Deroulement de mon permis..............

Démarré par Elomeo, 11 Août 2010 à 15:00:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MiTcH


Elomeo

Ouép .....sauf que j'ai commencé a lire les 20 fiches et ca me gonfle deja ..........je me demande comment faire pour apprendre tout ça............ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

timstripes


Elomeo

..........a 2ans et demi et 5 ans je ne sais pas si ils vont m'aider beaucoup sur ce coup là.......... Oo:



  :-D

paingrille

les fiches c'est beaucoup du bon sens ... il faut les lire .. mais au final tu te rendra compte que le but c'est surtout de montrer que tu seras un motard prudent !

Elomeo

Merci....................



Ca me rassure............... 0(0

cpg

pour les fiches tout dépend de ta façon d'apprendre ..pour moi les recopier sur des bristol m'a énormément aidé...

ensuite j'en tirait deux ou trois au hasard et j'écrivais ce à quoi me rappelaient le titre et les gros titres du sujet , puisque c'est le carton que tu auras pour t'aider le jour de l'examen..

voir ici

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1224.msg12035.html#msg12035
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

faut que tu fasses comme tes cours à l'école, t'apprends par coeur les titres de chapitres, le reste sortira tout seul !

tu prends une feuille , et tu y copies l'essentiel, en faisant une synthèse de chaque fiche !


tu verras, si tu as la mémoire visuelle, ça t'aidera énormément ! De plus écrire, à mon sens, permet de bien s'imprégner ! ;)

pacgom

Perso, j'ai trouvé sur le net toutes les fiches en version mp3, et je me les mettais en boucle quand j'allais et rentrait du boulot.  ;)

Elomeo

 0(0 0(0

UN GRAND MERCI A VOUS pour tout ces conseils.............



J'ai bien pensé a ecrire deja l'intitulé de chaque fiche plusieurs fois afin de me les rentrer dans la tete.........c'est vrai que le "copiage/re et rerererecopiage" fonctionne pas mal avec moi normalement.......... :-\


Ca me ferait surtout flipper de perdre des points a cause de ces sacrées fiches................


:pouce:



Elomeo

2 lecons en 2 jours............ Oo: Oo:


Hier soir; crevé de ma journée et gros stress pour reussir a finir mon taff a l'heure..........

J'ai pas sorti grand chose.......decouverte du lent......AIE !!! :-\ :-[

Decouverte du rapide complet entrèe a gauche puis a droite...........dur dur.......... :'(



Hier soir j'etais un peu deg'............



Aujourd'hui; beaucoup mieux.........je crois que j'ai "choppé" le coup pour le lent....... 0(0...........pourvu que ca dure..........

Pour le rapide egalement, beaucoup mieux...........en fait je m'enballais un peu trop.......en me "calmant" un peu ca passe beaucoup mieux et meme en temps c'est pas mal......... 21'40/ 21'60/ 21'80...........par contre je hais un des derniers cones......... <D <D <D


Donc ce soir je suis bien regonflé en attendant maintenant QUE Samedi prochain............ :'( :'( :'(


Pour les fiches c'est MP3 en boucle, DVD et bouquin !!! >/:<



:langue:

rafale

T'es sur que tu vas l'avoir ce permis ?  :-\    :?:



Chuis un salaud hein ?  :-D

Aller copain ! Courage ! T'étais prévenu, au début on prend des claques, on pense qu'on y arrivera jamais et puis comme tu l'as dit ... y'a ensuite des déclics .... Bientôt tu vas t'éclater comme un gosse sur le rapide.  ;)

Elomeo











Oo: RDV au plateau pour le 06 Octobre 2010 !!??

rafale


Mamykawa


Taeron

Accroche toi Elomeo ;) Pense avant tout à ton regard !

Et emporte un bifton de 100€ ça peut aider aussi à "dérider" l'inspecteur  :-D

rafale

J'imagine que tu déconnais Taeron !

Nan parce que ça peut aller loin ce genre de trucs.
J'ai un pote qui s'est fait allumé par un inspecteur alors qu'il avait glissé un chèque pour son moniteur dans le carnet de conduite, pour payer ses dernières leçons quoi ; l'inspecteur a prit ça pour lui. Mon pote a bien faillit ne jamais décoller du parking.

Elomeo

Ben ?!  Oo:   Pourquoi deconnerait-il ? Après tout......c'est très en vogue les chèques-cadeaux en ce moment Nan ?


.......mais vu l'histoire de ton pote Rafale, j'vais plutot prendre un flingue......comme ça: pas de confusion....... >:D






<D <D <D

Kamares

Citation de: Taeron le 22 Septembre 2010 à 02:00:42
Accroche toi Elomeo ;) Pense avant tout à ton regard !

Et emporte un bifton de 100€ ça peut aider aussi à "dérider" l'inspecteur  :-D

tu ne serais pas grec d origine l ami ?

savez vous qu ici, c est quasiment obligatoire de donner une enveloppe pour avoir le permis?
ces types ont certainement des morts sur la conscience mais ils s en foutent....ou ne s en rendent pas compte ou ne veulent pas y penser!

j arrête le HS, Elomeo bonne continuation!



Gand

Citation de: Kamares le 22 Septembre 2010 à 10:15:59
Citation de: Taeron le 22 Septembre 2010 à 02:00:42
Accroche toi Elomeo ;) Pense avant tout à ton regard !

Et emporte un bifton de 100¬ ça peut aider aussi à "dérider" l'inspecteur  :-D

tu ne serais pas grec d origine l ami ?

savez vous qu ici, c est quasiment obligatoire de donner une enveloppe pour avoir le permis?
ces types ont certainement des morts sur la conscience mais ils s en foutent....ou ne s en rendent pas compte ou ne veulent pas y penser!

j arrête le HS, Elomeo bonne continuation!
Oué, enfin quand tu vois passer le gars en short-Tshirt-tongs, sans casque, en wheeling sur sa R1, au milieu du trafic ... Bah tu te dis que le fait que le gars ait le permis change pas grand chose ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)