[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 14:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cpg

un film qui date de 1979 en 4 partie et en VO

mais rien que pour les images cela vaut le coup d'y jeter un œil....

on ne parlait pas d'ABS ni ne controle electronique et autre aide au pilotage que l'on a aujourd'hui

Les gars se jetaient à fond dans leur trip c'étaient les Road Racers







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


Piloux

#423


déhanchez vous  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

il est con excellent ce mec lol il en fait plein de videos sympa ! ils auraient pu mettre la clim dans cette belle bécane !nan mais !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

excellente vidéo comme d'habitude...des commentaires parfaitement d'actualité ...


je veux aller au nurburgrindchose  0(0 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

#427
der nûrburgring  pfff sois vigilant lol bon j ai copié le nom en matant la video ... :-D :marteau:
le debridage est excellent  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

fifi30

#430
J'adore  Oo:

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'avais pas vu celle de la S1000RR, elle est vraiment énorme !

Sanzo


Happy_Wizard

C'est fou les progrès qu'on constate dans la prise d'angle;à la fin on a carrément l'impression que même à l'horizontale complet ils pourraient reprendre de l'adhérence et repartir.  :ooo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mars 2010 à 13:52:27
Rien que pour la tête du SdS avec casque sans visière sur autobeurk.


EXCELLENT  suis écroulé  ! à revoir  :-D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: timstripes le 30 Avril 2011 à 14:38:38

petite vidéo sympa glanée sur le site du circuit de Mettet (cf coin piste) qui donne un aperçu de la technique du déhanché vers 3'30 pour ceux que ça intéresse




musique = Mind Games de Abyss
je kiffe grave ces videos
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


rafale

Si un jour je me fait tirer le permis ... j'achète un 675 Daytona ................ uniquement pour avoir le zizi tout dur en la démarrant dans le garage !!!



Piloux

Citation de: rafale le 25 Mai 2011 à 23:17:48
Si un jour je me fait tirer le permis ... j'achète un 675 Daytona ................ uniquement pour avoir le zizi tout dur en la démarrant dans le garage !!!




t'es con MDR   :-D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)