gens, tu tombes sur des personnalités différentes. Il peut donc y avoir des désaccords et parfois de chaudes explications.

En plus, le monde de la moto est très diversifié :

Sanzo est un rouleur passionné.
Ounet est un utilisateur exigeant et plutôt basé sur le côté utilitaire.
KFS personnalise son Z en travaillant surtout sur la tenue de route.
"Jacky" personnalise sa moto pour chopper d'la meuf !
Edouard Bracame bidouille son moteur pour gagner les courses du dimanche, quitte à ne plus pouvoir rouler sur route.
nErur est un manouche.
CPG mélange l'utilitaire et le plaisir.
"Mikeulkeul" s'entraine à faire des stoppies pour se la péter devant le bar.
Känt aimerait faire le tour du monde si son emploi du temps lui permettait.
"KouluneBielle" fait des ruptures sous chaque pont en attendant les 24h !
Rafale démonte des motos, sans les remonter. (auto suicide)
Taeron apprend à rouler ....

Enfin voila, on a pas tous la même façon d'utiliser notre moto.


Ca ne servirait à rien de cacher ce qui a été écrit.
Je déteste quand on supprime ce qui dérange. Et certains ont fait l'effort d'écrire ce qu'ils pensaient, ils ont pris du temps pour le faire.

Par contre, les commentaires qui suivent ne me semble pas nécessaires. Comme tu dis, les principaux concernés sont deux. Ils se sont expliqués. Les autres n'ont pas assez d'infos et d'objectivité pour juger quoique ce soit. Et à la limite les commentaires ne servent pas à grand chose.

Tout ça pour dire qu'il me semblerait plus juste de fermer le topic plutôt que de le supprimer. Pour signifier que le débat a existé, mais qu'il est clos.  ;)

Aucune agression envers toi hein. Je donne juste mon avis perso.  :)

Taeron

Vos arguments se tiennent les mecs, je préfère une discution constructive plutôt qu'une absence de débat à cause d'un modo trop zélé. Y'a rien de pire que les non-dits, ça fait pourrir une situation sans que personne ne puisse dire ce qu'il a sur le coeur. Il suffit de le faire en bonne intelligence  ;)

Citation de: rafale le 12 Août 2011 à 02:16:45
Taeron apprend à rouler ....

Notez bien que certains en sont dépourvus, cela dit.

Olympmars83

Comme le dit Rafale, les commentaires ne servent à rien.

Mais comme on est aussi sur un forum motard où la branchouille et la rigolade règnent * et que mon rôle à moi, c'est de déconner (beaucoup) et de pourrir (un peu), j'en profite donc une dernière fois avant la fermeture du topic...

...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D


* : ceci dit je trouve quand même, qu'on a tendance à perdre un peu tout ça ces temps ci...*

...

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

* : mais comptez sur moi pour continuer à exister !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

En effet, après un tel cassage d'oreilles, on doit pouvoir clore le topic ...

Et bannir Olymp pour lui qu'il arrête de fureter sur le forum et apprenne à écouter de la vraie musique !!!  :sifflet:
*censuré*

Piloux

Citation de: rafale le 12 Août 2011 à 02:16:45
Quel que soit le domaine, quand tu échanges avec des gens, tu tombes sur des personnalités différentes. Il peut donc y avoir des désaccords et parfois de chaudes explications.

En plus, le monde de la moto est très diversifié :

Enfin voila, on a pas tous la même façon d'utiliser notre moto.

Ca ne servirait à rien de cacher ce qui a été écrit.
Je déteste quand on supprime ce qui dérange. Et certains ont fait l'effort d'écrire ce qu'ils pensaient, ils ont pris du temps pour le faire.

Par contre, les commentaires qui suivent ne me semble pas nécessaires. Comme tu dis, les principaux concernés sont deux. Ils se sont expliqués. Les autres n'ont pas assez d'infos et d'objectivité pour juger quoique ce soit. Et à la limite les commentaires ne servent pas à grand chose.

Tout ça pour dire qu'il me semblerait plus juste de fermer le topic plutôt que de le supprimer. Pour signifier que le débat a existé, mais qu'il est clos.  ;)

Aucune agression envers toi hein. Je donne juste mon avis perso.  :)
+1
Citation de: Olympmars83 le 12 Août 2011 à 09:03:17
Comme le dit Rafale, les commentaires ne servent à rien.

Mais comme on est aussi sur un forum motard où la branchouille et la rigolade règnent * et que mon rôle à moi, c'est de déconner (beaucoup) et de pourrir (un peu), j'en profite donc une dernière fois avant la fermeture du topic...

...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D


* : ceci dit je trouve quand même, qu'on a tendance à perdre un peu tout ça ces temps ci...*

...

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

mais comptez sur moi pour continuer à exister ! - Ma Liberté De Penser
+1 +1 et quand je n'aurai plus cette libre pensée je me barrerais
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

 
Peu importe l'embrouille entre vous deux que je ne juge pas qui a raison ou tord.

Mais ça me fait un peu chier que MrOunet  reste pas sur le fofo  :'(.

Piloux

Citation de: eric14400 le 12 Août 2011 à 12:47:23

Peu importe l'embrouille entre vous deux que je ne juge pas qui a raison ou tord.

Mais ça me fait un peu chier que MrOunet  reste pas sur le fofo  :'(.
à qui tu causes?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

ben pas à toi si tu te sent pas concerné  ;) , mais peut-être à ta soeur  :-D

Piloux

#58
Citation de: RomD le 12 Août 2011 à 23:14:57
ben pas à toi si tu te sens pas concerné  ;) , mais peut-être à ta soeur  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

...p'tain, t'existerai pas faudrai t'inventer Piloux  <D, t'es extra


Sujets Similaires (5)