Citation de: Gand le 10 Juillet 2010 à 00:26:46
Casser une chaine secondaire, faut y aller quand même !
Par contre, bousiller l'axe de PSB, c'est facile !
j'aime bien ta reponse...
elle repond à rien et ne sert qu'a faire attendre, un peut comme le gouvernement de ce pays de m* .
MOI j'ai deja cassé une chaine DID supreme mais jamais un axe de sortie psb, ni meme son roulement, la question était ;
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A vos avis, on doit règler la tension de chaine sur le point dur ou le point mou ?
Parce que si:
-je règle sur le point dur, le point mou vas avoir une fleche de chaîne bien au dela des tolérance ! risque de déraillement, usure accèlèrée du kit chaine, etc...
-et si je règle sur le point mou, la roue vas carément caler à chaque point dur et engendrer des choc +- important lors du roulage qui peuvent bouffer prématurément les roulement de roue arrière ou beaucoup + grave le roulement et ce qui l'entoure de l'arbre de sortie de boîte !
Qu'en pensez vous?
PS; ici quand je parles de point dur, je parles pas des maillons bloqués mais bien du phénomène d'escalade de la chaine sur les pignon qui à tendance à tendre la chaine pendant une fraction de rotation...
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