[Vends] ZR7 Tout est Démonté, pieces détachées [MAJ 15/05/2015]

Démarré par ctrlfix, 20 Mars 2010 à 15:53:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


ctrlfix


zr-7/12

salut est ce que tu vend a tout a hazard ton garde boue avant ? bonne soirée
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

ctrlfix

Citation de: zr-7/12 le 10 Juin 2010 à 19:45:13
salut est ce que tu vend a tout a hazard ton garde boue avant ? bonne soirée

oui oui, mais il est touché devant :(




cdm98

Citation de: ctrlfix le 03 Juin 2010 à 23:23:41
Citation de: cdm98 le 03 Juin 2010 à 16:23:49
salut, j'ai besoin de cette piece pour la zr7 du beauf : c'est un cache à priori, tout rond...:


si tu as ....

et par curiosité, tu as encore le bloc compteur ? quel tarif dans ce cas ?

je vais regarder ça pour le cache, normalement c'est bon

ben alors ça !!!
tu m'as dis : ok, mais je regarde si ils sont bons.
j'attendais de tes nouvelles

ctrlfix

Citation de: cdm98 le 10 Juin 2010 à 22:21:38
Citation de: ctrlfix le 03 Juin 2010 à 23:23:41
Citation de: cdm98 le 03 Juin 2010 à 16:23:49
salut, j'ai besoin de cette piece pour la zr7 du beauf : c'est un cache à priori, tout rond...:


si tu as ....

et par curiosité, tu as encore le bloc compteur ? quel tarif dans ce cas ?

je vais regarder ça pour le cache, normalement c'est bon

ben alors ça !!!
tu m'as dis : ok, mais je regarde si ils sont bons.
j'attendais de tes nouvelles
oui je sais bien désolé, mais vu que la moto est stocké à 45km de chez moi et que j'ai pas de véhicule pour mis rendre c'est compliqué, je fais au plus vite.

cdm98

ok, pas de probleme. c'est aps super pressé, la moto peut rouler sans ce cache (mais c'est limite ...  :-D)

ctrlfix

Citation de: cdm98 le 11 Juin 2010 à 09:37:21
ok, pas de probleme. c'est aps super pressé, la moto peut rouler sans ce cache (mais c'est limite ...  :-D)
merci pour ta compréhension

zr-7/12

salut pas grave car c'est pour me faire un garde boue perso  :biggrin: a quel prix tu le vend avec FDP ??? merci a  toi
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

ctrlfix

Citation de: zr-7/12 le 11 Juin 2010 à 19:41:01
salut pas grave car c'est pour me faire un garde boue perso  :biggrin: a quel prix tu le vend avec FDP ??? merci a  toi

60€ fdp inclus ça me parait correct

zr-7/12

prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

petitbou

salut est ce que ta fourche est en bonne était ?
si oui combien tu peut me la faire avec les frais de port j'habite a CEYRESTE c'est entre toulon et marseille c'est super urgent donc si tu peut me donné une réponse rapide ça serais au top merci d'avance ;)

petitbou

sinon il me faudrait aussi le cale pied arrière avec son support côté échappement et aussi les deux poignets pour le passager merci

ctrlfix

le repose pieds arrière est cassé, les deux poignées arrières sont dispo
la fourche est pour le moment encore monté sur la moto et je n'ai pas les moyens de la demonter

petitbou

#114
bon pour le cale pied c'est pas grave si ton support n'est pas casser je le veux bien vu que moi j'ai les cales pied bleu .
  pour les poignets c'est bon
et pour la fourche tu pourrais l'avoir démonter pour quand a peut prêt ?

sinon de quel quoi est tu car si tu n'est pas très loin de chez moi je peut éventuellement venir chercher les pièces directement et même voir te démonter la fourche si c'est ça qui te pose problème

alex89

je viens égallement aux nouvelles pour la fourche ...

ctrlfix

#116
Citation de: petitbou le 14 Juin 2010 à 18:14:36
bon pour le cale pied c'est pas grave si ton support n'est pas casser je le veux bien vu que moi j'ai les cales pied bleu .
  pour les poignets c'est bon
et pour la fourche tu pourrais l'avoir démonter pour quand a peut prêt ?

sinon de quel quoi est tu car si tu n'est pas très loin de chez moi je peut éventuellement venir chercher les pièces directement et même voir te démonter la fourche si c'est ça qui te pose problème

pour le matos c'est quand tu veux, oui tu peux passer, je te fais une remise  pour le démontage  :)

150€ la fourche avec les poignées, ça te va?

Citation de: alex89 le 16 Juin 2010 à 12:05:37
je viens égallement aux nouvelles pour la fourche ...

comme je te disais, j'ai rien pour demonter, la proposition de petitbou est plus simple pour moi, désolé

ctrlfix

Citation de: cdm98 le 11 Juin 2010 à 09:37:21
ok, pas de probleme. c'est aps super pressé, la moto peut rouler sans ce cache (mais c'est limite ...  :-D)



petitbou

salut a toi bon pour la fourche c'est plus la pêne car mon mécano ma trouvé les T de fourche pour gratuis pas chère  :biggrin:
mais quand même besoin des poignets donc si tu n'est pas trop loin de chez moi je viens te les prendre et si tu me les fait cadeaux en échange je te démonte ta fourche pour que tu puisse la vendre rapidement a quelqu'un d'autre voix de ton coter si mon dile te plais et tu me tien au jus  par contre dit moi ou tu habite en MP si tu préfère :biggrin: ;)
si c'est bon j'amène <D la bière 

ctrlfix

Citation de: petitbou le 18 Juin 2010 à 00:30:33
salut a toi bon pour la fourche c'est plus la pêne car mon mécano ma trouvé les T de fourche pour gratuis pas chère  :biggrin:
mais quand même besoin des poignets donc si tu n'est pas trop loin de chez moi je viens te les prendre et si tu me les fait cadeaux en échange je te démonte ta fourche pour que tu puisse la vendre rapidement a quelqu'un d'autre voix de ton coter si mon dile te plais et tu me tien au jus  par contre dit moi ou tu habite en MP si tu préfère :biggrin: ;)
si c'est bon j'amène <D la bière

j'ai trouvé un mecano dispo pour me mettre la moto en pieces,
mais oui tu peux passer :)


Sujets Similaires (5)