[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Et sinon tu en es content de ce DMP, parce que je ne sais pas si je pourrais me payer un beau Alpinestar ou Furygan, les DMP sont quand même bien moins chers.  :-\

karlsig34

Bah, je l'ai mis qu'une fois pour l'instant vu la température caniculaire que nous avons ici dans l'Hérault. Bon pour le prix, il a une doublure hiver amovible, des renforts aux hanches, etc, et je peux le zipper sur mon blouson IXON.
http://www.dafy-moto.com/pantalons/pantalon-ice-dmp.html. Il y a toujours mieux, c'est sur. :sifflet:

rafale

Ahhhhh mais c'est un textile ! Je cherche un cuir.  ;)

Merci quand même. :V:

qentinium

oups javais oublier de poster ma réponse

Donc j'ai bien reçu mon pantalon esquad en 100% armalith et il est top, pas trop chaud (pour l'été c'est bien), par contre j'ai pas eu l'occasion d'essayer si il protège bien (en même temp si je peux éviter sa m'arrange  :biggrin: )

@clément : pour la boutique :
http://www.destockage-moto.com/
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

rafale

J'ai craqué ce WE :

Dainese P. SF PELLE
Prix du pantalon : 329 €
erreur d'étiquetage : 300 €
Réduc anniversaire : 255 €

Le seul dans lequel je me suis senti aussi bien.  :-*
Franchement Dainese ... c'est d'la balle !  0(0


kekenn

Niveau durée de vie, logiquement tu sera pas décu (c'est vrai que niveau prix, pfiouuuuuuuuuuu :-\)

Féloches  :-D

Morgane

et une tape sur la fesse droite! Une !!!  :biggrin:

Aaaaaaie , j'ai mal  :'( .... ma main !!!!!  :'(    >:D

rafale

Fesses musclées .... j'vois que ça. Y'a pas de protections à cet endroit.  :sifflet:


mecanoman211087

-L hiver une combinaison en cuir de bufle bien graissée, botte haute sport touring Probiker, et une paire de gans cuir kevlar Richa rembourés.

(ajoute lors de grosse gelée quelques pull's sous la combi, et un impermeable coupe vent au dessus, des sur gans, des sur bottes et 3 paire de chaussettes, avec des poignée chauffantes...euh malgré tout ca n'a pas été facile ce dernier hiver, j'ai roulé jusqu'a -13°).

-En été, une veste cuir léger, un pantalon jeans kevlar de marque Held type Draggin jeans, gans cuir léger fibre carbone et bottes probiker. :sifflet:



25 ans

rafale

Si comme moi vous perdez un peu votre cuir à la taille, mais pas aux cuisses  :...:

LES BRETELLES !!!  8/)


vu sur Bretelles.com  <D

aymeric70

Bon ben depuis le temps que je voulais acheter un pantalon à ma taille, c'est maintenant chose faite 0(0

Ce fut dur (de ne pas rentrer dans un Alpinestars en 56 :sifflet:) et puis finalement, j'ai essayé un All One Spica en 48 et là :houra: Nickel! Comme quoi, il y a une belle différence entre les fabricants en ce qui concerne les tailles Oo: :?:

Alors voici la bête:


Valeur, 230€ :-\ mais la vendeuse de chez Dafy me dit, si vous voulez vous pouvez prendre la carte fidélité pour 8€ de plus, ça vous fait 5% de réduc sur vos achats et en plus il y a encore une réduc supplémentaire le jour de votre anniversaire...

J'y répond: "c'est con! :-\ C 'était il y a 5 jours :'("
Elle me dit: "  On va s'arranger :biggrin:"

Et au final, je l'ai payé "que" 195€ :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: rafale le 14 Septembre 2009 à 19:57:27
J'ai craqué ce WE :

Dainese P. SF PELLE
Prix du pantalon : 329 €
erreur d'étiquetage : 300 €
Réduc anniversaire : 255 €

Le seul dans lequel je me suis senti aussi bien.  :-*
Franchement Dainese ... c'est d'la balle !  0(0




Tout comme la dorsale ... je ne regrette pas mon investissement. Je me suis payé une paire de bretelles car je le perdais à la taille.
Au moment où j'ai essayé je ne rentrais pas dans le modèle avec une taille en dessous. Dommage car le miens c'est un poil détendu et du coup il me colle un peu moins que au début. Tant pis, il reste HYPER confortable et je me sens vraiment protégé. Le cuir est d'une qualité exemplaire.

Seul bémol - > La partie stretch sur les roubignoles ! Ca gèle les cuisses et si il pleut en 3 min vous avez "Jean-Claude" qui beigne !

Nan vraiment un super futal. Faudra juste que je pense à poncer les sliders !  :sifflet:

lenitod

Citation de: aymeric70 le 31 Janvier 2010 à 18:02:31
Bon ben depuis le temps que je voulais acheter un pantalon à ma taille, c'est maintenant chose faite 0(0

Ce fut dur (de ne pas rentrer dans un Alpinestars en 56 :sifflet:) et puis finalement, j'ai essayé un All One Spica en 48 et là :houra: Nickel! Comme quoi, il y a une belle différence entre les fabricants en ce qui concerne les tailles Oo: :?:

Alors voici la bête:


Valeur, 230€ :-\ mais la vendeuse de chez Dafy me dit, si vous voulez vous pouvez prendre la carte fidélité pour 8€ de plus, ça vous fait 5% de réduc sur vos achats et en plus il y a encore une réduc supplémentaire le jour de votre anniversaire...

J'y répond: "c'est con! :-\ C 'était il y a 5 jours :'("
Elle me dit: "  On va s'arranger :biggrin:"

Et au final, je l'ai payé "que" 195€ :-D

je viens de m acheter exactement le même a la même taille en plus!!!!

sauf que moi ben c était une fin de série ou une super promo a -50%!!! 0(0

puis pour fêter mon départ de la boite ou j étais mes collègues m ont offert un bon d achat chez dafy de 80€ puis ma douce qui ne m avait pas fait de cadeau de st Valentin m a payer le reste!! :-*


soit : 230 - 50% = 115  - 80 = 35 !!! 0(0

trop cool je l ai pas encore essayer sur route mais il est vraiment confortable bien comme il faut!!

en plus y a la place pour mettre des sliders :sifflet:!!! mais j en suis vraiment pas encore la!!!


HotCmel

35 €le pantalon cuir !! c'est vraiment un cadeau  Oo: 0(0 0(0

Je veux le meme >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Il était temps que je m'achète  un nouveau cuir, c'est chose faite:

  ALPINESTAR APEX (300 €)

• Cuir 1,2 à 1,4 mm pour plus de résistance à l'abrasion.
• Couture multiple pour un maximum de résistance aux déchirures
• Protections CE amovibles aux genoux, rembourrage sur les hanches intégré.
• Coques de protections et mousse double densité au tibia.
• Empiècement cuir "accordéon" et empiècement Stretch pour plus de confort.
• Doublure interne également avec des empiècement Stretch.
• Renfort sur l'assise.
• Se raccorde à la plupart des blouson moto Alpinestars®.
• Sliders sport.
• Zip YKK

C'est celui-ci:



Cette marque m'habille pour le blouson (cuir), les bottes, les gants, le pantalon  :-*

captainsimm

un simple jeans pour moi :oups:

mais j'espère pouvoir bientôt m'acheter le Furygan Bud Evo :-*

cyrille76

Citation de: captainsimm le 01 Octobre 2011 à 20:41:45
un simple jeans pour moi :oups:

mais j'espère pouvoir bientôt m'acheter le Furygan Bud Evo :-*

Tu vas craquer sur la même tenu que moi, c'est celui que j'ai également.

degobiol

Suzuki 500 GSE de 1992/1994 - 23130 Km (vendu)
Honda 600 Translap de 1991- 21537 Km
Suzuki 600 bandit de 2004 - 84 km

Seat Ibiza de 1998 - 5500 km

si tu n'a pas confiance: "dans le doute, abstient toi"

Kamares

vous n allez quand même pas au boulot avec le futal en cuir?
pour moi ce n est pas trop possible.

les jeans kevlar, ça existe en plusieurs couleurs?



Sujets Similaires (5)