[Accident] ZR7 Versus Arbre

Démarré par Killbabié, 22 Août 2009 à 12:40:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Killbabié le 25 Août 2009 à 10:43:42
je viens de l'avoir

8000 € de réparations  :'( , ils m'en donnent 3000 €  :)

dossier en cours

8000 €  Oo: ....

donc va pour retrouver un bon brelon avec cette base des 3000€  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

laprune

#41
...

polishglider

de tte facon, le cadre correspond a la carte grise donc si il rachete l'épave, il ne pourra pas revendre le cadre ... a moins que je ne me trompe ... mais si il peut racheter l'epave, ce sera quelques centaines d'euros (un pote avait racheté son 954CBR pour 150€ et a touché 3000€ dans la revente des pieces (cadre touché, maitre cylindre hs, compteur hs, carrénages hs).

Après c'est un choix, ca peut etre "chiant" de devoir demonter les pieces et de trouver un prix juste, et prendre le temps d'emballer et poster tout cela ... sans parler du cote sentimental de la chose.

laprune

#43
...

HotCmel

Content que tu n'es rien  ;) vu l'état de la moto :ooo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: HotCmel le 25 Août 2009 à 17:43:15
Content que tu n'es rien  ;) vu l'état de la moto :ooo:

Ben HotC, c'est pas sympa de dire que Kill n'est rien !  :red:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#47
...

timstripes

c'est HotC qu'a commencé :langue:

polishglider

Citation de: timstripes le 25 Août 2009 à 18:11:28
c'est HotC qu'a commencé :langue:

on dit pas HotC ... mais Chef, ou HotCmel, LE Grand Gourou, Dieu ...

pas de familiarité ici !!!

:dehors2:

SegurMan


Killbabié

Bon je viens d'avoir le dossier de proposition rsv aujourd'hui.

Donc on me propose evidement soit de la céder à l'assurane (axa), soit de refuser la cession.

Ma question c'est, si je leur cède elle est donc rsv, avec si elle doit rerouler un jour, passage devant l'expert et cie.

Maintenant si je veux la racheter étant rsv, j'ai le droit ? puisque c'est moi qui leur ai "vendu"

Faut-il que je me débrouille de trouver l'épaviste et voir avec lui ?

Parce que si j'en parle à l'assurance, ils vont me dire que c'est pas possible non ? vu qu'ils m'indemnisent ?

C'est le beurre et l'argent du beurre là nan ?

J'arrive pas à bien cerner, j'ai pourtant lu les topics sur le forum

ZRSEPT

Tu ne cede pas l'epave et il te rembourseront le prix moin la meilleur proposition de l'epaviste qui va pas bine monter haut sa vaut souvent le coup

Golfo

J'en sais pas trop grand grand chose mais je pense que tu peux te faire indémniser, à ce moment là la bécanne leur appartient mais ce qui ne t'empêche pas de racheter l'épave ensuite.

Par contre vaut mieux discuter avec le garage et l'épaviste et suivre de près la bécanne si tu veux récuperer l'épave et signaler à l'assurance que tu veux récupérer l'épave parce que moi je me suis fait passer le Bandit sous le nez comme ça et aujourd'hui c'est un employé du garage d'expertise qui l'a récupéré :red: et il roule avec comme si de rien n'était et à du la racheter une bouchée de pain re :red:

Donc je pense pas que ce soit pas possible de te faire indémniser puis de racheter l'épave à ce que je sais ;)

Hate de te revoir sur les routes avec nous en tout cas :pouce:

Et si jamais tu trouves une bécanne au hasard d'un coin de rue d'ici à demain tu peux toujours venir avec nous hein ?? :-D

mick

Ben bon courage pour ta moto avec l'assurance et content que tu n'est rien :-D vu l'état de la moto

zèdère7

Citation de: ZRSEPT le 27 Août 2009 à 20:56:07
Tu ne cede pas l'epave et il te rembourseront le prix moin la meilleur proposition de l'epaviste qui va pas bine monter haut sa vaut souvent le coup

+1 c'est ce que j'ai fait. (Il me semble en avoir parl plus haut)

Tu signal à l'assurance que tu veut conserver l'épave de la moto, ils de remboursent = valeur annoncée de remboursement (3000 roros) - meilleur offre d'épaviste (pas cher).

Killbabié

#56
ok merci, je me tâte encore.

si je récupère l'épave, je me demande si je ne vais pas galérer pour rien ou peu.

Je vais essayer de voir avec l'expert à combien il estime l'épave déjà


Re

bon je viens d'avoir l'expert, il estime l'épave à 500€, à ça je rajoute les 150€ de franchise.

Me reste donc 2350 €

Après est-ce que sur les pièces qu'il reste, ça vaut le coup de se prendre la tête et vais-je récuperer plus que ce qu'on m'en offre ?

Parce qu'il va y avoir quoi ? la selle, les platines, la roue avant (elle n'a rien  Oo: ) la roue arrière, le réservoir, la coque ar, les flancs, le phare, le moteur ?

Si j'arrive à tout vendre, je dépasse les 3000 je pense, mais ya des trucs qui partent pas si vite que ça.

Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup  ???

Citation de: zèdère7 le 28 Août 2009 à 15:31:50
Citation de: ZRSEPT le 27 Août 2009 à 20:56:07
Tu ne cede pas l'epave et il te rembourseront le prix moin la meilleur proposition de l'epaviste qui va pas bine monter haut sa vaut souvent le coup

+1 c'est ce que j'ai fait. (Il me semble en avoir parl plus haut)

Tu signal à l'assurance que tu veut conserver l'épave de la moto, ils de remboursent = valeur annoncée de remboursement (3000 roros) - meilleur offre d'épaviste (pas cher).

t'as récuperer beaucoup sur ton épave ?

ZRSEPT

Putin c est koi cette expert la il te l'on sur estimer la d'habitude sa tourne dans les 150 euro a 300 maxi

Killbabié

mouais je m'attendais à moins aussi  :-\

Comme ya vraiment que l'avant et le collecteur qui a pris.

C'est pour ça que ....   je pense que je vais pas me prendre la tête, c'était plus pour l'aspect sentimental  :'(

J'ai le week end pour réfléchir


ZRSEPT

Oui tu va gagner 200 euro a 500 euro de plus mais en combien de temps
Enfin c est q'une estimation sa m etonerait q'un epaviste en donne autan


Sujets Similaires (5)