[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 09:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

aymeric70

Citation de: shrek le 13 Octobre 2009 à 14:07:50
bien reçu ton MP aymeric, j'verrai ça ce week end, parce que là j'ai du boulot par dessus la tête

Ok. J'essayerai de passer 2 ou 3 coups de fil demain, j'ai pas mal de trucs à faire aussi ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

 :excellent: en attendant vos news par mp (hebergement, restauration, roadbook et activités, ...)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 13 Octobre 2009 à 21:19:43
:excellent: en attendant vos news par mp (hebergement, restauration, roadbook et activités, ...)  ;)

J'ai déjà envoyé les 1ers résultats de recherche à HotCmel ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#83
 à mon tour Aymeric >:D...votez pour l'Anjou édit..dans vos têtes vous votez.. :sifflet:




raoul

#84
Etant donné que le projet de Gand est accessible à tous dans les archives de la concentration 2009 (projet vercos) on peut accepter les videos de chaton ou d'aymeric ... On va dire que c'est pour donner envie aux futurs participants  0(0  :motard:

=> pour cold : tu n'est pas obligé de faire une vidéo  ;)

Mais c'est tout, pas plus, le reste doit de se faire par MP (sinon les posts seront supprimés), il faudra d'ailleurs que l'on fasse le point avec les autres membres du staff pour fixer la date limite de rendu des projets pour que l'on puisse faire le meilleur choix pour le forum  ;)


Citation de: aymeric70 le 08 Octobre 2009 à 16:31:20
Je savais pas trop quoi faire pour la promotion de la Franche-Comté, alors j'ai fait un petit clip "publicitaire"  :sifflet:

Citation de: chaton 49 le 14 Octobre 2009 à 01:45:46
à mon tour Aymeric >:D...votez pour l'Anjou

je l'ai déjà dit mais je le redit encore , le choix de la concentration se fera uniquement par la concertation entre les membres du "staff" pour identifier quel est le projet le plus abouti et le plus adapté pour offrir le meilleur pour les membres du forum .... DONC PAS DE VOTES !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

 :excellent: ta vidéo Chaton ;)

Ca avance pour toi sinon?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ZRSEPT

#86
Moi je peut peut etre monter un proger pour l'ardeche mais pour sa il me faut un peut d'aide moi je m'occuperait du lieu d'hergement a trouver avec pti dej et repas sur place tous sa a distantce et une personne sur place pour valider les lieu et autre qui sa interesse
Lieu 15 km de vallon pont d'arc lieu entre mazet et joyeuse
J'ai un pote qui tien une location de canoe et de paint ball se qui peut deja faire les activiter de se qui voudront moin rouler

raoul

une première campagne de modération a été faite et des posts ont été supprimés => ça doit permettre de laisser le fil de discussion "clean" pour que toutes les informations soient facilement accessibles  ;)



Citation de: ZRSEPT le 15 Octobre 2009 à 12:53:22
Moi je peut peut etre monter un proger pour l'ardeche mais pour sa il me faut un peut d'aide moi je m'occuperait du lieu d'hergement a trouver avec pti dej et repas sur place tous sa a distantce et une personne sur place pour valider les lieu et autre qui sa interesse
Lieu 15 km de vallon pont d'arc lieu entre mazet et joyeuse
J'ai un pote qui tien une location de canoe et de paint ball se qui peut deja faire les activiter de se qui voudront moin rouler

bonne idée l'ardèche  0(0 !

par contre peut être trouver un membre "local" qui pourrait t'aider pour l'organisation , sinon je crois que kawasien avait tout organiser pour la première concentre à distance  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ZRSEPT

J'ai deja quelqun sur le site pour me trouver tous se que je lui demande il me faut un membre local pour valider les proposition et faire les balade y'a bien un ardechoi qui va se mouiller un peut quand meme

cpg

#89
c'est celui là le paint ball ?





et pour les balades elles sont déjà toutes prêtes... :sifflet: mais est ce vraiment ce qui intéresse les gens pour une concentration...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 15 Octobre 2009 à 13:10:52
et pour les balades elles sont déjà toutes prêtes... :sifflet: mais est ce vraiment ce qui intéresse les gens pour une concentration...?

comme dit dans le premier post sur l'organisation, il faut à la fois proposer des activités et proposer des roadbooks pour contenter tout le monde  ;)

après libre à chacun de faire ce qui lui plait ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ZRSEPT

Ha c'est toi que j attendais je me doute bien que question balade y'a pas trop de souci a se faire
La paint ball et tous nouveau c'est un copain qui ses mis a sont compte pour le decor c'est sensiblement la meme chose sa se trouve a chandolas
Pour se qui et des balade par la tu peut rouler sans but preci tous et magnifique

cpg

les photos que j'ai mis c'est plus au dessus de Les Vans..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Moi je peut organiser le tout a dsitance etant donner que j'ai quelqun sur le lieu apres je voudrait l avi d'un menbre du formu
Apres si y'a personne pour donner de coup de main tampis sa sera pas l'ardeche

chaton 49

 :'(..je viens d'avoir un appel..le gîte est pris par un autre groupe   :...:

pourquouaaaaaaaaa :'( :'( :'(

anthony 50


timstripes

de toutes façons, je ne suis pas sûr qu'Angers, etant donné sa proximité avec Tours, aurait été retenue ;)


Ce n'est que partie remise ;)   :)

tribalsroses

Citation de: timstripes le 27 Octobre 2009 à 12:15:01
de toutes façons, je ne suis pas sûr qu'Angers, etant donné sa proximité avec Tours, aurait été retenue ;)


Ce n'est que partie remise ;)   :)

C'est pas faux non plus !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)