Joyeux noël également à vous!
Citation de: timstripes le 25 Décembre 2009 à 07:08:55
bienvenue !
Je ne puis malheureusement t'aider ayant le bonheur d'avoir une moto très fiable et ne connaissant jamais de souci !
En revanche, je suis certain que malgré les vacances, une foule de membres va se débattre pour arriver au bout de ton petit problème
Merci quand même de m'avoir écris ça fait plaisir de pas se sentir seul dans ces moments là
Citation de: HotCmel le 25 Décembre 2009 à 11:41:18
Salut ,
He ben tu es courageux toi le jour de noel d'etre sur le net
Quand tu as remonté la moto as tu vérifié les joints , peut etre une prise d'air aux niveaux des carbus
Désolé, mais de quel joint tu parle?
Citation de: kekenn le 25 Décembre 2009 à 12:11:57
si le bruit est plus grave, va falloir jeter un oeil sur les pipes d'admission, entre les carbus et la boite à air...
Ou un filtre à air mal emboité, boite mal fermé...
Une petite prez aussi stp, sa serais bien
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,12.0.html
Présentation faite
Euh oui la panne était bien là enfaite quand le bruit était plus grave mais là j'ai retrouvé le bon son de la moto (comme avant quand elle fonctionné). Enfaite le problème qu'il me reste est qu'elle ne dépasse pas les 40 km/h.
Citation de: mecanoman211087 le 25 Décembre 2009 à 12:21:11
Tout d'abord joyeux Noël à tous!!!
Ensuite, y à pas de limite pour parler motos, même à noël
Bon ton souci;
-Est ce que ça fume noir???
-Cette limitation a 40 km/h, comment elle se presente?
-Elle "butte" à un régime précis même à vide?
-
Donne nous + de détails, en circonstances c'est déjà pas évident de diagnostiquer un problème, alors par écrit tu comprends...
Si non quelques point à voire dans l'ordre;
-les pipes d'admission et tout ce qui à sur le chemin de la carburation, verifie le montage, serrages etc...
-Couleur des bougies.
-Soit sur que le filtre à air et sa boîte ne soient pas obstrués (de l'entrée dans le coffre jusqu'aux pipes en passant par un filtre bien propre).
-Que tes câbles d'accèlèrateur soient suffisament tendus pour ouvrir les papillons à fond (vu qu'ils on intervenus dessus).
-La montée de régime à vide??? (pour tester les vibrations qui pourraient faire bouger une pièce quelquonque).
-On pourra aussi vérifier tes capuchon anti-parasite, les cablages d'allimentations, etc... Mais tu dois nous donner beaucoup + de détails, un maximum.
@ ton service
Non, elle ne fume pas noir, ni blanc, enfin la sortie d'échapement est normale.
La limitation fait comme si j'étais bridé à 40km/h, j'atteinds les 40 avant d'avoir tournez complétement les gaz, mais à fond je reste à 40km/h.
Il me semble qu' elle reste vers les 4000 5000tr/mn mais il faudra que je vérifie ça (demain).
Je comprend que c'est dificile pour le diag, mais j'ai pas eu le temps de vraiment la tester, par peur de faire de la casse :s mais demain j'en saurai plus.
Les bougies étaient de couleurs noires, je les aient nettoyé. Une des bougies, du "dépôt" c'était mis entre l'électrode centrale et l'électrode de masse!?
Ce qui m'étonne c'est les fils anti parasites avec les capuchons, en particulier un capuchon qui se sépare au niveau du coude à peu près, et le conducteur et vert (comme de l'oxydation).
J'ai essayé de l'a démarrer en débranchant un seul câble par un, et la moto ne démarre pas donc je ne sais pas!!!
Je vériefierai pour la bîte à air demain, mais j'ai fais attention à que tous soit bien monté et pas bouché (je l'ai remonté en remontant la ligne de carbu).
J'ai pas vérifier si mes câble était assez tendu, j'ai juste vérifié qu'il ouvrait bien les clapets et relâcher bien quand je lâcher la poignée, donc je vérifierai ça aussi.
Pour le câblage des bobiness à vrai dire j'ai touché mais il me semble que je les aient bien recâblé (fil rouge sur la borne bleu, et le vert sur l'autre puis pour l'autre fil rouge sur le bleu et le noir sur l'autre).
Je regarderai demain pour le régime à vide.
je sais pas si ça pourra aider mais quand j'avais le problème de son au départ, ma moto ne tenais pas le ralenti (elle baisser petit à petit dans les tours jusqu'à ce couper) je pense que cela est dû à la prise d'air qui était entre les carbus et la boîte à filtre mais, une fois ou deux quand j'ai accéléré, des flammes sont sortit de mon pot (des petites), et souvent quand elle se coupé, ça faisait comme une détonation de rupture, un grand pam!
Quand j'avais nettoyé les carbus, j'ai retrouvé de l'huile dans l'essence.
Quand je l'ai testé il y'avait comme une vibration vers l'arrière de la moto peut être la boite à air mais je vérifie ça demain et vous tient au courrant.
merci beaucoup de m'aider déjà!
je vous souhaite à tous une bonne soirée