[FOOT] on ne va pas y échapper, alors vos pronostics pour la coupe du monde 2010

Démarré par timstripes, 02 Juin 2010 à 13:42:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: remi.isa le 18 Juin 2010 à 07:40:46
???  ils sont payer combien pour perdre  :-D

certainement plus, pour joué un match comme sa qu'il retourne dans les club de ......

ils vont se partager 5 millions d'euros .... !!! véridique !

timstripes

Anelka -> Domenech : "Va te faire enculer, sale fils de pute !"


RAFALE ! SORS DE CE CORPS !  :red:

Mamykawa

Je m'offusque !!!!!!! Rafale à un QI largement plus élevé que l'oursin alors qu'Anelka ........  <D <D <D <D





Je viens d'assister à une chose qui me révolte de plus en plus dans le foot : la simulation !!!!!  >:D >:D >:D

Kaka (Brésil) déja sous le coups d'un carton jaune vient d'en prendre un 2eme TOTALEMENT INJUSTE  :'( :'( :'(

Keita (Cote d'ivoire) à simulé un coups au visage alors qu'il est venu percuter le coude de Kaka, zone touché le torce !!!!!

Il se tord de douleur au sol en ce tenant le visage .....

C'est vraiment moche, petit, anti jeu et indigne d'un joueur !!!!

Je suis dégoutée !!!

timstripes

Ce que j'aime en France, ce sont les grêves, qui font toujours avancer le schmilblick (up d'ailleurs) !

Même l'équipe de foot s'y met :ptdr:

Mamykawa

Mais la différence c'est que eux du pognons ils vont tout de même en palper !!!!

Ce qui se passe me donne limite honte d'être française !!!!! Je préfèrerai être ...... belge  :-D :-D :-D

timstripes


Mamykawa

Bin au moins avec l'équipe Belge, elle ne se qualifie pas, comme ça pas de déception ni de scandale  <D <D <D

testouffe

un grand bravo au portugais qui ont mouillé le maillot et fait un super score, sa fais plaisir devoir des buts  :sifflet:

MrOunet

alors mon pronostic... Pour demain, en ce qui concerne la France






















leur avion pour rentrer décollera à l'heure, pas de soucis.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

la France va gagner, mais ça ne suffira pas
Welcome back les enfants, certains vont rendre leur maillot pour toujours...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider


Maxi

oui oui vas-y c'est vrai que c'est drôle
c'est catastrophique.. je trouve ça vraiment triste, et ça me donne plus envie de pleurer que de rire :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

Citation de: Mamykawa le 20 Juin 2010 à 21:20:05
Je viens d'assister à une chose qui me révolte de plus en plus dans le foot : la simulation !!!!!  >:D >:D >:D

Kaka (Brésil) déja sous le coups d'un carton jaune vient d'en prendre un 2eme TOTALEMENT INJUSTE  :'( :'( :'(

Keita (Cote d'ivoire) à simulé un coups au visage alors qu'il est venu percuter le coude de Kaka, zone touché le torce !!!!!

Il se tord de douleur au sol en ce tenant le visage .....

C'est vraiment moche, petit, anti jeu et indigne d'un joueur !!!!

Je suis dégoutée !!!

c est un des coté qui me fout le plus en rogne, quand va t on se décider a punir les tricheurs même après coup?
c est le seul moyen d arrêter la mascarade.

Sinon pour Afsud France, carton rouge sévère, mais déjà menés donc....



timstripes

allez Henry, sauve l'honneur et mets un but de la main, comme tu sais si bien faire !!



Sinon, y a une justice au moins, mal préparés, éliminés ;)

MrOunet

j'me demande si d'avoir été champions du monde et d'europe la même année ne leur est pas monté à la tête...  J'trouve ça triste de réagir de cette façon.  Parce que se sont quand même de sacrés pros, représentants toute une nation, servant d'exemple à des milliers de jeunes gosses qui rêvent d'être Anelka ou autre...  Je ne compte pas les montants affolants qu'ils touchent pour chaque saison.  Perso, j'trouve ça scandaleux pour le foot français mais aussi pour la france...  ils ne méritent pas leur place dans cette compétition, et certainement pas de la gagner...    Et je ne parle pas de leur savoir faire (ou pas)... Je n'y connais rien en foot, mais je parle uniquement du coté "humain" de la chose et du coté "démonstratif".  Tout un peuple croyait en eux, et apparemment, ils sont uniquement là pour prendre leur fric, le résultat, bah on verra après...  Dommage pour les français...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


polishglider

dites vous pensez qu'ils vont rentrer direct pour faire face au comité d'accueil, ou alors partir chacun de leur côté en "vacance" ...

qentinium

c'est bon on peut fermer le topic !  :-D

T'façon y servai(en)t a rien !  >:D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

STEREO

Citation de: polishglider le 22 Juin 2010 à 20:35:39
dites vous pensez qu'ils vont rentrer direct pour faire face au comité d'accueil, ou alors partir chacun de leur côté en "vacance" ...

Sans hésiter, ils vont partir chacun de leur côté en "vacances", je ne pense pas qu'ils osent affronter les amoureux de ce sport!!!
Quelle honte pour la France, même si je ne suis pas fan de foot!!!
En même temps le nouvel entraineur ne pourra que faire progresser cette équipe, ils partent de tellement bas  :-D :-D

timstripes

Citation de: Dardeville le 14 Juin 2010 à 12:11:04
Au vu du match contre l'Uruguay je confirme mon intervention sur la premiere page du post la france minimum en demi finale


Tu disais ?  :-D


Sujets Similaires (5)