Sois tu démonte ton bras oscillant (tu fais un nettoyage en meme temps, graisage du bras, de la suspension), et tu enfile la chaine fermé, sois tu l'enfile ouverte, tu la ferme (la chaine) comme rafale le barbare, et tu rouleras en te disant "est ce que j'ai bien fermé le maillion?"...
Moi j'opterais pour la première décison (démontage du bras), tu compte le nombre de maillion sur ton ancienne chaine, tu l'apport a un bon accessoiriste que tu connais et qui possède un atelier (moto expert par exemple), et tu lui demande gentillement de la fermer (la chaine) tout en lui disant combien de maillions possède ton ancienne chaine!
En général, sa passe comme dans du beurre, et eux sa va leur prendre 5 min de leur temps, et toi tu auras ta conscience tranquille, avec un sertissage bien fait.
Sinon, tu achète le sertisseur (moi je me tate, c'est le prix qui me gène, mais faut en acheter un qui fait et chaine de distribution, et chaine de transmission)