Ben non tu me déranges pas, dsl, puisque ta réponse m'est destinée.
Concernant les libertés tu t'adresses pourtant à "un rebelle". Militant syndicaliste , tu sais c'est moi dans la rue qui empêche les gens d'aller travailler quand je fais grève
, et et de la FFMC, tu sais c'est moi qui crée des bouchons pour permettre aux Parisiens de rouler en interfiles
, je ne suis pas comme tu pourrais (mal) l'imaginer un vieux réac.
Je vais même peut être t'étonner mais je trouve ça super que tu te motives comme ça (tes réponses étant à la hauteur de ton impression d'injustice ) pour défendre une cause qui te parait importante.
Sauf qu'avec l'expérience, j'ai appris à me méfier des médias en général. J'aime bien avoir plusieurs sources d'info. Et là, y'a des trucs , pas contradictoires puisque le changement de Direction est confirmé, qui appellent à la raison ou du moins à la réflexion.
Citation de: Morgan le 14 Avril 2011 à 14:59:36
Au regard des réponses qui s'attardent en fait plus sur le rap, les paroles injurieuses, la mysoginie, la vulgarité, les sujets débiles des discussions
De deux choses l'une : ou tu prétends que j'invente, mais ça ne semble pas être le cas, ou tu cautionnes. Permets moi donc à mon tour de m'engager au même titre que toi pour la "survie" de Sky, comme un Anti-
paroles injurieuses, la mysoginie, la vulgarité, les sujets débiles des discussions qui sont autant de freins à la liberté des femmes.
Citation de: Morgan le 14 Avril 2011 à 14:59:36
pratiques qui ressortent encore et toujours chez les personnes qui ont écouté une fois par erreur 15 secondes
Avoue que c'est pas de chance 15s sur 24h ou alors c'est que c'est plus copieux que ça tout au long de la journée...
Et avoue aussi que si on tombe sur ça, 15s c'est déjà assez. Je vais pas attendre 20mn pour savoir si ça va passer.
Allez copain, fais moi un bécot car tu me redonnes confiance dans la jeunesse d'aujourd'hui !!