eh ben voila, ça c'est fait...
Je viens de me vautrer tout seul comme un grand et surtout comme une grosse merde, parait que ca arrive dans tout vie motard, mais bon, je m'en serai bien passé....
résultat: monture HS, là j'ai les boules
bon le "coté positif de la chose", c'est que moi ça va, j'suis deg, mais je m'en sors bien. Je vous rassure, j'ai rien, pas d'égratignure, rien de cassé, j'ai juste un peu mal au dos (je sais je sais, j'aurais du mettre ma dorsale...)
Pour vous expliquer rapidement sans rentrer dans les détails, j'ai voulu claquer un wheeling (je sais c'est très con, mais ca m'a pris sans que je m'en rende compte...)... l'avant s'est bien levé, pas de soucis, sauf que le bras arrière à cassé et j'ai perdu une roue.
La suite vous l'imaginez, avec d'un coté une roue en l'air & de l'autre une roue qui se fait la malle, j'ai pas eu le temps de comprendre quoique ce soit à ma misère...
c'est pas des cracks, je cherche pas une excuse bidon pour justifier ma connerie, je l'assume pleinement (bien forcé diront les mauvaises langues...)
enfin là pour moi c'est clair, il y a un défaut de construction, mais j'ai comme dans l'idée que le SAV va m'envoyer chier bien comme il faut, et que même avec les assurances je vais pouvoir me gratter.
ci dessous une photo de ce qu'il en reste
Désolé j'ai pas pu résister !!!
(repris sur un autre fofo motard)