[télévision] Y a quoi à la téloche ce soir ?

Démarré par timstripes, 16 Janvier 2011 à 19:00:37

« précédent - suivant »

rafale

L'aurait fallu le regarder vraiment à fond. J'avoue que là je l'ai regardé de derrière le PC, mais quand tu le vois pour la première fois, faut être dedans ... enfin devant !  :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

eric14400

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

>/:< j'suis vert ma copine regarde la 6 donc pas de foot  :'(

Chouchou

Citation de: HotCmel le 06 Juin 2011 à 22:08:54
Moi j'attend que Tim passe à la 6  0(0 :sifflet: :-D :dehors:

0(0 0(0 0(0 Il a du passer pendant que je m'occupais du linge...  :'( :sifflet: :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn

raoul

"les babas cool" sur W9 .... ça se passe à côté de la maison  :-D .... :fume: :fume:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

Burt Munro vit en Nouvelle-Zélande. A 65 ans, il ne vibre que pour sa passion : la moto. Il passe ses journées à bricoler son Indian des années 20, fabriquant lui-même, dans son garage, des pièces pour la rendre plus performante. Burt a une idée bien précise en tête : participer à la prestigieuse course de Bonneville, dans l'Utah. C'est son rêve de toujours. Alors qu'un groupe de jeunes motards raille son vieil engin, Burt les met au défi : une course sur la plage, qu'il remporte haut la main. Burt contracte un emprunt, quitte son village natal et part pour l'Utah. Mais l'âge avançant, Burt est de plus en plus fragile...
France 2 - 1h10 mercredi 17/08 donc cette nuit
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Quelqu'un a de quoi enregistrer et mettre en ligne sur Megaupload (ou autre) après ?   0(0

Wimps

Je m' en souviens de ce film , à voir absolument!

Piloux

Citation de: rafale le 16 Août 2011 à 23:43:52
Quelqu'un a de quoi enregistrer et mettre en ligne sur Megaupload (ou autre) après ?   0(0
cest beaucoup de  taf a transformer de mon dvd enregistreur , d'avoir la meme qualite de le mettre sur DVD et de la travailler sur ordi de passer du fichier VOB a AVI ca j'ai le prgm gratuit... je peux le faire ... je vais l'enregistrer je le materai peut etre demain ...

rafale

J'ai rien dit. Ca existe déjà ! ^^

mickey

Rafale  -> MP

Piloux

Burt Munro il est génial, émouvant ce film !

mickey

Piloux

mickey

Citation de: Piloux le 17 Août 2011 à 19:52:05
t'as eu la tite larme ??

Meuh non , j'suis un dure qui pleure pas moi !!!  :fume:    en fait, si mais il faut pas le dire ....