[Vends] ZR7 Tout est Démonté, pieces détachées [MAJ 15/05/2015]

Démarré par ctrlfix, 20 Mars 2010 à 15:53:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ctrlfix

Citation de: rondsteen le 29 Mai 2010 à 22:17:08
salut moi je serai interesser par tes tubes de fourche les a tu toujours et a quel prix?
merci

il faut quoi comme outils pour démonter la fourche?

sac2sable




Coqvador

Bonjour,

Je serais intéréssée par le neiman et le sélecteur de vitesse...Les as-tu toujours et a quel prix ?
Sont-ils en bon état : pas de jeu ? Parce que les miens avec les grand âge de ma ZR7, ils sont fatigué...

Merci

ctrlfix

Citation de: Coqvador le 03 Juin 2010 à 11:20:45
Bonjour,

Je serais intéréssée par le neiman et le sélecteur de vitesse...Les as-tu toujours et a quel prix ?
Sont-ils en bon état : pas de jeu ? Parce que les miens avec les grand âge de ma ZR7, ils sont fatigué...

Merci

Bonjour, aucun problème pour le neiman, il bloque bien le guidon ,
avec le selecteur + tout le systeme avec la cle de contact dont neiman puisque c'est indivisible il me semble. 60€ fdp inclus

Coqvador

Citation de: ctrlfix le 03 Juin 2010 à 15:18:48
Citation de: Coqvador le 03 Juin 2010 à 11:20:45
Bonjour,

Je serais intéréssée par le neiman et le sélecteur de vitesse...Les as-tu toujours et a quel prix ?
Sont-ils en bon état : pas de jeu ? Parce que les miens avec les grand âge de ma ZR7, ils sont fatigué...

Merci

Bonjour, aucun problème pour le neiman, il bloque bien le guidon ,
avec le selecteur + tout le systeme avec la cle de contact dont neiman puisque c'est indivisible il me semble. 60€ fdp inclus

Ok, je te dis quoi demain, je récupère la mienne ce soir de chez le garagiste (changement kit chaine et cable d'embrayage) et je vois le verdict !!!!
Tu pourrais me les réserver en attendant...Mici !!!!!  ;)

cdm98

salut, j'ai besoin de cette piece pour la zr7 du beauf : c'est un cache à priori, tout rond...:


si tu as ....

et par curiosité, tu as encore le bloc compteur ? quel tarif dans ce cas ?

ctrlfix

Citation de: cdm98 le 03 Juin 2010 à 16:23:49
salut, j'ai besoin de cette piece pour la zr7 du beauf : c'est un cache à priori, tout rond...:


si tu as ....

et par curiosité, tu as encore le bloc compteur ? quel tarif dans ce cas ?

je vais regarder ça pour le cache, normalement c'est bon

le compteur est vendu normalement ce week end

lad34

salut

pas de chance,les gamelles arrivent a tout le monde, mais il ne faut pas que tu arrêtes pour ca, c'est comme en vélo, tu tombes 50 fois mais a force, tu sais en faire.
enfin bref, j'aimerai savoir pour ton bloc compteur, car je remonte la mienne et j'ai un compteur digital qui ne me plait pas, alors si stereo n'en veut pas, je suis preneur. bonne journée et bonne route

Coqvador

Citation de: Coqvador le 03 Juin 2010 à 16:22:44
Citation de: ctrlfix le 03 Juin 2010 à 15:18:48
Citation de: Coqvador le 03 Juin 2010 à 11:20:45
Bonjour,

Je serais intéréssée par le neiman et le sélecteur de vitesse...Les as-tu toujours et a quel prix ?
Sont-ils en bon état : pas de jeu ? Parce que les miens avec les grand âge de ma ZR7, ils sont fatigué...

Merci

Bonjour, aucun problème pour le neiman, il bloque bien le guidon ,
avec le selecteur + tout le systeme avec la cle de contact dont neiman puisque c'est indivisible il me semble. 60€ fdp inclus

Ok, je te dis quoi demain, je récupère la mienne ce soir de chez le garagiste (changement kit chaine et cable d'embrayage) et je vois le verdict !!!!
Tu pourrais me les réserver en attendant...Mici !!!!!  ;)

Bon, ben je prends, mettre des pièces neuves çà m'embêtait vu le prix (3 fois plus cher !!!! Oo:) et si çà peut rendre service... ;)

Par MP la suite  ;)

cdm98

Citation de: ctrlfix le 03 Juin 2010 à 23:23:41
Citation de: cdm98 le 03 Juin 2010 à 16:23:49
salut, j'ai besoin de cette piece pour la zr7 du beauf : c'est un cache à priori, tout rond...:


si tu as ....

je vais regarder ça pour le cache, normalement c'est bon

je prends

Citation de: ctrlfix le 03 Juin 2010 à 23:23:41
le compteur est vendu normalement ce week end
dommage

ctrlfix

Citation de: cdm98 le 04 Juin 2010 à 12:34:30
Citation de: ctrlfix le 03 Juin 2010 à 23:23:41
Citation de: cdm98 le 03 Juin 2010 à 16:23:49
salut, j'ai besoin de cette piece pour la zr7 du beauf : c'est un cache à priori, tout rond...:


si tu as ....

je vais regarder ça pour le cache, normalement c'est bon

je prends

Citation de: ctrlfix le 03 Juin 2010 à 23:23:41
le compteur est vendu normalement ce week end
dommage
je vais sur la moto demain, je te dis quoi pour le cache.

xav54

salut
est ce que par hasard tu vendrais ton embrayage?
ainsi que les manchons d admission??

ctrlfix

#93
Citation de: xav54 le 05 Juin 2010 à 13:02:08
salut
est ce que par hasard tu vendrais ton embrayage?
ainsi que les manchons d admission??

oui mais ça fait parti du moteur, donc 200 le bloc moteur en mains propre, ça te fera des pieces en rab pour le prix
t'aura même la boite de vitesse entière!

ctrlfix

#94
cache lateral vendu à stereo :)

et j'ai les deux caches cd98. par contre t'attends pas a avoir des neufs, mes alpinestar on laissé des marques

kong41


ctrlfix

#96
Citation de: kong41 le 06 Juin 2010 à 18:58:32
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12761.0.html

40€ les deux fdp inclus
ou 30€ en mains propre

je vais devoir les disquer sur le cadre

kong41

les disquer sur le cadres???

c'est visser nan?

je rentre mercredi je lirai la réponse au retour si tu peux les mettre de coté au cas où en attendant...

cdm98

Citation de: ctrlfix le 05 Juin 2010 à 21:56:05
cache lateral vendu à stereo :)

et j'ai les deux caches cd98. par contre t'attends pas a avoir des neufs, mes alpinestar on laissé des marques

pas de problemes, je prends les deux, comme ça...

tu m'envoies ton prix et ton adresse par MP.
(c'est le beau frere qui va etre content : je te mets en contact avec lui. il est memebre du fofo : verydams.!!!)

ctrlfix

Citation de: kong41 le 07 Juin 2010 à 08:46:13
les disquer sur le cadres???

c'est visser nan?

je rentre mercredi je lirai la réponse au retour si tu peux les mettre de coté au cas où en attendant...

fait une recherche tu verra, c'est soudé


Sujets Similaires (5)