Saut en parachute...mon cadeau d'anniversaire !!!

Démarré par Chouchou, 20 Août 2009 à 18:23:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Efficace comme brushing

j'imagine que tu avais un casque

et tes joues, bien remontées ?  :-D

MrOunet

brushing-lifting...  :-D

Concernant les photos, y en a de trèèès classe quand t'enfiles le harnais par exemple (houla, sans jeu de mots) :-D :-D
Citation de: Chouchou le 20 Août 2009 à 21:21:36


Mais qu'est ce que j'branle là moi... j'ai un peu peur quand même... Chouchou j'veux plus y alleeeer  :-D
Citation de: Chouchou le 20 Août 2009 à 21:21:36


Moniteur : "Ca va? Pas envie de faire un p'tit pipi avant de décoller?"
Chouchou "Ben si mais là c'est bon... trop tard"
Moniteur: "Ah ben vi trop tard en effet"
<D <D
Citation de: Chouchou le 20 Août 2009 à 21:21:36


Donc... ben vivement la vidéo...  :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

je m'étais fait la même réflexion : concernant la première photo et concernant le lifting !!

Chouchou

Non non, je n'avais pas de casque! Juste de belles lunettes !!  :-D

Voici la video d'une partie de mes impressions  <D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

SegurMan

Bien joué ...

c'est sur que c'est tout sauf rassurant .....

mais a ce que l'on voit tu as apprecié .... nikel alors ....

je me tate aussi, bah on verra ta video et apres on verra ....

bien joué encore ...

Kamares

Bravo Chouchou,

je suis (un peu) jaloux, ca fait longtemps que j en rêve.
Donc c est extra que tu nous fasses partager ton expérience!

Merci  :biggrin:

PS: maintenant, le diplôme et la chute libre!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

titi750

Génial  :bravo: :bravo:

Ca fait partie d'un de mes rêves...
J'ai déjà fait des acrobaties dans le ciel, mais pas encore de parachutes...


Alors, qui pour une sortie groupé pour aller s'envoyer en l'air ?  :-D :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Chouchou........................................... c'est qoi ces mèches Oo: :?: :...: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

 :excellent: ça doit vraiment être terrible 0(0

Citation de: Chouchou le 21 Août 2009 à 08:39:23
Non non, je n'avais pas de casque! Juste de belles lunettes !!  :-D

Voici la video d'une partie de mes impressions  <D <D <D <D <D



On dirait que tu as bu <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Merci pour vos commentaires !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Franchement, j'ai trop hâte de vous montrer la video du cameraman !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Et j'peux vous dire...si les moyens vous le permettent, n'hésitez pas un seul instant !!!! C'est vraiment GENIAL !!!!!!!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:



Maxi...oui...je sais...je suis blonde...obligée de passer par cette étape...  :'( :'( :'( :'( Mais j'attends un peu et je vais refoncer...  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

faut être cinglé pour sauter d'un avion qui fonctionne très bien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

la classe, jsui jaloux. J'adore la vidéo, enfin surtout ton accent >:D 'les tournants' :sifflet:

Chouchou

Citation de: shrek le 21 Août 2009 à 22:14:15
faut être cinglé pour sauter d'un avion qui fonctionne très bien

Y'en a comme ça...  :-[ :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Citation de: schumi le 22 Août 2009 à 02:54:52
la classe, jsui jaloux. J'adore la vidéo, enfin surtout ton accent >:D 'les tournants' :sifflet:


Laisses mon accent où il est !!!  :lacheur:
Non mais en plus comme j'suis toute speed tellement j'suis contente, donc c'est encore plus prononcé !!!  :-[ <D <D

Oui...les tournants ça c'est quand j'trouve plus mes mots tellement j'veux parler vite  pour ne rien oublier de raconter !!!  <D <D <D <D <D

J'ai trop hâte de voir la video !!!!! C'est long !!!!!  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dgin61

Je n'est qu'un mot à dire  :bravo:

Pouvoir réaliser ses rêves, je trouve cela formidable. Encore  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Chouchou

Merci...  :-[

C'est à Hotcmel qu'il faut dire :bravo: ... c'est lui qui a eu l'idée de m'offrir la chance de réaliser mon rêve...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Vous allez dire que ça devient grave mais je regarde les videos de sauts en parachute sur internet, etc. J'suis accro !!!  Oo: <D <D <D <D <D <D <D

J'espère avoir la video pour mercredi ou jeudi...  :-\ c'est long...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 23 Août 2009 à 13:02:33
C'est à Hotcmel qu'il faut dire :bravo: ... c'est lui qui a eu l'idée de m'offrir la chance de réaliser mon rêve...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bah comme ça pendant que t'étais en haut il a eu un p'tit break...  :-D



:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Tu parles !!! Il regrette de ne pas avoir fait le saut en même temps que moi !!!  Oo: <D <D <D

C'est qu'il aime ça...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

et il rgrette que le parachutte se soit ouvert??? >:D >:D


Sujets Similaires (5)