[ZR-7 annonce] Et si je prenais une Zr-7...

Démarré par psychopoak, 30 Juillet 2010 à 19:03:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 16 Août 2010 à 00:24:45
Un ZR-7 ça peut passer une sportive !
Ca dépend  des réglages de la machine, et de la personne qui la pilote. C'est tout.

Forcément que le cadre d'un ZX-10R est plus rigide mais très peu de gens exploitent le ZR-7 jusque au bout.
Personnellement j'ai changé de moto pour un vieux modèle sportif qui me réserve bien des surprises et de l'apprentissage, mais par exemple je n'ai jamais été au bout du freinage du ZR-7. On a tous beaucoup à apprendre de cette moto et elle est capable de bien plus que l'on ne croit.
Un mécano m'a fait marré en me disant qu'il me trouvait bien patient de garder mon ZR-7 aussi longtemps ... encore un qui ne jure que par les hyper-sportives européennes ! Fuck ! Mon ZR-7 ne m'a pas couté 28 000 €, il ne me ruine pas en assurance, en consommables non plus, en entretien ... je fais tout moi même ...... et oui je bande quand je passe un kéké en GSXR qui déhanche avec 5° d'angle et qui t'ignore une fois arrivés à la concession !

Le ZR-7 est une EXCELLENTE MOTO. Elle a tout ce qu'il faut pour un usage routier et plus !
(J'dis pas ça pour Elomeo, son choix pour le ZR-7 est fait ... maintenant faut juste qu'il se décide à prendre LE MIENS !  :-D  )

Bravo pour ton acquisition psychopoak !   ;)    :V:
Tiens ça me rappelle quelqu'un, mais qui? ???  :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


pierre6110


rafale



cdm98

Citation de: dani le 15 Août 2010 à 19:59:01
Ben j'ai mon frangin qui roule en SV650 et on a constaté que ça descend plus vite dans ses carbus que dans les miens... sinon je suis certain de moi pour connaitre mon ZR7 et je pense que les autres sont comme le mien , ce n'est pas une sportive , rien n'est prévu sur le ZR7 pour une conduite à l'attaque . Maintenant y a toujour des gens casse-cou qui savent faire des folies avec leur ZR7 mais c'est trés risqué c'est juste mon avis .

des casse cous?? parce qu'ils savent faire ce que toi tu sais pas faire? parce que toi tu flippes et pas eux? mouais, c'est une façon de voir les choses...
moi je peux te dire que dans les petits virolos, le zr7 bien mené en fait voir de toutes les couleurs aux hypersportives, car ces dernières, elles, ne sont pas conçues pour les virolos justement.
alors oui, dans nos monté de col (col du fresne, col de la madeleine, col de la croix de fer etc...) et ben on les dépose les sportives (sauf si on tombe sur valentino rossi). bon c'est sûr, au moindre bout droit on en prend une, mais quand ça tournicote... >:D

apres, c'est sûr qu'on peut faire 400 bornes avec la zr7, si on depasse pas le 4000 tr/min...  :-D :-D
ceci dit, y a qu'à regarder tous les comparos avec la zr7, et tous annonce effectivement une conso de 7 litres. mon er6 (une merde d'injection  ;)) ben je suis à 5.5 litres.


dani

Moi j'ai 44 balais et je roule en bécane depuis l'âge de 16ans , j'évite la conduite dite "sportive" depuis que j'ai vu des morts sur la route , des motards j'entends . Quand j'avais 19 ou 25ans j'avais moins peur , avec l'expérience je préfère rouler tranquilos .
A+ dani .

Galrec

Je te dis merde pierrot j'ai pas de gex  :biggrin: (ceci dit j'ai bien pris le rond point à 5° par rapport au sol  :sifflet:)

cdm98

Citation de: dani le 16 Août 2010 à 15:25:41
Moi j'ai 44 balais et je roule en bécane depuis l'âge de 16ans , j'évite la conduite dite "sportive" depuis que j'ai vu des morts sur la route , des motards j'entends . Quand j'avais 19 ou 25ans j'avais moins peur , avec l'expérience je préfère rouler tranquilos .

j'essaye de m'orienter vers la meme voie de la sagesse que toi... mais parfois le démon est plus fort....
ceci dit c'est toi qui a raison !


Sujets Similaires (5)