[FOOT] on ne va pas y échapper, alors vos pronostics pour la coupe du monde 2010

Démarré par timstripes, 02 Juin 2010 à 13:42:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

vous semblez oublier d'où vient le problème, ou alors vous ne l'avez jamais su plutôt :?:
les joueurs sont (presque) tous d'excellents joueurs, parmi les meilleurs au monde. alors si les systèmes de jeu proposés ne font pas mouche, si les joueurs alignés n'arrivent pas à jouer ensemble, si des actions sont créées mais meurent avant de voir le ballon au fond des filets, tout ça montre un gros problème de coaching et uniquement de coaching
on est pas dans un club là, où il y a 2, 3 ou 5 bons joueurs mais que le niveau du reste est trop bas pour faire quelque chose, non. là on a que des très bons joueurs (sauf Govou :sifflet:) mais rien n'en sort.. eh bien pour moi il n'y a qu'un seul fautif: le chef d'orchestre.

après le fric etc.. rien à faire ! y en a pas un ici parmi nous qui refuserait les mêmes sommes d'argent si elles lui étaient offertes pour faire ce qu'il sait faire. c'est comme ça on y peut rien, un spectacle qui mobilise des millions de personnes brasse forcément des millions d'euros... donc après c'est la course pour redistribuer ces millions, en lacher le maximum pour s'offrir un joueur qui fait le show, qui attirera des milliers de personnes en plus, donc des milliers d'euros en +...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

testouffe


Maxi

bin ouais mais bon faut voir quelque chose aussi

Raymond Domenech -> Lyon -> Govou

Raymond Domenech est Lyonnais dans l'âme et Lyon cherche à vendre Govou, le fait de le mettre sur la scène internationale (s'il y avait brillé) permettait de gonfler le montant du transfert... enfin là ce sera plutôt l'inverse du coup :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15


derricc

Citation de: Maxi le 22 Juin 2010 à 21:54:04
les joueurs sont (presque) tous d'excellents joueurs, parmi les meilleurs au monde. alors si les systèmes de jeu proposés ne font pas mouche, si les joueurs alignés n'arrivent pas à jouer ensemble, si des actions sont créées mais meurent avant de voir le ballon au fond des filets, tout ça montre un gros problème de coaching et uniquement de coaching


biensur et les 23 branlescoui** sur le terrain n'y sont pour rien  :-D

m'enfin en 2006 on avait le meme selectionneur dont le niveau je suis bien d'accord avec toi est tres bas  ...
pourtant on a reussit a atteindre la finale de la coupe !!!

et oui  car a l'epoque y'avait une equipe et pas une somme d'individualité sur le terrain  :sifflet:


fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

Mais vous n'avez rien compriiiis :marteau:


Tout ça c'est la faute de l'arbitre !!!  :biggrin:



Kamares

Citation de: Maxi le 22 Juin 2010 à 21:54:04
après le fric etc.. rien à faire ! y en a pas un ici parmi nous qui refuserait les mêmes sommes d'argent si elles lui étaient offertes pour faire ce qu'il sait faire. c'est comme ça on y peut rien, un spectacle qui mobilise des millions de personnes brasse forcément des millions d'euros... donc après c'est la course pour redistribuer ces millions, en lacher le maximum pour s'offrir un joueur qui fait le show, qui attirera des milliers de personnes en plus, donc des milliers d'euros en +...

pour moi le fric n a rien a voir, ce n est pas parce qu ils sont bien payés qu ils jouent bien ou mal.....je rejoins assez Maxi sur le coach (même s il a réussi en 2006, on est en 2010, la boucle est bouclée il y a usure)

On a un problème en France (culturel) avec l argent, il est honteux de gagner beaucoup et surtout de le dire.
vous croyez que cet argent irait aux pauvres ou a la secu si les joueurs étaient moins payés?

Bon France et Grèce (mais la c est normal) éliminées, qui vais je soutenir?
Argentine, Pay bas?

Dommage qu il n y ai pas de bonne équipe Africaine...


timstripes


MrOunet

Citation de: Kamares le 23 Juin 2010 à 13:14:49
Citation de: Maxi le 22 Juin 2010 à 21:54:04
après le fric etc.. rien à faire ! y en a pas un ici parmi nous qui refuserait les mêmes sommes d'argent si elles lui étaient offertes pour faire ce qu'il sait faire. c'est comme ça on y peut rien, un spectacle qui mobilise des millions de personnes brasse forcément des millions d'euros... donc après c'est la course pour redistribuer ces millions, en lacher le maximum pour s'offrir un joueur qui fait le show, qui attirera des milliers de personnes en plus, donc des milliers d'euros en +...

pour moi le fric n a rien a voir, ce n est pas parce qu ils sont bien payés qu ils jouent bien ou mal.....je rejoins assez Maxi sur le coach (même s il a réussi en 2006, on est en 2010, la boucle est bouclée il y a usure)

On a un problème en France (culturel) avec l argent, il est honteux de gagner beaucoup et surtout de le dire.
vous croyez que cet argent irait aux pauvres ou a la secu si les joueurs étaient moins payés?
Perso, je trouve que quand tu palpe 1 millions ou 3 millions par ans pour jouer au foot, c'est que tu dois être bon...  Non, pas bon, excellent même.  Et puis, toujours tout rejeter sur le coach, j'trouve ça un peu facile comme argument, le mec prépare ses joueurs, met des stratégies au point pour gagner, mais ce n'est pas non plus à lui de mettre un goal, on va pas tout leur faire non plus.  Le fait qu'ils en prennent plein les poches ne me dérange pas, mais à ce tarif là, les suporters sont en droit d'espèrer un grand football, et là, faut avouer que c'est franchement pas le cas, Domenech ou pas, ils ont été lamentables sur le terrain.  Evidement il est difficile de le savoir, mais qui dit qu'il auraient mieux jouer avec un autre coach.  Souvenez vous, en 1998, la France remporte la coupe du monde (et même d'europe si j'me souviens bien), et à l'époque, les médias (et autres) en mettait plein la tronche à Aimé Jacquet, pourtant, de l'avis des médias et du public le mec était nul comme coach...  Mais bon coach ou bonne équipe ils ont gagné...  Cette année, j'trouve qu'il n'y a pas d'excuse, ils ont été nuls et pi c'est tout.  Ils feront mieux la prochaine fois... 

Un ami, avec qui je discutais de ça m'a fait remarquer que la Belgique n'avait pas été foutue de se qualifier...  Oui c'est vrai, mais nous savions que nous n'avions pas une bonne équipe, et puis, nous on joue encore et toujours avec les pieds....  La France n'aurait même pas dû avoir sa place dans cette compétition cette année...  Dommage pour les supporters, désolé pour ceux qui adulent les Bleus, mais pour une fois, faut être honnête, le coach n'est pas sur le terrain, ce sont donc les joueurs et uniquement eux qui sont à bannir.


Bouuuuuuuuuh  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

oui bon.. je t'excuse... t'y connais pas grand chose............... <D

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

Après le Vuvuzela, les sud-africains ont inventé un nouvel instrument pour l'équipe de France.... C'est le "vousêtesplusla"


Le coq emblème de l'équipe de France, va être remplacé par le muguet, car c'est la seule tige capable de supporter autant de cloches.......


comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zed-R

Les vuvuzelas vont manqué aux bleus !
Pour compenser, Ribery et ses potes vont retourner souffler dans la vulvazahia !!!























[ ]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: Zed-R le 23 Juin 2010 à 21:19:58
Les vuvuzelas vont manqué aux bleus !
Pour compenser, Ribery et ses potes vont retourner souffler dans la vulvazahia !!!























[ ]


Mais comment tu fais ??????

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Citation de: shrek le 23 Juin 2010 à 21:10:16
Après le Vuvuzela, les sud-africains ont inventé un nouvel instrument pour l'équipe de France.... C'est le "vousêtesplusla"


Le coq emblème de l'équipe de France, va être remplacé par le muguet, car c'est la seule tige capable de supporter autant de cloches.......




Mais c'est un festival  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Maxi

Le jour du départ, il parait qu'un sud-africain a dit aux bleus: "bin :?: Vuvuzanalé déjà ?!"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cdm98

Citation de: shrek le 23 Juin 2010 à 21:10:16
Le coq emblème de l'équipe de France, va être remplacé par le muguet, car c'est la seule tige capable de supporter autant de cloches.......

j'avais entendu dire que ça serait le chêne... parce qu'il fait des glands....


Sujets Similaires (5)