Saut en parachute...mon cadeau d'anniversaire !!!

Démarré par Chouchou, 20 Août 2009 à 18:23:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Ca y est !!! Ca y est !!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Merci beaucoup à Zed-R qui a passé du temps à mettre ma video au bon format, c'est vraiment super gentil de sa part !!! :pouce: :incline:

Donc maintenant...grace à Zed-R !!! Voici la video de mon saut en parachute !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Peut être pas grand chose pour vous mais énormément de souvenirs et d'émotions pour moi...  :-* :-* :-*


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

c'est terrible, géant, génial, super méga trop bien de l'avoir fait...j'ai vécu ton saut par procuration..merci ma belle  ;)

Chouchou

Merci à vous de prendre du temps pour partager ça avec moi !!!

Je n'arrête pas de regarder le DVD, et toujours avec autant d'émotions, de sensations !!! Je m'y vois encore !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je voulais aussi encore dire un GRAND MERCI à Mon Chouchou qui a eu l'idée de m'offrir ce merveilleux cadeau...  :-* :-* :-* :-* à Mon Frèro, Ma Maman, Mon Beau Père qui ont participé à m'offrir ce rêve qui est maintenant un souvenir inoubliable !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MERCI...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

titi750

Super la vidéo  :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo:

Tu as pu récupéré un peu de tes cordes vocales ?  :-D :-D :sifflet:

aymeric70

L'attente a été longue :sifflet: :-D


mais c'est :excellent:


avec un ventilateur à fond devant la tronche, on aurait presque l'impression d'y être :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Morgane

 0(0 MERCI CHOUCHOU !

               :bravo:

Partager ton expérience avec nous est une idée de Génie! :excellent:

Ta couleur est faites???!
  :sifflet:

Tu semble avoir vécu le saut à 200% ! ;) Tu n'a pas tord non plus, ton chéri a assuré !!!  +1 8/)


Chouchou

Titi  -> C'est bon, j'ai récupéré mes cordes vocales !!!  <D <D <D

Aymeric  -> Je ne sais pas si vriament le coup du ventilateur donne la même impression...  :sifflet: :sifflet:
<D <D <D

Morgane  -> Crois moi, je l'ai vécu à 200, même 500% ce saut !!! J'me suis éclatée !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Pour ma couleur...euh...non...elle n'est pas encore faite...  :-[ :'( :-D

Pour ce qui est de partager avec vous cette expérience, c'est que pour moi c'est vraiment un moment super important de ma p'tite vie et tellement génial que je ne me voyais pas me taire, garder tout ça pour moi et à l'occaz' vous dire "ah oui! c'est vrai, moi aussi j'ai fait un saut en parachute!  :?: "

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

 :-[ J'suis complétement  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Je pars dans environ 15min au boulot, eh ben je regarde encore la video  Oo:
<D <D <D <D <D <D

J'adooooooooore !!!  :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'(

J'veux le refaire !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

 :excellent: :incline: :incline:

Incroyable, tu avais même pas l'air angoissée  :) :)

Et j'ai l'impression que ton mono était vraiment top avec toi !!!

Chouchou

Si, j'avais quand même un peu peur, surtout beaucoup d'adrénaline je pense en fait, un mélange de stresse, de joie, puis aussi j'avais hâte de le faire !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Pour mon mono, franchement, il était super !!! :pouce:
Il m'a tout bien rééxpliqué avant de monter dans l'avion (du genre la sale odeur, la chaleur...), avant de sauter (genre "tu vas te poser ce genre de question!" poses bien ta tête comme ça, tiens bien ton harnais mais surtout pas mes mains! ben oui, comment j'ouvre le parachute sinon?!  Oo: <D), il me parlait je pense pour me changer un peu les idées!

Et même pendant la chute libre, il n'arrêtait pas de me demander si ça allait, s'il pouvait continuer à tourner etc, il faisait vraiment tout en fonction de moi, ça c'est vriament top !!!

Puis même arrivé au sol, je lui ai proposé mon aide pour rassembler les affaires, il m'a dit que non, il préfère que je repense à mon saut pendant que c'est encore frais dans ma tête etc!

Vraiment génial ce gars !! A l'écoute, patient, très clair dans ses explications !! Parfait quoi!

J'ai même dit que je retournerai le voir !!

Il a 22ans d'expérience et 2500 sauts en tandem!  Oo: 0(0 0(0 Ca rassure !!!  <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)