[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 14:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: rafale le 04 Avril 2011 à 23:41:55
Un très beau court métrage qui m'a été transmis par l'ami Pierrot :
(la vision de la moto par une motarde)
belle façon de voir la vie en moto que je partage aussi  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Sanzo

Citation de: rafale le 25 Mai 2011 à 23:17:48
Si un jour je me fait tirer le permis ... j'achète un 675 Daytona ................ uniquement pour avoir le zizi tout dur en la démarrant dans le garage !!!

Je l'adore déjà le mec qui a posté cette video.
Il a la combarde et les bottes, mais la moto sur béquille d'atelier.
Il démarre, met du gaz, et coupe sa moto.
Il a une véritable arme à 3 pattes... et son gommard a une tronche à gerber.

Le mieux dans tout ça... c'est qu'il poste ça sur le net. Avoir ce profil-là sur le pneu arrière d'une Dayto et le montrer à tous... c'est comment dire.... bref, je l'adore déjà ce mec-là  :-D

Happy_Wizard

#442

:-*




Et une spéciale pour le chef:  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

j'ai passé ma journée à mater la plus part des videos ici! un vrai bonheur , j'en ai pris plein la tête  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

vous l'aurez bien sur tous compris....c'est exactement ce qu'il ne faut jamais faire !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Mais si, justement, faites-le et ensuite envoyez-nous les photos de vos visages repeints à la graisse à côté de votre kit chaîne mort après 6000Km.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

DarKMaNn

 Oo: Heuuu, là, faut qu'on m'explique   ??? Moi je fait comme ça pour ma chaine, c'est la plus simple non ??
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Happy_Wizard

Plus simple peut-être, mais certainement moins efficace. Si tu fais comme ça, ton lubrifiant n'a pas le temps de pénétrer entre les plaquettes de la chaîne qu'il est déjà soumis à une force centrifuge qui le chasse vers l'extérieur.
Pour graisser ta chaîne, l'idéal c'est à chaud, en faisant tourner la roue arrière à la main et en laissant reposer un peu la brêle après avoir fini le graissage, histoire que ça s'imprègne un minimum. Et si tu es pressé et que tu veux vraiment le faire comme ça, utilise de la graisse (et non de l'huile comme là) et fais-le au moins par l'intérieur de la chaîne (mais en faisant attention à ne pas te coincer). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Je fais également comme ça parfois, mais ma roue tourne moins vite  :sifflet:
Mais toujours à chaud et côté intérieur (la force centrifuge dans ce cas est efficace puisque ramène la graisse vers l'extérieur! :-D ) puis côté extérieur pour fignoler.
Bon après je suis pas mécano et c'est peut-être pas une bonne méthode mais ça m'arrive en tout cas de temps en temps

rafale

Comme toi Antho !

Sauf que je préfère le faire plus souvent (quand j'y pense) mais moins longtemps que ce couillon qui vide une demie bombe.  :biggrin:

Piloux

moi je me tiens à ce lien qui me permet au bout de 24700km pour l'instant d'avoir mon kit chaine , encore d'origine =
http://terrot.dijon.free.fr/Div/
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah moi c'était Scottoiler et ma chaîne n'avait jamais été retendue après plus de 30.000Km (hormis pour les changements de pneu AR) donc je pense que je vais le remettre sur la mini-Z.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 30 Mai 2011 à 23:37:02
Bah moi c'était Scottoiler et ma chaîne n'avait jamais été retendue après plus de 30.000Km (hormis pour les changements de pneu AR) donc je pense que je vais le remettre sur la mini-Z.  :-D

je l'ai retendue a 24000 km  . Scottoiler tu en penses du bien?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

il y a un topic sur le nettoyage des chaines les gars....merci de garder celui ci pour les videos  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Pour ceux qui pensent savoir freiner ou être à l'aise sur l'angle :


nErur

Facile, c'est quand qu'on va faire la même !? Je conduis, tu vas en passager  :-D :-D :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 30 Mai 2011 à 23:41:51
il y a un topic sur le nettoyage des chaines les gars....merci de garder celui ci pour les videos  ;)
+1 Et d'ailleurs, si un gentil modo voulait bien nettoyer un peu ce topic et mettre tout notre hors sujet sur le graissage de chaîne dans un des topics de l'atelier, ce serait un ange. :sifflet:


Pour en revenir au sujet de base:


Il y a pas à dire, le SBK c'est bien joli mais ça ne sera jamais aussi beau à mes yeux que le supermot'




PS: bonus
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)