[ZR-7 annonce] ZR7 votre avis ?

Démarré par luca67, 12 Septembre 2010 à 15:28:59

« précédent - suivant »

luca67

Bonjour à tous!

Que pensez-vous de cette annonce ? La selle d'origine noire a été remise (c'est plus beau d'origine!)
Elle a 19000km, sachant que la grosse révision approche, il me la fait a 2500€ au lieu de 2900.
il y a 2 pneu michelin quasi neuf. Il m'a dit qu'il a fait l'entretien lui meme, étant mécano, sauf pour le réglage des soupapes à 12000km.
Qu'en pensez-vous ?

Merci les kawatiste!
Bientot je vous rejoindrais avec une zr7 peut être !

Kakawete

Dis nous en plus? Quelle année? Son historique?
Avec les bornes et pour le prix ca parais très raisonnable, après faut la voir en vrai.  :)

rafale

luca67

rafale

T'as le permis ? Si oui, vas la voir et essayes la.

En prenant soin de regarder si rien est rappé ! (embouts de guidons, rétros, poignées passagers, réservoir, enjoliveur entre la ligne d'échappement et la cartouche .... pour voir si elle n'est pas déjà tombée)

luca67

En fait je suis déjà allé la voir, mais il n'était plus assuré donc je n'ai pas pu l'essayer :(
Mais visuellement très bon état excepté une petite éraflure sur la cartouche (yoshimura), faite en la rentrant dans le garage.
2-3 impact à l'avant du réservoir certainement du à des projections.
Voila sinon le reste est niquel !

cdm98

Citation de: luca67 le 12 Septembre 2010 à 21:49:40
En fait je suis déjà allé la voir, mais il n'était plus assuré donc je n'ai pas pu l'essayer :(
Mais visuellement très bon état excepté une petite éraflure sur la cartouche (yoshimura), faite en la rentrant dans le garage.
2-3 impact à l'avant du réservoir certainement du à des projections.
Voila sinon le reste est niquel !

pas d'essai pas d'achat ! c'est une regle d'or.
rien ne l'empeche d'etre assuré "le temps de la vente" !
et rien ne t'empeche toi d'avoir une assurance pour essai.

donc pas d'essai, pas d'achat !

polishglider

j'pensais que c'était obligatoire d'être assuré ...  :-\

comme cdm98 ... pas d'essai => pas d'achat ... il m'expliquera le gars comme il fait pour acheter une bécanne sans l'essayer !!

Toine

Pour info je vends mon ZR-7 année 99 avec 13500 kms. L'entretien est à jour (facture à l'appui). Le prix est un peu plus élevé mais tout est négociable.