Un breton de plus !

Démarré par Breizh-Rider-35, 31 Mars 2011 à 20:22:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breizh-Rider-35

Salut à tous !

     Je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans (19 dans 6 jours  :biggrin: ), j'habite sur Redon (35).

Je suis titulaire du permis A (restrictif  >:D ) depuis le 16 mars 2011 (tout récent) et j'ai fait l'acquisition de ma première monture vendredi dernier (j'ai pas trainé  <D ). C'est donc un ZR-7 de 99' rouge bordeaux, je n'est même pas encore eu le temps de prendre des photos mais ce weekend sans fautes! ;-)


Cela fait quelques temps que je squatte le forum en tant que visiteur, je le trouve vraiment agréable et les gens ont l'air sympa, j'ai donc voulu vous rejoindre !

J'adore les ballades en groupe d'ailleurs ce dimanche je serais à la ballade de Questembert (56) pour la lutte contre la sclérose en plaque, pour ceux qui connaissent.
(Ma première ballade en tant que pilote  :)).

Voilà je pense avoir à peu près tout dit, bonne soirée à tous!

mickey

Content d'être le premier à te souhaiter la  :bienvenue: sur le fofo jeune padawan !!!
:V:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

Bienvenue a toi , en attendant les photos de la bête , je trouve ton avatar bien sympa :p

rafale


lenitod


Breizh-Rider-35

Merci à tous ! Et en fait vous avez surement du voir ma nouvelle moto, je viens de me rendre compte que le gars qui me l'a vendue est sur le forum et a posté environ 400 messages, son pseudo: fredo . Donc voilà   :)

NICO15


fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


hannibal smith


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

soit le :bienvenue: parmis nous...

prend du plaisir avec ton brellon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

motard29


Kamares


ramses

.

fredo44

he salut toi  0(0.
alors ca roule bien?

pacgom



Sujets Similaires (5)