Salut Mik !
Je ne connais pas le moteur de l'ER-6. Il faudrait confirmer ces infos par un propriétaire de revue technique d'ER-6.
Sur le GPZ, tu vires les visses de 8 qui tiennent le carter de la pompe.
Ensuite, attention, pour virer la pale, que l'on voit ici :
http://1.bp.blogspot.com/_mYr-iW3Vdv0/SzgM1MbuKDI/AAAAAAAADRU/-YBGHhJ5tH4/s1600-h/IMG_1169.JPGElle est montée sur un filetage inversé, pour éviter qu'elle ne se dessert en tournant. Donc on dévisse dans le sens inverse.
Et ensuite tu dois pouvoir virer le carter qu'il y a derrière encore. Et c'est là que tu verra un gros joint, surement celui qui fuit.
Encore une fois, j'ai effectué cette opération sur un GPZ 500. Le moteur de l'ER-6 est différent et bien plus récent alors il faudrait confirmer que les opérations sont les mêmes.