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Auteur Sujet: [COMMANDE GROUPEE] Graisseur de chaine  (Lu 5556 fois)

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Hors ligne Olympmars83

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le: 31 août 2011 à 12:53:27
Avis lu sur MotoMag de septembre 2011

http://www.tutorochainoiler.com/index.php/store/motorcycleoilers/twinfeedoilerkit


22€ port compris.

Ca intéresse quelqu'un ???

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timstripes

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Réponse #1 le: 31 août 2011 à 13:01:25
Et ça se met où ?
  :-D



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Réponse #2 le: 31 août 2011 à 13:14:03
tu aurais plus d'info...?

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Réponse #3 le: 31 août 2011 à 13:20:22
+1

Ca peut m'intéresser !!!



Hors ligne Olympmars83

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Réponse #4 le: 31 août 2011 à 13:49:23
tu aurais plus d'info...?

Je scanne l'article et le le mets ce soir.  ;)

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Réponse #5 le: 31 août 2011 à 17:47:59
22 euros alors que les autres sont a 140 euros ca parait un peu louche non ?



timstripes

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Réponse #6 le: 31 août 2011 à 17:54:59
Une loi du marketing: si c'est cher, c'est mieux, sinon, c'est louche !



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Réponse #7 le: 31 août 2011 à 19:01:11
Intéressé aussi !


timstripes

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Réponse #8 le: 31 août 2011 à 19:04:56
déjà arrivé ?



 0(0


enfin, plutôt: Arrivé ??  Oo:



timstripes

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Réponse #9 le: 31 août 2011 à 19:07:34
Nan nan Antoine, inutile de penser que tu vas arriver à dériver le système pour alimenter ton moteur à la place de la chaîne !!  :biggrin:
« Modifié: 31 août 2011 à 19:09:18 par timstripes »



Hors ligne Olympmars83

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Réponse #10 le: 31 août 2011 à 19:11:17
22 euros alors que les autres sont a 140 euros ca parait un peu louche non ?

non, non. Le principe est différent.

Et il ne s'agit pas d'une pub trouvée par hasard mais bien d'un essai comparatif par MotoMag :







A savoir qu'il existe un modèle au dessus à 31€ mais là il s'agit bien du modèle testé. i quelqu'un veut se donner la peine de traduire et expliquer ce qu'a de plus le modèle à 31 € ???
« Modifié: 31 août 2011 à 19:13:26 par Olympmars83 »

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timstripes

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Réponse #11 le: 31 août 2011 à 19:20:38
9€, voilà ce qu'il y a de plus !!

Allons Olymp', où étais-tu pendant les cours de maths ?  :-D

Je suis intéressé, au passage ;)



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Réponse #12 le: 31 août 2011 à 19:42:17
En fait à chaque fois qu'on s’arrête il faut couper le robinet ?? ou bien j'ai mal compris. C'est astreignant quand même.

Et au risque de paraitre bête  :-[   c'est quoi l'huile non pétrolière  ???



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Réponse #13 le: 31 août 2011 à 19:58:56
J'ai fabriqué un scottoiler maison sur le ZR-7. Ca fonctionnait bien.
Rien de complexe ni d'onéreux dans le système. En sortir un de qualité à 22€ me semble jouable.

Pour automatiser le système d'écoulement à l'allumage du moteur : pour les motos à carbus il sauffit d'acheter un robinet à dépression. Perso j'avais acheté un robinet d'essence pour scooter. Vous mettez le moteur en route, les carbus aspirent, ça ouvre le circuit !  ;)



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Réponse #14 le: 31 août 2011 à 20:31:32
Interessé aussi  ;)



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Réponse #15 le: 31 août 2011 à 20:45:28
ok merci pour l'article, mais aux vues des commentaires je ne me vois pas l'utiliser correctement ..

merci de la proposition mais je decline... ;)

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Réponse #16 le: 31 août 2011 à 20:47:50
Avis lu sur MotoMag de septembre 2011

http://www.tutorochainoiler.com/index.php/store/motorcycleoilers/twinfeedoilerkit


22€ port compris.

Ca intéresse quelqu'un ???

j'en ai pas besoin ... j'ai pas de chaine  :-D :sifflet: :sifflet: (cf la solution du dessin motomag)


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timstripes

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Réponse #17 le: 01 septembre 2011 à 00:38:13
En fait à chaque fois qu'on s’arrête il faut couper le robinet ?? ou bien j'ai mal compris. C'est astreignant quand même.

Et au risque de paraitre bête  :-[   c'est quoi l'huile non pétrolière  ???

Moins contraignant que la graisse en bombe !

C’est contraignant de plier la béquille, de tourner la clef, de pousser le bouton du démarreur, de passer la première, de faire les contrôles directs avant de lâcher la poignée d'embrayage ?



cdm98

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Réponse #18 le: 01 septembre 2011 à 08:48:50
Et ça se met où ?
  :-D

devine ...

(suis sûr que tu l'as fait expres pour que je t'ecrive ça !!!)



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Réponse #19 le: 01 septembre 2011 à 09:07:54
TIM, je parlais de contrainte car sur le kit il y a un robinet. Donc si tu veux cacher un minimum je le graisseur il faut le mettre sous le selle. Donc à chaque fois que tu pars et que tu rentres il faut ouvrir la selle et fermer ou ouvrir le robinet. 

A moins de le mettre apparent sur la moto, mais ça risque de faire moche  >/:<



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Re : [COMMANDE GROUPEE] Graisseur de chaine
« Réponse #19 le: 01 septembre 2011 à 09:07:54 »

 

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