[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

 +1   ...............effectivement je me suis fais la meme remarque et c'est un peu froid au bout d'un moment par ce temps............ "glacial"...... :-\

cyrille76

Citation de: Happy_Wizard le 17 Décembre 2010 à 17:41:08
Je viens justement de prendre des Furygan Gene et c'est vrai que je trouve que leurs semelles sont particulièrement rigides. Je pensais que ça allait s'améliorer à l'usage mais d'après ce que tu dis c'est non: on a un léger manque de felling au niveau des pieds avec.  :-\
Avec le temps tu vera elle seront moins rigide, même trop souple et la semelle trop fine. C'est surtout le surplus de mousse qui me donnait un mauvais felling au niveau des pieds.

+1 avec Elomeo pour le froid, mais bon j'ai fait avec pendant plus de deux avec des températures bien froide, çà passe avec des chaussettes de ski.

Par contre niveau discretion elle sont géniale. Mais je ne regrette pas les bottes smx5, c'est vraiment mieux en tout point et surtout pour la sécurité. ( J'ai vraiment investi pour ma sécurité ces derniers temps, nouveau blouson cuir fury + pantalon qui va avec + bottes alpine SMX5 + casque Shark RSI -> merci maman noel ;) )

mickey

Citation de: Kamares le 03 Juin 2010 à 14:35:52
Des Bering Jag (ca permet de marcher et d être présentable au travail, mais protection très limitée je pense, et ca glisse au sol sur le bitume grec!)



J'ai exactement les mêmes... Pas envie de changer pour l'instant!  ;)

nErur

Moi j'ai ça depuis peu !








Ben c'est vachement bien !   0(0 0(0

KFS-1

j'ai mes berik depuis 2 ans, elles n'ont pas bougées et je suis trop bien dedans...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Snoopy

Je roule avec des Vera-Tex qui montent un peu au-dessus de la cheville.
Plutôt confortable et ça passe bien en jean au boulot.

Je change par contre avec un costard  :sifflet:
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

alex


many


captainsimm

Pour ma part j'hésite vraiment à m'en acheter....j'ai une déformation plantaire ( pieds fortement arqué, ou creux) et cela m'est douloureux lorsque je porte des chaussures trop serrées. Par exemple je ne peux pas faire de ski ou de Snowboard pour cette raison.

Du coup, j'ai un peu peur de lâcher 200 Euros dans des bottes pour que celles-ci me fassent mal aux patons...

Olympmars83

Citation de: captainsimm le 05 Septembre 2011 à 16:45:26
Pour ma part j'hésite vraiment à m'en acheter....j'ai une déformation plantaire ( pieds fortement arqué, ou creux) et cela m'est douloureux lorsque je porte des chaussures trop serrées. Par exemple je ne peux pas faire de ski ou de Snowboard pour cette raison.

Du coup, j'ai un peu peur de lâcher 200 Euros dans des bottes pour que celles-ci me fassent mal aux patons...

Faut les essayer  :-[

Il existe également des chaussures plutôt que des bottes qui te prennent au moins la cheville. A mon avis, c'est pas plus serré qu'une autre paire de godasses.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

captainsimm


Olympmars83

Citation de: mickey le 06 Janvier 2011 à 15:46:18
Citation de: Kamares le 03 Juin 2010 à 14:35:52
Des Bering Jag (ca permet de marcher et d être présentable au travail, mais protection très limitée je pense, et ca glisse au sol sur le bitume grec!)



J'ai exactement les mêmes... Pas envie de changer pour l'instant!  ;)

Je pensais à ça pour le truc pas serré.  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

captainsimm

c'est vrai que ca pourrait être pas mal  :)
je vous redis si je trouve chaussure à mon pied ^^

thomas45800

j'ai eu les bering jag elle sont bien sauf les semelle elle s'use trop vite et elle sont trop fine sinon maintenant j'ai des bottes tcx ss sport waterproof 179 € elle sont tres bien rien n'a redire dessus


brûle ta gomme pas ton âme

mickey

Citation de: Olympmars83 le 05 Septembre 2011 à 17:56:49
Citation de: mickey le 06 Janvier 2011 à 15:46:18
Citation de: Kamares le 03 Juin 2010 à 14:35:52
Des Bering Jag (ca permet de marcher et d être présentable au travail, mais protection très limitée je pense, et ca glisse au sol sur le bitume grec!)



J'ai exactement les mêmes... Pas envie de changer pour l'instant!  ;)

Je pensais à ça pour le truc pas serré.  :)

En fait je mets celles-là pour des petites balades et je mets les bottes ALPINESTAR SMX4 sur des grosses sorties ou envies d'arsouilles .....
Dans les deux cas, se sont deux supers produits!  :pouce:

cpg

Citation de: mickey le 06 Janvier 2011 à 15:46:18
Citation de: Kamares le 03 Juin 2010 à 14:35:52
Des Bering Jag (ca permet de marcher et d être présentable au travail, mais protection très limitée je pense, et ca glisse au sol sur le bitume grec!)



J'ai exactement les mêmes... Pas envie de changer pour l'instant!  ;)

je viens de m'acheter les même (mais le nouveau dessin) pour aller bosser..

tres souple et confortable, manque juste un poil de talon pour que le confort soit parfait...

et je garde mes bottes kawa pour aller en balade...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

captainsimm

#436
ca y est !!! j'ai enfin trouvé chaussure à mes pieds => Alpinestar Smx 5  :-*
Tout ce cuir, je vais virer SM <D

petite photo du Web



Par contre j'aurais une question, faut il les traiter avec un spray imperméabilisant ou cela risque-t-il d'abimer le cuir ?

merki

poussin

Je suis surement pas le plus précautionneux mais je roule pratiquement tous les jours en Timberland montante:



C'est toujours mieux que des tennis à mon sens.
Manque plus que les vraies bottes pour l'arsouille ...

captainsimm

aussi je me demandais si les bottes allaient se former un peu à mon pied, parce que là je les trouve un poil dures :sifflet:

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme


Sujets Similaires (5)