C'est bon ton huile est rincé tu peux vidanger. si tu la trouve un peu molle, déjà t'es sur un ZR7 donc c'est normal. Apres tu peux tenter de mettre des cales sur tes ressort pour les contraindre un peu plus.
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J'ai rouler avec un gars en hornet ce dimanche, son huile a plus de 20 000 bornes et aucun souci pour lui.
Citation de: nErur le 08 Septembre 2014 à 21:17:28
Avant de changer un pneu quasi neuf, commence par bien faire attention à la pression.
Ensuite, un décrochage de l'avant sur l'angle à faible vitesse vient bien souvent d'une erreur de pilotage : coup de frein, coup sur le guidon, a-coup d'accélérateur, etc.
Pour ton arrivé dans les courbes, si tu prends les freins, c'est avant tout que tu arrives mal dans le virage. Plutôt que de freiner plus tôt, vois pour moins freiner, en gérant ta vitesse d'approche. Et surtout, mais ça tu as l'air de l'avoir compris, évite les freinages en courbe. Un jour ou l'autre, ça se paye
Mon beau frere ui est aussi mon moniteur auto et moto ecole, est venue au mois d'aout, il m'a corriger le probleme de trajectoire.
soit je n'est pas bien compris ta réponse, soit je ne comprend pas comment ne pas freiner quand je prend des cols de montagne.
pendant une arsouille il y'a 7 jours, ma moto dans le même état (pression, réglages, etc...) a tres bien tenue la route, bande de peur atteinte à l'arrière et à l'avant.
dans le rond point, j'était plutôt a vitesse élevé que faible, pneu tres chaud.
Merci de vos réponse.