bonjour

Démarré par ratus888, 18 Février 2011 à 17:53:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ratus888

Bonjour

je me présente, je suis Ratus. Installé récemment aux Yvelines, je suis originaire de Dijon situé en Bourgogne.
J'ai une ER6F couleur vert kawasaki modèle 2009 acheté en 2010.
Suite à un accident de travail (écrasement d'un nerf au niveau de l'épaule), j'ai du arrêter le permis.

Problème, j'ai trouvé du travail dans les Yvelines, j'ai des semaines chargés (je suis ingénieur consultant).

De plus rare sont les possibilités d'avoir un garage pour installer sa moto et la voiture. D'ailleurs ma voiture a été complètement rayé.
bref, je n'ai pas la possibilité de repasser le permis et d'avoir un garage donc j'ai décidé de la vendre.

Vous trouverez ma moto en vente dans la partie "ventes".

@ bientot

polishglider

ce qui explique donc son faible kilometrage ...

bienvenue chez toi

bon courage pour le nouveau taf

et bonne vente ...

cpg

bienvenue a toi ..même si finalement tu n'es pas motard.... :sifflet:  >:D

je ne pensais pas que le boulot d'ingénieur était aussi dangereux... :'(

et comme polish je comprend mieux et en fait elle à même plutôt beaucoup de kilomètres vu les circonstances ...ou bien tu l'avais prêtée à un pote...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ratus888

#3
Mon frère, a lui aussi une ER6F et le permis, la déjà conduite avec moi en passager.
Je l'ai conduite sur route fermé car j'ai le niveau pour passer le permis mais j'ai perdu de la sensibilité au niveau du bras gauche.

Elle est aussi repassée en concession pour changer un feux qui était grillé et changer la fameuse pièce au niveau de la pédale de frein suite à un courrier de KAWASAKI concernant toutes les er6.

ps: pour info un ingénieur peut aussi devoir réaliser des taches de technicien, comme déplacer un château de plomb.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde