Aujourd'hui j'ai fait la distribution du 7R avec le pote mécano.
On a eu pas mal de galères à la con, d'ailleurs la meule a faillit tomber 2 fois du pont : grosses chiasses !
![Pleurs :'(](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/cry.gif)
Chaine de distrib' neuve
patin avant neuf
patin arrière neuf
joint d'embase neuf
joint de culasse neuf
Huile neuve
Liquide de refroidissement neuf
Je pense en profiter pour reprendre les jeux aux soupapes, changer le filtre à air et les bougies.
Elle sera alors prête pour la vente.
Anecdote : Si vous voulez faire une distribution sur un ZX-7R, la RMT préconise de démonter l'intégralité du moteur.
C'est à dire que la chaine neuve vous est livrée fermée, donc vous êtres censé déculasser, virer les cylindres, et ouvrir les deux demis carters moteur en deux pour virer la chaine du vilebrequin. Ca implique donc 400 euros de pièces et au moins une journée de boulot je pense. Ou alors vous ouvrez la chaine et donc vous ne séparez pas les demis carters. Par contre déculassage obligatoire si on veut changer le patin arrière.
La meule n'est pas encore totalement remontée là. suite demain soir.
Et photos dans la foulée.