[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frakass

Il n'y as aucun risque kekenn,ce jeu est tout simplement excellent :)
faudra que tu me passe mon pseudo qu'on puisse jouer ensemble ;)

kekenn

ah ben je veux bien, mais faudrait-il deja que j'arrive a y jouer ...
Mon clien est à jour, lorsque je clique sur jouer rien ne se passe  :-\

cyrille76

J'ai également installé ce jeu, il a l'air vraiment sympa.

Mon pseudo : cyrille76

Pour ce qui est de ton problème kekenn, je l'ai eu au début moi aussi.
Sur mon pc ( assez ancien ) j'ai juste mis à jour le pilote de la carte graphique. Sur mon netbook, çà ne marche pas, je pense que si la config est trop faible le jeu ne se lance pas.

Frakass

+1 pour la mise a jour des pilotes ;)
Cyrille je t'envoie une demande en ami dessus tout à l'heure.

cyrille76

Tu m'as ajouté Frakass? parce que je ne te vois pas dans la liste d'ami

Frakass

Désolé pour le retard je le fais à l'instant ;)
Mon pseudo est MongolienPower  <D :-D

Nono94

Bon les gards je vois qu'il y a des fans de RE et pas de mot sur la démo qui est sortie...

Je l'ai téléchargée sur le PSN et la démo est vraiment complete: 3 différents perso a jouer donc 3 histoires.

La bonne surprise d'apress moi est la Version Francaise... et oui les persos sont devenus francais!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Bah moi je suis fan de Resident Evil mais sur PC, donc j'attends une démo PC. :desole:

Par contre, j'ose à peine imaginer l'horreur des dialogues en VF. Déjà en VO c'est pas joli joli, mais au moins on se dit que c'est pour faire comme les films d'action US. Mais si en plus on met ça en français, on doit pleurer de rire face à la niaiserie des dialogues...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Quelle idée de jouer sur PC aussi  <D
Nan sans dec' les voix sont en VF et ca change vraiment...Je veux dire par la que l'on profite vraiment du moment dans le jeu.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 19 Septembre 2012 à 14:04:06
Quelle idée de jouer sur PC aussi  <D
Je te l'fais pas dire. Je hais Window$ et à chaque fois que je me frotte à 'cro$oft j'ai envie de tuer quelqu'un.
J'ai acheté ce jeu au début de l'été. J'y ai joué une quarantaine d'heures sans connection internet vu que j'étais en permanence en déménagement. Aujourd'hui je me suis dit que comme j'avais fini le jeu en "Professionnel" et qu'il ne me restait plus que quelques armes à débloquer en munitions illimitées, je pourrais tout simplement me mettre à jouer online pour aider les joueurs qui galèrent (vu que mon compte offline est pété de thunes) tout en récupérant les points de missions qu'il me manque. Eh bien je vous l'donne en mille: pas moyen de faire passer un compte offline sur live gaming, ou même tout simplement d'importer une sauvegarde de partie d'un compte offline. Ce qui veut tout simplement dire que je dois recommencer le jeu à zéro! :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau: :censure: :censure: :censure:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

hebus :skyrim  :-* mais bon ca ne vaut pas ces ancêtres quand même mais c'est vrai qu'il est géant .

Nono94

Bon ba Call of duty Black ops 2 est sorti et je me suis pris la version hardened Collector
Premieres impressions: et ba c'est tres acces futuriste dans le multi.
Il m'a l'aire d'etre vraiment Sympa quand meme !

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Bah moi j'attends de voir la liste des jeux à venir sur Wii U pour savoir si je prends une bête Wii d'occas' ou si ça vaut le coup d'investir (sachant que je joue en gros une dizaine d'heures par mois)... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BlackWarrior

#334
pour répondre à certains les vrais gamers jouent sur PC..on est pas à attendre que les développeurs console sortent des jeux tellement dénués de difficultés qu'ils en deviennent risibles... :sifflet:

bon en ce moment moi c'est Bordelands 2..j'aime brûler des streums au petit matin..j'attends le prochain Bioshock avec impatience par contre

et je suis fan de vieux trucs et de jeux divers genre :

-baldur's gate
-stalker
-diablo (très déçu par le 3,c'est beau mais l'intérêt se dissipe très vite,en plus y'a plus le paladin)
-skyrim et versions précédentes
-les anciens lucasarts,comme wing commander,ou xwing vs tie fighter
-les doom,unreal,duke nukem
-the witcher
-operation flashpoint
-deus ex
-fallout (on sent le old school,plus fan du 1 et du 2 que des versions 3d)
etc...

XIII

Ce soir, soirée (nuit blanche) console :
Bières + Pizzas + Xbox360 + Black Ops 2 0(0

anthony 50

Citation de: XIII le 14 Novembre 2012 à 11:03:22
Ce soir, soirée (nuit blanche) console :
Bières + Pizzas + Xbox360 + Black Ops 2 0(0

'foiré ! :-D

Nono94

Nan mais Happy on parle de console ici... Parce que la Wii U... Hein!!! <D
XIII, pourquoi xbox hein?!  :'(
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Parce que !!!!!



Non sérieux, c'est pas la mienne. Je n'ai ni la PS3 ni la 360. Je joue chez un pote, qui lui a la 360.
Voilà tout simplement pourquoi.
Moi j'ai toujours la 1ère Xbox :-[

Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 14 Novembre 2012 à 15:42:22
Nan mais Happy on parle de console ici... Parce que la Wii U... Hein!!! <D
Bah à vrai dire, pour moi la philosophie Nintendo est la seule qui mérite une console. Je suis assez d'accord avec BlackWarrior sur le fait que les vrais jeux sont sur PC. Alors que quand tu veux jouer à une console, c'est pour délirer avec des potes devant un jeu tout con que tout le monde peut prendre en main en 10-15 minutes -> mes meilleurs moments de jeux vidéos sont sur des jeux qui n'avaient en théorie rien d'exceptionnel: Mario Kart sur Gamecube, Street Fighter II sur SuperNES, Mario Party 5, Soulcalibur II sur GC, etc. Donc il est hors de question pour moi d'investir plusieurs centaines (milliers?) d'euros dans des machines que même les développeurs n'arrivent pas à maîtriser suffisamment pour nous proposer un contenu intéressant... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)