Supermotard Toulousain

Démarré par MattMaGliss, 08 Septembre 2014 à 02:43:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

 :bienvenue:

Tu ne pourra pas me faire l'exter' vu que je prend toute la largeur de la route avec mes clignos d'origine   :gign:


XIII

Salut bonhomme !

Dis moi, une question, à combien ça t'est revenu de préparer un RMZ pour faire du SM ?
J'suis un ancien crosseux (250 RM) et j'avais l'occasion de partir sur un 450 RMZ, j'aurais aimé savoir s'il y'avait beaucoup à faire pour pouvoir s'amuser sur le bitume. Simple curiosité, p'tète qu'un jour... ;)

nErur

Oublie !

-1500€ de freinage
-1000 1500€ de jantes
-400€ de prépa suspat
-1000€ d'antidribble



Vaut mieux acheter une moto déjà préparée, chose que la plupart des gens font  ;)

Max_ou


nErur


XIII

Citation de: nErur le 11 Septembre 2014 à 15:08:04
Oublie !

-1500€ de freinage
-1000 1500€ de jantes
-400€ de prépa suspat
-1000€ d'antidribble
Ca a le mérite de refroidir. Et moi qui croyais qu'il suffisait de quelques bidouilles pour transformer la meule en SM...

rafale

Pour ceux qui doutent, on peut se dire que ces chiffres sont notés à la va-vite à arrondis au chiffre supérieur, mais ce sont les vrais prix. Pour avoir une meule correcte, n'espérez pas payer moins.

Max_ou

Et oui c'est très cher le SM ! Et encore là c'est le prix de la prépa, j'ose même pas parlé des merdes mécaniques qu'il peut arriver quand tu roules souvent...

rafale

Naaannn ... nt's nt's .... t'inquiète !  :biggrin:

nErur

Bah tiens, on a encore passé la soirée à réparer de la merde qu'à cassé : chambre à air, vis, etc etc.

Un SM, faut compter au moins 1h de mécanique pour 1h de roulage. Que la bécane soit neuve, ou rincée, ça revient au même (c'est juste le prix qu'est pas le même !)


Et pour les prix que j'ai donné, j'ai plutôt arrondi à l'inférieur qu'au supérieur ... Ça chiffre vite à très beaucoup ...

antho14zr7

Ça refroidi quand même, après faut voir ce que les brèles prennent dans la gueule aussi.

Max_ou

Citation de: nErur le 12 Septembre 2014 à 00:32:47
Bah tiens, on a encore passé la soirée à réparer de la merde qu'à cassé : chambre à air, vis, etc etc.

Un SM, faut compter au moins 1h de mécanique pour 1h de roulage. Que la bécane soit neuve, ou rincée, ça revient au même (c'est juste le prix qu'est pas le même !)


Euh, si elle est rincée tu ne fera pas 1h de roulage mais ptet 15min !  :-D

nErur

Bah on verra bien combien de temps il tourne ton SMR !

Happy_Wizard

 :bienvenue: à toi, l' affreux qui squatte toutes les vidéos de YouTube avec le tag "Candie".  :biggrin:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)