[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

oh, mais biensûr, en plein milieu de l'autoroute, une trentaine de feuille sur les 3 voies !!!  :sifflet: :sifflet:

Nan j'ai ri, épiçétou... que veux-tu faire d'autre !


Tiens, j'ai remarqué aussi, qu'on est mieux protégé du vent à 180 qu'à 130  :sifflet:  C'est con, hein ?

MrOunet

Citation de: timstripes le 30 Décembre 2009 à 20:57:45

Nan j'ai ri, épiçétou... que veux-tu faire d'autre !

en te disant, "tiens j'vais mettre ça dans le topic des hontes"....

j'te reconnais bien là..  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 30 Décembre 2009 à 20:54:31
j'imagine surtout ta tête en voyant tout voler derrière toi..

- "rho y a un boulet qui vient de perdre plein de papiers là, c'est con pour lui"...
Oo:
- "bon ben ce sont les miens... je suis donc un boulet  :'(  j'vais faire semblant de rien...   :sifflet:"

- "'pis j'vais accélérer pour pas que les gens de derrière me rattrapent et se moquent."


THE BOULET 2009 !  :bravo:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

comme vous le savez, je viens de changer de brelle.
pour gagner du temps, je file mon dossier de CG a un pote qui bosse a la pref. (comme y a passage de mtt1 a mtt2, le concess ne pouvais pas me faire la cg en ligne)
et la ce matin (8j apres que le dossier soit deposé) je viens de percuter un truc...
je n'ai pas fait de cheque pour payer la cg.... :-[ :-[ :-[
et moi qui m'impatientais devant ma boite a lettre attendant ma cg pour pouvoir rouler... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ounet réveilles toi !
KFS monte la barre là !   :biggrin:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo


Mamykawa


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

vu de l'extérieur du casque et de la moto il ne s'agit pas d'une honte... par contre le même instant revécu à l'intérieur du casque et sur la moto, c'est une petite honte...

Suis donc sur ma belle grosse GS pataude et tout, top case, valises latérales etc...  Suis au feu rouge, et j'attends sagement (oui sagement) que ça devienne enfin vert pour passer...  Tout à coup, à coté de moi, une BAR tuning (mais bon tuning pourri hein), trou dans le pot pour faire sport et fausse sortie pour faire "plus mieux"... Le type se chauffe...  Je ricanne, passe la première et attend.  Vert  0(0 Gazzzzzzzz jusqu'à 3500tr/min (faut pas plus contre une BAR pourrie) seconde re-Gaaaazzzzz, mais cette fois ci, j'essore la poignée histoire de lui mettre directement 300 mètres dans la vue...  Ben, là j'étais moins jouasse...  La GS, cette grosse moto lourde et l'air pataude, ben elle ne l'est pas...  J'en veux pour preuve les 30 mètres que j'ai fait sur la roue arrière, roue avant levée bien haut... 

Vu de l'extérieur ça l'fait hein...  Wow comment il maitrise...  De l'intérieur c'est plutôt "mais tu vas poser grosse saloperie"

Bref, me suis pas démonté, j'ai mis la 3, un peu moins de gaz et la roue s'est déposée doucement...  Classe hein...  J'ai vomi dans mon casque et fait pipi dans mon pantalon...  <D

Quand on s'y attend, c'est cool... Par contre quand on pense qu'elle doit être capable de lever en s'aidant d'un grand coup d'embrayage et en tirant un peu sur le guidon et que là, on a rien fait, juste mis les gaz, ben ça fait devenir vert...  :-D


j'ose plus la rentrer, même moteur coupé.... j'ai peur......   :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

 <D

J'imagine surtout la honte si tu lui avais fait un joli soleil en fin de 2.  :ptdr:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mars 2010 à 20:52:48
<D

J'imagine surtout la honte si tu lui avais fait un joli soleil en fin de 2.  :ptdr:
tais toi j'y ai pensé... en hurlant dans mon casque "mais pose, poooooose bordel....." :-D

nan mais par contre, le caisseux n'a rien compris... mis minable et en wheeling en plus (oui bon il a pas vu ma tête dans le casque et j'ai été plus loin pour trembler...)  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu devais faire moins ton malin avec ta moto à la verticale  <D <D <D <D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 10 Mars 2010 à 21:43:37
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu devais faire moins ton malin avec ta moto à la verticale  <D <D <D <D
ben j'me demandais surtout si il est possible de relever un Gs avec les valises latérales, le top case et le réservoir plein à ras bord... le tout sans se faire mal ou en ayant l'air que c'est léger léger   :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

T'aurais pas pu faire un soleil !

Sur les GS vous avez comme les scooteux là, la barre de stunt derrière ! Mais siiii ... les barres d'acier autour des valises là !  :-D

mick

Pas mal celle la faudrai l'équiper la bécane pour faire des weelings  :biggrin: :biggrin:

timstripes

Bon, c'était une première fois.. maintenant ça va devenir une habitude ;)

rafale

Dis moi Ounet ?!?

A vouloir rouler plus vite qu'un beauf ... ne deviens-tu pas plus beauf que lui ?

HUM ?  :-D



Roh bon, bon, ça va, pousses pas     --- >  []


Sujets Similaires (5)