[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bah moi je vais au boulot en full cuir, comme je bosse en uniforme çà ne me pose aucun soucis  :sifflet:

Frakass

Pour ma part c'est jean normal et après un treillis par dessus en attendant que j'achète ma combi' en cuir.

bud94

Je viens d'aller m 'acheter un pantalon pour cet hiver j'ai choisi un mac adam cosmos.

kapa93

Citation de: bud94 le 08 Octobre 2011 à 18:29:57
Je viens d'aller m 'acheter un pantalon pour cet hiver j'ai choisi un mac adam cosmos.

Et bah tu pouvais pas venir avec nous ?
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15604.0.html
never mind the bollocks !!!

captainsimm

Alors Pour ma part je me suis fait plaisir samedi dernier et j'ai craqué pour un Furygan Bud Evo ( près de 300 roros la bête quand même :'() .Mais c'est pas cher payé pour le plaisir que j'ai à le porté. :-*

Pour la taille j'ai longtemps hésité et j'ai pris finalement un 46 ( il fallait bien qqch de grand pour y caller mes jambes de grenouilles  :-D). Maintenant c'est sûr, il faut que je le rode ce qui risque de prendre un peu de temps vu que je l'ai acheté surtout pour les ballades et que je compte pas le mettre pour aller au Bahut ( autant porter un Blouson sur lequel c'est marqué kéké en jaune fluo, sliders obligent lol ). Ce qui est un peu chiant au début c'est vraiment la raideur du cuir, j'arrive à peine à déhancher, mais ça viendra avec les kils, du moins je l'espère...

Pour en revenir à la taille, tout est bon, sauf que le pantalon remonte un peu au dessus de mes bottes quand je suis posé sur ma meule ce qui a tendance à profondément m'agacer....Je pense que je vais y coudre une ''Ralonge'' en Cordura pour éviter de montrer mes molets aux personnes mes suivant ^^).


une tite photo http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-furygan-bud-evo-4402.html


KFS-1

j'ai craqué cet ete...


0(0

je suis bien dedans, il est pile de la bonne taille, pas de trobleme pour les articulations, et les sliders sont gentiement rangés au garage... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: mickey le 01 Octobre 2011 à 19:21:54
Il était temps que je m'achète  un nouveau cuir, c'est chose faite:

  ALPINESTAR APEX (300 €)






Raoul et moi avons le meme fut ! Il est tres agreable a porter. Quand tu y a gouté tu veux plus rouler avec autre chose !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

mickey

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 18 Octobre 2011 à 10:34:10
Citation de: mickey le 01 Octobre 2011 à 19:21:54
Il était temps que je m'achète  un nouveau cuir, c'est chose faite:

  ALPINESTAR APEX (300 €)






Raoul et moi avons le meme fut ! Il est tres agreable a porter. Quand tu y a gouté tu veux plus rouler avec autre chose !

Olive

Quelques sorties avec depuis cet achat, super confortable !
POur la résistance.... et bien , le plus tard possible, hein ?!  Oo:

rafale

Citation de: KFS-1 le 18 Octobre 2011 à 09:45:15
les sliders sont gentiement rangés au garage... :-D

Ah t'as réussi à les enlever ?  Oo:
Pas à la main ? Avec un tournevis ?

KFS-1

sisi, a la main...
tu prends un bord et tu lèves...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Jiji_Bzh

Achat d'un pantalon hier Alpinestars Switch.
Très bien comme sur-pantalon ou pantalon simple.

Il est imperméable. Renforcé au niveau des fesses, des coques genoux et tibia. Une doublure pour l'hiver.


Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

mickey


Jiji_Bzh

Citation de: mickey le 06 Novembre 2011 à 22:22:32
Ben tu as brûlé ta CB hier !!!!!  :-D

Euh un peu  :-[ ... en fait j'ai fait pantalon, bottes, dorsale et bloc disque (avec alarme 110 décibels). ça fait très mal à la CB ouep  :(. J'ai mis une photo dans les sujets appropriés pour les vêtements...
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

bud94

Bah je viens de changer mon mac adam cosmos pour un IXS tengai.
L'autre n'était pas assez large au niveau de l'entrejambe et me possé des petits soucis  :'(

Wattson

#134
ben moi j'ai craqué sur le furigan crow






369€ prix public


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Wattson tout en cuire j'ai hâte de voir ça ... :-D
never mind the bollocks !!!

shark49

Citation de: kapa93 le 05 Décembre 2011 à 22:03:16
Wattson tout en cuire j'ai hâte de voir ça ... :-D

il lui manque plus que la cravache ....  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Très bon choix Wattson  :excellent:

Perso j'ai le bud Evo et il est nickel ^^

captainsimm

Citation de: cyrille76 le 05 Décembre 2011 à 23:28:19
Très bon choix Wattson  :excellent:

Perso j'ai le bud Evo et il est nickel ^^


Pareil, rien à redire sur la qualité des Furygan : c'est du super matos.

La seule chose que je pourrais leur reprocher c'est d'être un peu cours au niveau des molets :-\ . Faut dire aussi que je suis un grande perche :-D :sifflet:

merapero

ben pareil que blouson (veste mieux par temps froid et meteo difficile) pantalon RST pro series, xxl ;-) et renforts cuir genoux, cotes, fesses etc et coques bien sur et etanche.... rien a dire super rapport qualité prix... jp


Sujets Similaires (5)