Mais finalement....

Démarré par MrOunet, 05 Août 2011 à 01:54:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

Imposible que notre Belge Préféré parte du fofo !!!!!  >:D >:D >:D >:D

De qui je vais pouvoir me moquer moi ???  :'( :'( :'(
Non mais sérieusement...

C'est pas parce que c'est virtuel que tout le monde s'aime etc etc !! C'est pas le pays des bisounours ! Ben oui, on est humain et on peut être vulgaire et méchant parfois ! Mais bon... Faut passer outre...

Tu peux pas sentir tel ou tel membre ben zappe le ! Vice versa !

Allez Ounet !!! Restes !!!  :-*
Sanzo aussi hein !!  :-D

On ne prend partie pour personne ! C'est votre histoire... Ça ne nous regarde pas !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

#22
Citation de: Chouchou le 06 Août 2011 à 14:31:15


On ne prend partie pour personne ! C'est votre histoire... Ça ne nous regarde pas !
+1 +1
et pas de gros mots , c'est pas beau , c'est vilain , qui que ce soit ! sinon faut ouvrir un post special "poubelle"  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ogon59

Si mrounet part qui va nous raconter ces merdes au boulot  :(, ,allez reste mrounet,rien que pour tes talents de narrateur,tu est incontournable  0(0

Piloux

y reste Tim pour corriger nos fautes   :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Il reste, et non "y reste" !!  :-D

Piloux

Citation de: timstripes le 06 Août 2011 à 15:11:20
Il reste, et non "y reste" !!  :-D
c'est dingue t'es heu tu es trop fort !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes


thejud

Chouchou a dit l'essentiel, on n'est pas là pour prendre parti c'est clair, juste pour rappeler qu'on peut ne pas être d'accord, ne pas aimer les mêmes choses, qu'on a tous une dose d'humour et d'esprit motard avec ses petits travers ironiques mais ne pas perdre de vue que derrière les écrans il y a des personnes comme tout un chacun à qui on doit un minimum de respect, ... à partir de là y' pas d'embrouille.  :-D

Piloux

envoyez lui tous un MP comme je l'ai fait pour qu'il se ravise !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: timstripes le 05 Août 2011 à 07:56:53


Pis on aime bien tes blagues et ta connerie (GS dans les rouleaux de lavage, dans le bus, dérapage avec un bus, connaissance pointue du code de la route et tes droits en assurance  :-D :-D )
ETC....

Voilà ...

Voilà pourquoi il est aussi important de ne pas regarder que le type de moto derrière ce pseudo !

Voilà pourquoi aussi il est important de laisser libre le choix de chacun concernant sa monture ....

BM c'est de la daube, ducati sa tombe en panne sa pisse l'huile .........les japs c'est des moulin a riz...ect. Mon pauvre Mr ounet, tu verra sa partout là où tu passera, et que veux tu ? Penses tu que sa vaut vraiment le coup, à cause de 2,3,4,5 personnes je sais pas qui te charie, l'une plus que l'autre, l'autre dépassant les limites que tu t'es fixé sur l'acceptation (c'est francais ???) de la connerie humaine et du chariage ?

Franchement, si tu pars tu tourne le dos à ceux qui t'apprécie....et vu la raison actuel de ton sois disant départ, je trouve pas que sa en vale le coup  :sifflet:

mickey

pour "acceptation" , c'est bon !  :-D

kekenn


RomD

Citation de: Chouchou le 06 Août 2011 à 14:31:15
Imposible que notre Belge Préféré parte du fofo !!!!!  >:D >:D >:D >:D

C'est pas parce que c'est virtuel que tout le monde s'aime etc etc !! C'est pas le pays des bisounours ! Ben oui, on est humain et on peut être vulgaire et méchant parfois ! Mais bon... Faut passer outre...


Juste j'aimerai ajouter un petit quelque chose:
C'est pas parce que c'est virtuel que tout le monde peut se lacher sur les copains...

Ben oui, quitte à passer pour un naif (m'en fous), mais je vous considère tous comme des copains. Il est vrai qu'il y a des affinités plus avec certains qu'avec d'autres et des discutions un peu plus tendues avec certains mais ça se termine toujours bien...il faut savoir faire preuve de tolérance (je crois).

Je garde une chose en tête, ce forum est un lieu agréable et convivial où il fait bon venir passer du moment, se detendre, s'informer et s'entraider.
J'aime venir m'y ressourcer et décompresser après ma journée de boulot...

Pareil que pour la plus part des foromeurs, je ne prends aucun parti.
MrOunet, quel que soit ton choix, je le respecte et ne reviendrai pas sur ta decision, même si je l'avoue, ça me fait chier de perdre un copain motard (deconneur) et qui plus est un "collègue" de conducteur d'autobus

N'oublions jamais que quelle que soit notre monture, dans chaque blouson et sous chaque casque, se trouve un homme/une femme avec ses qualités et ses défauts, mais avec un énorme point en commun: la passion de la moto...celle qui nous fait rouler même par temps degueulasse, qui nous rassemble et qui nous rend solidaire.

:V: à tous les copains

même à toi Timstrip qui ose se moquer de ma zr-7 (mi-roadster/mi veau)  :-D

Piloux

#34
c'est comme Mickey , arretez de lui dire qu'il est de la drome   :-D  :dehors:

  vous etes des chameaux
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: RomD le 06 Août 2011 à 18:34:21
Ben oui, quitte à passer pour un naif (m'en fous), mais je vous considère tous comme des copains.

Chouette , j'ai un nouveau copain !!!  :-D

RomD

Ouai tu veux etre mon ami facebook lol mdr trop lol grave  <D
oui naif et en plus j'aime l'auto-dérision ;)
ben ouai tous des copains/des potes de moto, une fraternité, non?
Je t'aime Mickey et ta Z encore plus  :-D

kekenn


RomD

j't'aime aussi Kekenn  :-* en plus c'est toi qui avait trouvé mon problème sur ma zr-7 alors c'est vraiment le minimum syndicale  ;)

kekenn

et bé, sa ta marqué didonc  <D <D <D <D

:-*


Sujets Similaires (5)