[Boulot] je lance ma boite

Démarré par rafale, 14 Décembre 2010 à 13:13:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: Mamykawa le 15 Décembre 2010 à 21:57:43


Par contre ta photo dans la rubrique "qui suis-je " Comment dire ..... tu devrais sourire car la tu fais un peu tueur  :-D

Citation de: raoul le 23 Décembre 2010 à 19:52:19
Citation de: rafale le 23 Décembre 2010 à 19:46:37
Merci camarade. Pour la photo je la trouvais justement assez neutre en chemise et noir et blanc.

oui c'est pas le problème , c'est le cote auto photo avec la chemise ouverte qui font un peu "mâle d'amour" ...

remarque ça peut être idée pour que l'on t'appelle pour venir t'occuper des ports (et non pas porcs) USB de tes clientes  <D

Tu vois, nous avons 2 visions différente de ta photo, mais les 2 vont dans le même sens : Elle ne donne pas l'image que tu souhaite certainement donner  :sifflet:



Taeron

Citation de: rafale le 23 Décembre 2010 à 23:30:45
Non !
Non non !
Non, non, non, non, non, non, non, non !


Ohhhhh que non ! NON NON NON

Y'a du dossier, là ? Vas-y Mamy fais péter ^^

Question subsidiaire, ça coûte combien de réaliser une publicité sur son véhicule ? Disons, juste sur le hayon arrière ?

olivier

Citation de: Taeron le 24 Décembre 2010 à 03:51:50
Citation de: rafale le 23 Décembre 2010 à 23:30:45
Non !
Non non !
Non, non, non, non, non, non, non, non !


Ohhhhh que non ! NON NON NON

Y'a du dossier, là ? Vas-y Mamy fais péter ^^


Mamy toi même, jeune con  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

 <D

Taeron, sur la lunette arrière ça va d'une trentaine d'euros pour un lettrage simple sur 2 ou 3 lignes à une centaine d'euros pour un support micro-perforé.  ;)

rafale

Cartes de visite enfin reçues !

Tête @ clics est aussi sur leboncoin :  http://www.leboncoin.fr/informatique/165133088.htm    ;)

mickey

Félicitation! Très sympa ces cartes de visite, vraiment !  :pouce:

rafale


nErur

Citation de: rafale le 24 Décembre 2010 à 14:52:37
<D

Taeron, sur la lunette arrière ça va d'une trentaine d'euros pour un lettrage simple sur 2 ou 3 lignes à une centaine d'euros pour un support micro-perforé.  ;)

J'ai fais faire toute la pub pour ma 4L pour à peine 120€, et j'en ai devant, derrière, sur le toit et sur les côtés  ;)

KFS-1

sympa la carte de visite et le texte de l'annonce et, je trouve, tres vendeur.
:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


mickey

Et pis si ça marche c'est quand même grâce à moi   :-D : http://mickevasion.e-monsite.com/liens.html

......................................  :sifflet:

nErur



Sujets Similaires (5)